Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Sunil aux Philippines - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Sunil aux Philippines (/showthread.php?tid=860)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: Sunil aux Philippines - implicite - 27/01/2017

Mdr Sunil gros cochon!

Je vois que tu t'éclates bien ça fait plaisir, la première partie de ton trip à l'air bien sympa aussi!

Fais gaffe quand même t'as fait fort direct le premier soir avec le vlo mais tu t'es bien repris !!! Enjoy Clin d’oeil

RE: Sunil aux Philippines - sunil - 28/01/2017

Merci , oui j ai déconner mais je me suis très bien rattrapé lol, je kiff pattaya en journée ,c est très agréable comme ville quand on se lève, je passe un super séjour pour le moment .

RE: Sunil aux Philippines - Darkside - 29/01/2017

Mon derche

La vérité sur lui je la connais

Suis avec lui depuis quelques jours

Jamais vu un mytho pareil

Enjoy la pute de ce soir a 2 k le St et arrete de faire le beau gosse

Mais mdr Le gonze

J'étais pris par le temps et Ma rakli

Sur la vie de ma mère je vais poster un report mémorable

Les gens savent

Mdr

En plus je viens de faire le tour des reports

Pas une allusion à minnix ni même à notre rencontre LOL

Comment s'inventer une life

LOL

Ah bah ouais mon pote

Tu joues

???

Petite mention a minnix qui est pour moi un vrai putain de punter

Le mec porte ses couilles, baise tout ce qui bouge, chipote pas, pose l'oseille pour les teilles à tout moment

Contrairement à certains qui esquivent les débuts de soirées et t enchaînent de message Quabd t'as raque la teille

Hein ? Hein ?

La réalité

Tfou ca me dégoûte

RE: Sunil aux Philippines - sunil - 29/01/2017

Pffff vas-y , sa glande parce que j ai retourner une Timp de 2000 à 1000? Pffff c est toi qui me dégoute dark ,on a squatter une semaine ensemble ,et tu me prend pour un mito Alors j ai toujours été honnête, je suis pas là pour casser les gens , mais tu dis n importe quoi, et y a pas de vrai ou faux punter, mettez les réport ,les délire et les tarif , que je rigole.
L alcool ça fait pas dire et faire n importe quoi que à moi, ceux qui me connaissent savent comment je suis enfin bref ...
Faite vos report j ai hâte .

Normal je parle pas de vous,tu veux je raconte votre life ici et combien vous raquer et dire si elle est bonne ou un thon ?
C est à vous de faire votre report et vos partages...

Pour les teille , vous prenez des Jack h24 minixx savais que j ai pas un gros budget, j ai pas raquer ???
J ai mis 600 sur une teille que vous avez vu à 2 j ai rien dis
, OK au 808 vous avez casquer ,j ai bu, et se soir j ai pas mis 1000 sur la jack ???
Quand j ai ramène la meuf au 808 ,j ai bu dans votre teille??? Non , j ai pris un verre pour moi et elle, jme suis plein ? Non.
Pourquoi cette remarque alors que en vrai t pas comme sa, fallait le dire si jdevais de l argent je vous aurais laisser prendre des bouteilles,j aurais squatter avec d autres pote et j aurais vu des bières, vous me dégoutez sérieux .