Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Elma en Thaïlippines - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Elma en Thaïlippines (/showthread.php?tid=1016)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 13/04/2018

8H le réveil sonne, j'ai la tête qui va exploser mais bon je suis super content car c'est le départ pour les Philippines pour la première fois.Je met gros nibards à la porte accompagnée d'un billet de 1000 puis je file sous la douche.Je frappe à la porte de mon pote pour lui dire au revoir, il est toujours avec la grosse, le réveil est difficile pour lui aussi Grand sourire 

9H je monte dans le taxi et je m'endors au bout de 5 minutes.Je suis réveillé par le bruit des ralentisseurs au sol qui font vibrer le taxi à l'arrivée à Suvanaboomboom.Ce bruit d'habitude me fait mal au ventre car il sonne brutalement la fin des vacances mais là ce n'est pas fini je part vers une autre aventure!

Je recherche le comptoir Philippines Airlines, je m'enregistre puis je passe de l'autre côté.J'ai compté un peu trop large et comme j'ai du temps je vais me faire un Burger King qui me fera le plus grand bien.

L'embarquement commence, 13H30 je quitte la Thaïlande.Le vol se passe super bien, j'ai le temps de m'enfiler le repas et 2 bières quand j'aperçois les Philippines.Je suis super excité à l'idée de voir autre chose.

18H l'avion pose ses roues à Manille.Je passe l'immigration et récupère ma valise rapidement.Je fait du change à l'aéroport 63 et des bananes je prends même pas la peine d'essayer de trouver mieux ailleurs.Je prends une carte sim et je récupère mon taxi Margarita Station que je recommande car très bon service.2800 pesos, on peut choisir ses boissons à l'avance et elles étaient fraiches car dans une glacière.40 pesos la bière.

http://www.margaritastation.com/airport.html

19H on quitte l'aéroport, je descends 2 bières et à 21H le taxi me dépose devant mon hôtel à Angeles City, le Score Birds.

Ca y est tout commence maintenant...

RE: Elma en Thaïlippines - Voyageur - 14/04/2018

(12/04/2018, 12:42)elmadrileno312.0 a écrit :
(12/04/2018, 00:38)Voyageur a écrit : Merci Elma pour le partage, j'adore ton style d'aventure et d'écriture, dommage, J'ai arrêté l'Asie avant de te rencontrer.

Peut être qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer dans d'autres contrées Clin d’oeil

C'est quoi ton QG maintenant?Mada?

En tout cas je suis content que le report te plaise.

Oui, je me suis marié avec une malgache et même fait un bébé avec elle, donc ça limite forcément mes déplacements, je suis entrain de construire ma maison à nosy be.

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 15/04/2018

(14/04/2018, 14:48)Voyageur a écrit :
(12/04/2018, 12:42)elmadrileno312.0 a écrit :
(12/04/2018, 00:38)Voyageur a écrit : Merci Elma pour le partage, j'adore ton style d'aventure et d'écriture, dommage, J'ai arrêté l'Asie avant de te rencontrer.

Peut être qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer dans d'autres contrées Clin d’oeil

C'est quoi ton QG maintenant?Mada?

En tout cas je suis content que le report te plaise.

Oui, je me suis marié avec une malgache et même fait un bébé avec elle, donc ça limite forcément mes déplacements, je suis entrain de construire ma maison à nosy be.

Wahouuu! tu as fait du chemin pendant mon absence sur le fofo.

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir Sourire

Mada est sur ma "to do list" pour les prochaines fois.J'ai un collègue qui part s'installer là bas avec sa femme malgache aussi donc j'irai le visiter.

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 16/04/2018

Je jette ma valise dans la piaule, prends une douche rapidement puis je file à la découverte de mon nouveau terrain de jeu.Très vite je suis sollicité de partout.Des filles m'arrêtent dans la rue et me laissent leur carte de visite.

Je fait Fields dans un sens puis dans l'autre, beaucoup de filles qui tapinent, beaucoup de regards, je suis tout excité.Première bonne impression, seul bémol quelques filles dans la rue paraissent très (trop) jeunes et les mendiants et vendeurs à la sauvette qui sont insistants mais pas agressifs.

Je pose mon cul au Kokomos car j'ai la dalle, je prends une bière et un plat puis profite du défilé de toutes ces demoiselles.Une fois restauré, je décide d'aller faire un tour en gogo.Je parcours Fields à nouveau puis je me décide pour l'Atlantis.Beaucoup de filles présentes, quelques jolies et beaucoup de cageots aussi   Grand sourire .J'en ai vu des plus jolies dans la rue.Je prends 2 bières mais ne fait venir aucun fille.

Minuit je vais à l'Hi So, dimanche, l'entrèe est payante, il y a déjà beaucoup de monde.Je prends une bière puis fait le tour du poulailler.J'en repère une, je lui souri et elle vient immédiatement.C'est de la truite d'élevage ici comparé à l'Ibar.Il y a juste à planter sa canne à pêche et ça mort immédiatement Grand sourire 

Elle me demande 2000 et je lui dit que je lui offre 1500.Elle accepte immédiatement.On fini notre verre et nous voilà en route pour l'hôtel.

Douche séparée puis premier round, bonne baise dans l'ensemble, ça y est j'ai niqué ma première pinay Sourire 

J'ai faim alors je commande un truc à l'hôtel pour moi et pour la miss.Et on s'endort.

Au réveil elle n'est pas chaude pour reniquer mais moi oui alors je lui fait savoir et elle se met au boulot.Je lui laisse son dû et avant de partir elle me demande si elle peut prendre le reste de mon plat que je n'ai pas fini.Ca me fait de la peine et je me dit qu'ici c'est vraiment la misère ici mais je ne suis pas là non plus pour tomber dans les sentiments.J'accepte puis elle s'en va.

[Image: 180416073858823570.jpg]

[Image: 180416073927133307.png]

[Image: 180416073950796388.jpg]

[Image: 180416074027597434.png]

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 18/04/2018

Je mange à l'hôtel puis détente à la piscine.C'est vraiment calme ici, quelques papys avec leur pinay qui passent pour rejoindre leur chambre et la piscine pour moi tout seul.

Sur les coups de 16H je vais faire un petit tour en ville pour voir à quoi ça ressemble de jour.Quelques filles dans la rue mais c'est assez calme.Je me pose en terrasse et j'observe les vas et viens, je picole deux bières puis j'enchaine avec un oil massage non crapuleux et je retourne à l'hôtel me doucher.

[Image: 180418061413465090.jpg]

[Image: 180418061610227918.jpg]

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 19/04/2018

19H je sort décidé à faire la tournée des gogos et je me jette au hasard au Champagne.Mauvaise pioche, que des laidrons.Je siphonne ma bière et je part à l'affut d'un autre gogo.

Je choisi le XS, il y a du mieux!Je sirote une bière puis 2 mais je ne fait venir aucune fille.L'appétit et l'envie de pisser me font partir.Direction le mc do, je me rempli le ventre et je retourne en repérage.

Direction le Lancelot.C'est pas glorieux non plus mais il y a une serveuse mignonne et super cool qui me tape la discute.Elle me demande si une fille me plaît et je lui réponds que non.Elle me dit d'aller faire un tour au Lolipop et que là bas je ne serais pas déçu.

Je reste dubitatif et je vais à l'Atlantis qui m'a bien plu la veille et qui reste au dessus de ce que j'ai pu voir aujourd'hui.Je m'installe, commande une binouze de plus et j'observe.Il y a énormément de filles.Je repère une proie, je ne la lâche plus du regard et dès qu'elle me regarde je lui fait signe de me rejoindre.Je lui paye un lady drink, discute avec elle et la caresse.Je ne la sent pas emballée plus que ça pour sortir et je me barre.

Je passe devant le Lolipop et je me dit que ça ne me coute rien d'y faire un saut.Bingo, la serveuse du Lancelot avait raison il est plutôt pas mal ce gogo.Dans les autres gogo les filles restent plantées debout à attendre les clients alors qu'ici on retrouve le gogo à la Thaïlandaise où les filles dansent et qui plus est elles sont topless ici Sourire 

Je prends plaisir a regarder les filles, c'est bonne ambiance ici.Vraiment le meilleur gogo que j'ai pu faire à Angeles.

Minuit je part à l'Hi So.Très vite j'accoste une jeunette de 21 ans.Elle est avec une copine.On accroche de suite.On danse ensemble, elle frotte son cul sur ma bite, l'ambiance commence à être chaude, sa copine est toujours seule et danse avec nous.Elle est en robe, j'y glisse une main au cul elle ne bronche pas.Celle que j'ai en main ne bronche pas non plus, elle me laisse faire puis je commence à la doigter alors que la mienne frotte toujours son cul sur ma queue.Putain c'est trop chaud!Je prendrais bien les deux mais dans 4H je doit aller à l'aeroport de Clark pour partir à El Nido.Si je prends les deux c'est fini je rate mon avion Lollol247 

Je sonne la fin de la débandade et j'embarque la mienne à l'hôtel.Sur le chemin du retour elle me dit que sa copine m'aime bien.Je lui explique que j'ai un avion à prendre et que je ne peux pas assurer pour les prendre les deux.Elle me dit si tu la veux je la fait venir et je m'en vais.Putain j'ai le cerveau qui va exploser à force de réfléchir Indécis .Non c'est pas bien, c'est toi que j'ai choisi, c'est toi qui vient.Elle est contente mais me dit qu'elle ne l'aurai pas mal pris.Vraiment une bonne mentalité cette fille.

Une fois à la piaule on s'embrasse longuement puis on se fout à poil.Je lui dit alors que j'ai vais à la douche, elle refuse, j'insiste et elle ne veut toujours pas.Fuck me now qu'elle me dit, elle est vraiment chaude et à envie de se faire baiser.Et c'est parti pour une baise de haute voltige.Putain que c'était bon!

On se pose sur le lit, on discute puis on remet ça.on échange nos Facebook puis je lui demande de me quitter car j'ai mon taxi qui va arriver.Elle ne m'a pas parler d'argent ni avant ni pendant donc je lui laisse 1000 pesos qu'elle prend avec le sourire.

[Image: 18041907171290119.jpg]

[Image: 180419071733978478.jpg]

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 20/04/2018

5H du mat je récupère mon taxi puis direction Clark airport pour partir à El Nido.J'arrive à bon port un quart d'heure plus tard encore alcoolisé de ma nuit et une nuit blanche dans les pattes.

Check in rapide avec Air Swift, distribution d'une pochette avec jus d'orange, sandwich au poulet et un petit gâteau qui me font le plus grand bien et décollage à 7H comme prévu.Je vois tout juste le décollage et je m'endors.

Je me réveille à l'approche des côtes de Palawan El Nido.

[Image: 180420072409661045.jpg]

Débarquement sur le tarmac et livraison instantanée de la valise alors qu'une Européenne du même vol que moi me dit: Do you go to El Nido city? We can share taxi? et je lui réponds en français oui bien sur et elle me dit ça se voit tant que ça que je suis française? Non mais ça s'entends Lollol247 Lollol247 

Et nous voilà partis ensemble pour 20 minutes de trike pour 250 Pesos.Elle a payé 130 j'ai payé 120 Grand sourire Grand sourire

[Image: 180420072547715029.jpg]

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 20/04/2018

J'arrive à ma guesthouse à 9H du mat et ma chambre n'est pas libre.Je vais faire un tour sur la plage puis vais prendre un p'tit dej face à la mer.J'admire la vue, c'est magnifique, c'est calme, c'est reposant.Voilà encore une fois une chose qui me dit que la vie vaut d'être vécue et je savoure le moment à 100%.

[Image: 180420084740390622.jpg]

[Image: 180420084825677499.jpg]

Je profite du repas pour m'activer sur Tinder et Date in Asia car oui je suis venu faire du tourisme ici mais on ne va pas enlever le touriste sexuel qui est en moi Lollol247 

Et bien pas grand chose à gratter, quelques trav sur Tinder je laisse donc tomber et sur Date in Asia c'est calme aussi.J'arrive tout de même à discuter avec une qui malheureusement est partie sur Puerto Princesa quelques jours.Hé merde!!

Je lui demande si elle peut me mettre en contact avec une copine à elle qui serait sur place mais elle n'a pas ça en magasin Grand sourire . Elle me conseille de sortir le soir au Pukka Bar en me disant que je devrais trouver mon bonheur là bas.Ca tombe bien j'avais déjà lu sur le net que c'est là bas qu'il faut aller si on veut chopper donc elle me confirme que ça bouge un peu là bas, c'est cool!

J'irai vérifier le moment venu.

RE: Elma en Thaïlippines - hatice - 20/04/2018

petid dej à la bière, c'est good, c'est ça les pro, go on man ! ++++

RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 21/04/2018

(20/04/2018, 23:26)hatice a écrit : petid dej à la bière, c'est good, c'est ça les pro, go on man ! ++++

C'est pas de la bière c'est du jus de houblon  Lollol247 Lollol247 Lollol247