![]() |
|
Pattaya the end? - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Pattaya the end? (/showthread.php?tid=197) |
RE: Pattaya the end? - Buffalo500 - 06/06/2015 (05/06/2015, 22:28)le_chat a écrit : A priori la KFT n'aime pas faire du shopping sur la beach Ca,ils ont loupe les bons plans de kiniao.
RE: Pattaya the end? - Icebergslim - 08/06/2015 l'ambiance en boite à yaya en 2008 la qualité (N95) est en rapport avec la génération de tél de l’époque lol RE: Pattaya the end? - sunil - 09/07/2015 Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour. Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a l.époque "tout a 10 francs..." En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!! Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya. 2 ème sejour en 2015 ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ... J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour... Suite ne repondez pas de suite merci RE: Pattaya the end? - sunil - 09/07/2015 Payer 1500 a l inso pour des bonnasses ou changer sa methode de chasse???? Non!!!!! Je vais pas me mettre a chasser dans les night market ou au supermarcher!!!! Je vais pas a pattaya pour faire de la drague de rue ni meme pour payer les tarots de phuket bkk ou kho samui.... Sinon je vais ailleurs.... j aurais un bien meilleur cadre qui seras plus paradisiaque et relax ou beaucoup plus agreable a vivre!! Alors il reste la beach road... oui mais la beach c est avant tout le paradis du short time a tarif raisonnable!!! La qualiter c est de la loterie et se trimballer ta pute en soiree non merci. Des j ai chopé , go room go fuck . La beach a part pour St ça me convient pas pour faire du LT et encore moins du Vlt. Suite ... RE: Pattaya the end? - sunil - 09/07/2015 Yaya pour moi c est les beer bar (naze) ou les Fl de disco (sa deviens naze) car j vais uniquement pour sa vie nocturne de folie ....enfin de ce quil en reste. Si je veux du Gogo autant aller a angeles ...au moins ils ont pas l air de t enculer des tu y met un pied. Si je veux pecho de la semi pute ...pourquoi pas chiang mai,phuket ou samui??? Et si je veux continuer a aller en boite tout les jours,peter une bouteille et pecho dans ce meme lieux... Pourquoi pas aller a phnom phen!!! De la FL a 20/30 $ c est toujours mieux que des 1500 qui deviennent frequents . Pattaya pour moi n offre plus tout ce quelle a pu offrir auparavant en terme de puterie low cost,je l ai pas connu avant dommage mais ailleurs y a surement du potentiële et vu la tournure actuelle c est le moment d essayer et de faire un break de Yaya ou du moins plus s y eterniser. Si le tout a 1000 bath en disco disparrait , a moins de tres bonne surprise en bar ou beach .... c est clair que j y resterais pas longtemps. RE: Pattaya the end? - Minotaure - 09/07/2015 Bon et alors, quelle est ta stratégie pour sortir de ce marasme putassier ?
RE: Pattaya the end? - sunil - 09/07/2015 Déjà changer d endroits pour ensuite changer sa façon de chasser selon les different lieux.mais a Yaya c est only ibar et redlabel donc je sais comment sa finiras la bas... 2 doigts pour commencer puis je vais rammaser un thon a 1000 qui seras surement un bon coup qui auras l aimabiliter de me bouffer le fion avec passion. La ou je veux en venir c est que pour moi pattaya s eteint alors que pour d autres c est loin de mourir... car on chacun a des differentes façon d occuper ces journee et on ne recherche tout simplement pas la meme chose. Heuresement qu il y a l infrastructure et les copains , c est un peu se qui sauve ce merdier pour ma part . RE: Pattaya the end? - handsome man - 15/07/2015 Jomtiem, le paradis des vieux comme moi! Je suis toujours "handsome man", je paye toujours 1000 bht et j'économise de l'essence! En allant vers le marché du week-end sur Therapasit road, petite rue à gache, des filles de tout âge sur le trottoir, si on as pas envie qu'elle salisse vos draps..... RE: Pattaya the end? - handsome man - 15/07/2015 (09/07/2015, 19:53)Minotaure a écrit : Bon et alors, quelle est ta stratégie pour sortir de ce marasme putassier ? Jomtiem, le paradis des vieux comme moi! Je suis toujours "handsome man", je paye toujours 1000 bht et j'économise de l'essence! En allant vers le marché du week-end sur Therapasit road, petite rue à gache, des filles de tout âge sur le trottoir, si on as pas envie qu'elle salisse vos draps..... RE: Pattaya the end? - fourminou - 15/07/2015 y'aura tjs de quoi faire à yaya, suffit de chercher et d'oublier les grosses salopes de l'inso... J'aime bien la boite mais à petite dose, rien que de voir les connasses qui se la pète près des billard ca m'hérisse le poil. |