![]() |
|
Vos moins belles yins (photos perso) - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Vos moins belles yins (photos perso) (/showthread.php?tid=321) |
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 18/09/2015 ca me rappelle un poto bogosse italo francais qui fesait la méme chose a Bangkok..... il a carotté plein de yins de nana plaza et des freelances en promettant mots et merveilles et sans sortir un bath car c'etait une vrai pince le probléme dans ces histoires c'est que ce sont ceux qui le connaissent bien et l'accompagne souvent qui trinque a cause des ces conneries donc moi a l'occurence qui avait droit aux nanas en furie et menaces en tout genre quand bien entendu il est pas la ou a quitté le pays, donc bien sympa le pote mais a bangkok chacun sa vie et sa mére veux pas me faire tabasser ou dépouiller pour peanuts , de plus t'est grillé avec les nanas du coin pour rien a cause de ce genre de personne. Apparement comme le Sunil il a reussi a passer entre les gouttes bien des fois et voulais renouveler l'experience a Pattaya chose que je lui ai fortement déconseiller bref avec ce genre d'individu on a plus fini de se faire carotté maintenant et méme si je n'aime pas cela, je peux le comprendre un peu maintenant
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - hatice - 18/09/2015 je ne vois pas trop le but de tous ces conseils post punter adressés à Sunil, limite moralisateur, 't'as consommé , donc tu aurais du raquer", certes, certes, mais si ces gonzess auraient vraiment exigé leur dû, t'inquiete pas qu'elles auraient fait le cirque à la réception ou déboulé le lendemain à la piaule avec leur mec ou protecteur, et les nombreuses fois où elles se farcissent 2 billets avec des newbies alors que la prestation en vaut 0,5 , il n'y a pas là aussi un renversement de l'arnaque ou des LT à 3000 avec un farang bourré qui ne fera pas grand chose avec elles, donc toute proportion gardée, c'est la vida, bravo Sunil, tu as assumé un peu de baise gratis, pourquoi pas et en plus tu as du talent de conteur, j'ai kiffé tous tes récits RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 18/09/2015 (18/09/2015, 20:30)hatice a écrit : je ne vois pas trop le but de tous ces conseils post punter adressés à Sunil, limite moralisateur, 't'as consommé , donc tu aurais du raquer", certes, certes, mais si ces gonzess auraient vraiment exigé leur dû, t'inquiete pas qu'elles auraient fait le cirque à la réception ou déboulé le lendemain à la piaule avec leur mec ou protecteur, et les nombreuses fois où elles se farcissent 2 billets avec des newbies alors que la prestation en vaut 0,5 , il n'y a pas là aussi un renversement de l'arnaque ou des LT à 3000 avec un farang bourré qui ne fera pas grand chose avec elles, donc toute proportion gardée, c'est la vida, bravo Sunil, tu as assumé un peu de baise gratis, pourquoi pas et en plus tu as du talent de conteur, j'ai kiffé tous tes récits c'est bien ce que je dit il est passer a travers les gouttes jusqu'au jour........ tout gros gabarit que je suis j'ai eu droit a des nanas qui te font un scandale au petit matin car elles en voulais plus etc.... et qui n'avais pas du tout peur de moi et tres sure d'elle, apres bluff ou pas suis pas venu en thailande pour creer ou avoir des problémes (on a deja nos probléme de part chez nous ), bref c'est pas un discours moralisateur mais c'est surtout pour éviter a tout newbie mono neurone de reproduire la méme chose en ce disant que c'est facile que tu risque rien. Apres tu baise a l'oeil tant mieux pour toi mais évite de te vanter de carotté les yins et aparement selon les dires des posts c'est pas la premiere fois et de ce que j'ai pu entendre de mon coté c'est un récidiviste et c'est presque ca marque de fabrique sans compté le reste .Donc j'ai rien contre lui ou presque car sur mon report perso suis passé pour un crevard mais au final la vérité viens toute seule et crevard n'est pas celui qu'on crois.Bon en esperant qu'il aura compris et feras plus ce genre d'erreur car quand on joue au con labas ca pardonne pas
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - chuck - 19/09/2015 (18/09/2015, 20:30)hatice a écrit : je ne vois pas trop le but de tous ces conseils post punter adressés à Sunil, limite moralisateur, 't'as consommé , donc tu aurais du raquer", certes, certes, mais si ces gonzess auraient vraiment exigé leur dû, t'inquiete pas qu'elles auraient fait le cirque à la réception ou déboulé le lendemain à la piaule avec leur mec ou protecteur, et les nombreuses fois où elles se farcissent 2 billets avec des newbies alors que la prestation en vaut 0,5 , il n'y a pas là aussi un renversement de l'arnaque ou des LT à 3000 avec un farang bourré qui ne fera pas grand chose avec elles, donc toute proportion gardée, c'est la vida, bravo Sunil, tu as assumé un peu de baise gratis, pourquoi pas et en plus tu as du talent de conteur, j'ai kiffé tous tes récits C'est pas moralisateur les conseils, mais juste pour lui éviter une "mauvaise rencontre" et maintenant qu'il est rentré, donc a l'abri des problèmes, eviter que des mecs avec peu de neurones comme il y en a de plus en plus croient que tu peux ne pas payer les putes sans qu'il n'y ait aucune conséquence et même qu'il y aura des gus comme toi pour leur décerner en plus une médaille, comme tu le fait là... jusqu'au jour ou ils se feront éclater la gueule dans un recoin de yaya par 4 ou 5 motosais mais ce jour là comme par hasard tu seras aux abonnés absents quand ils viendront faire les pleureuses ici, alors si tu veux jouer les mecs cools, faut aussi assumer le fait que tu vas mettre des mecs dans la merde en leur filant des conseils bidons, sinon c'est un peu trop facile... Quand a ta pseudo justification sur le "on peut la leur faire a l'envers parce que de toute façon elles ne se gênent pas" ça ne fonctionne que de gré a gré, si une t'as fait une crasse tu l'encule ya pas de souci, car sinon comme d'hab celle que tu vas arnaquer c'est celle qui a toujours été correcte et qui osera pas gueuler pour réclamer son dû, car la grosse pirate qui marbre les gus au taquet et qui arnaque de tous les côtés, tu oseras pas bouger une oreille avec elle! Enfin bref ton discours c'est juste nawak..... RE: Vos moins belles yins (photos perso) - sunil - 19/09/2015 le coté je me vante de carottes aux yins c'est plus pour mettre un peu d'action sur mon report,j'en suis pas fière ,enfin j'en rigole mais au fond de moi je fais pas le malin je reste sur mes gardes après ça , je sais que c'est pas bien, , et oui j'ai fait le "crevard" avec quelques yins , budget trop sérrer j'ai pris quelques gros risque de niqué free au lieux de faire un Day off . chose que je ne referais plus par la suite ,et effectivement je ne pense pas retourner sur Pattaya de si tôt. j'aurais pu le cacher aussi tout simplement ,mais j'ai préférer faire ce dernier report en toute honneté,avec les commentaires positif et négatifs qui vont avec c'est normal . RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 19/09/2015 (19/09/2015, 00:36)sunil a écrit : le coté je me vante de carottes aux yins c'est plus pour mettre un peu d'action sur mon report,j'en suis pas fière ,enfin j'en rigole mais au fond de moi je fais pas le malin je reste sur mes gardes après ça , je sais que c'est pas bien, , et oui j'ai fait le "crevard" avec quelques yins , budget trop sérrer j'ai pris quelques gros risque de niqué free au lieux de faire un Day off . je suis curieux désolé........ pourquoi tu ne compte plus aller sur Pattaya? parce que ca ne te plait plus, mais selon ton report tu t'est bien éclater OU est ce que tu serais devenu tricard labas c'est pas une vendetta contre toi mais moi j'ai donner la raison de mon dégout de Pattaya est de l'idée d'aller voir ailleurs mais toi ? quand aux sans cervelle y'en aura toujours et de plus en plus mais tant qu'en aura pas un qui se feras mettre une grosse branlé et encore ca feras rien car tu veras jamais un post du genre "me suis fait rouster par des tortues ninja "
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - sunil - 19/09/2015 (19/09/2015, 00:59)Kangoo06 a écrit :(19/09/2015, 00:36)sunil a écrit : le coté je me vante de carottes aux yins c'est plus pour mettre un peu d'action sur mon report,j'en suis pas fière ,enfin j'en rigole mais au fond de moi je fais pas le malin je reste sur mes gardes après ça , je sais que c'est pas bien, , et oui j'ai fait le "crevard" avec quelques yins , budget trop sérrer j'ai pris quelques gros risque de niqué free au lieux de faire un Day off . je me suis bien éclaté en Mai et Aout/septembre parce que j'avais des potes ... mon intéret à Yaya c'est faire la bringue avec les potes c'est tout. alors j'ai bien fait d'aller voir ailleurs , j'ai trouver une nouvelle destination,qui me plait bien . maintenant oui je suis cramé de chez cramé à l'Ibar/insomnia qui est mon lieux favori à Yaya et ça depuis Mai , on connais vite les habitué,les saloperies et on se fait vite une réputation de kiniao/butterfly et de baise bien sale etcc... donc certaines voudront jamais partir avec nous et nous aussi c'est pareil avec les habitué ..., j'ai plus de raison de vouloir y retourner du coup , le cirque de l'Ibar/Inso m'a usé . RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Buffalo500 - 19/09/2015 En ce qui concerne les pognons,les thais ont la memoire longue.La preuve,2 ans apres,ces 2 gugus ne sont pas oublies. http://www.phuketgazette.net/phuket-news/Blacklisted-Kiwis-busted-2yearold-unpaid-restaurant-bill/61960 PHUKET: Police scooped up a New Zealander and his son upon arrival at Phuket International Airport last night for a 2-year-old unpaid restaurant bill from the Blue Marine Resort and Spa in Patong. The Phuket Provincial Court issued an arrest warrant for Brian Russell Finn, 54, and his son Luke Russell Finn, 24, for allegedly ‘dining and dashing’ on a 15,000 baht food and beverage bill in 2013, explained Lt Col Sutthichai Thianpho of the Patong Police “Immigration flagged the pair on arrival, so it was easy enough for us to come up and serve the arrest warrant,” Lt Col Sutthichai said. “They skipped out on the bill and managed to leave the country before we could take action. Luckily, they returned to Phuket.” A representative from the Blue Marine Resort and Spa filed a complaint with the Patong Police following the incident on September 5, 2013. The New Zealand Embassy in Bangkok and the Blue Marine Resort and Spa have both been informed of the arrest, confirmed Lt Col Sutthichai. “Both sides have made it clear that they would rather negotiate rather than go to court. So a representative from the resort will come to the police station soon, as we only have the right to keep the suspects in custody for 48 hours,” case officer Capt Yingyong Chuoykij of the Patong Police confirmed. - See more at: http://www.phuketgazette.net/phuket-news/Blacklisted-Kiwis-busted-2yearold-unpaid-restaurant-bill/61960#.dpuf RE: Vos moins belles yins (photos perso) - Kangoo06 - 19/09/2015 (19/09/2015, 01:13)sunil a écrit :(19/09/2015, 00:59)Kangoo06 a écrit :(19/09/2015, 00:36)sunil a écrit : le coté je me vante de carottes aux yins c'est plus pour mettre un peu d'action sur mon report,j'en suis pas fière ,enfin j'en rigole mais au fond de moi je fais pas le malin je reste sur mes gardes après ça , je sais que c'est pas bien, , et oui j'ai fait le "crevard" avec quelques yins , budget trop sérrer j'ai pris quelques gros risque de niqué free au lieux de faire un Day off . bon ca confirme bien mes pensées Pattaya vaux plus rien a part débarqué avec un ou des potes et encore, et si les noctambules ne trouvent plus rien de fendard a faire labas ,vaux mieux pas pensé a ceux qui vivent le jour ou veulent passer un séjour tranquille ![]() enfin ta été tres vite deg de labas en l'espace de 3 voyages alors que pour moi la fallu plusieurs voyages ( découvert la Thailande en 2005 et Pattaya en 2007 ) plus 2 gros séjours de minimum 6 mois ce qui prouve qui ya bien des gros points négatifs dans cette destination en l'espace de quelques mois
RE: Vos moins belles yins (photos perso) - fourminou - 19/09/2015 vous reste plus qu'a trouver mieux ailleurs
|