Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Sunil aux Philippines - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Sunil aux Philippines (/showthread.php?tid=860)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

RE: Sunil aux Philippines - Icebergslim - 29/01/2017

(29/01/2017, 21:17)un gros chat a écrit :
(29/01/2017, 05:44)Darkside a écrit : Pas Le time

ou sont passés les vrais hommes ... ceux qui à la suite d'un désaccord se foutais quelques coups sur la gueule et ensuite retournaient au bar finir leur bière bras dessus bras dessous ...  Ck

Maintenant ils baisent des travs Clin d’oeil

RE: Sunil aux Philippines - un gros chat - 30/01/2017

(29/01/2017, 21:41)Icebergslim a écrit :
(29/01/2017, 21:17)un gros chat a écrit :
(29/01/2017, 05:44)Darkside a écrit : Pas Le time

ou sont passés les vrais hommes ... ceux qui à la suite d'un désaccord se foutais quelques coups sur la gueule et ensuite retournaient au bar finir leur bière bras dessus bras dessous ...  Ck

Maintenant ils baisent des travs Clin d’oeil

N'culé Lollol247

RE: Sunil aux Philippines - Icebergslim - 30/01/2017

les tofs de Sunil, j'ai mis à l'arrache, j'ai la crève  Pleurs

[img][Image: 17013004103415971.jpg][/img]
[img][Image: 170130041204225362.jpg][/img]
[img][Image: 170130041232763950.jpg][/img]
[img][Image: 170130041300393793.jpg][/img]
[img][Image: 170130041326579493.jpg][/img]
[img][Image: 170130041356221171.jpg][/img]
[img][Image: 170130041421302308.jpg][/img]
[img][Image: 170130041445445951.jpg][/img]
[img][Image: 170130041512901765.jpg][/img]
[img][Image: 170130041540587521.jpg][/img]
[img][Image: 170130041608526619.jpg][/img]
[img][Image: 170130041633932312.jpg][/img]

RE: Sunil aux Philippines - sunil - 01/02/2017

après avoir manger au Sky gallery ,je pars sur jomtien pour rejoindre des potes à la plage , je passe la journée avec eux,et j'en profite pour Liner un peu. plusieurs jours auparavant , j'avais pris un line d'une fille au 808 , je l'ai fais descendre de 2000 à 800 baht le ST ,bon rien d'extraordinaire ,mais quand j'aurais le temps j'éssairais de remettre les screenshot ici ,la discussion est plutot marrante .

pour en revenir à la journée ,il est 17h et je la book pour un short time à 17h30 .
elle arrive plus ou moins à l'heure ,et s'en suit une bonne baise avec elle, très grosse suceuse ,gorge profonde ,69 , je me suis bien éclater avec elle ,en plus elle a des nibard sympa . 800 baht bien mérité ,je la congédie et ensuite c'est l'heure se rendre les scooter.

[Image: 1485918360-800.png]
[Image: 1485918340-801.jpg]

aujourd'hui c'est l'heure d'aller aux philippines , dans l'avion j'ai une voisine pas mal ,une philipinna ,mais bon ,au décollage je me suis levé pour dormir sur 3 sièges , a l'atérissage ,on discute un peu malgré mon anglais totalement flingué , et on récupére mutuellement nos facebook et numéro.
ensuite on pars ensemble sur Manille avec Uber ,elle paie le trajet jusqu'a je ne sais ou vers makati ,puis elle me book un Uber pour j'aille à mon hotel ,super cool cette fille ,elle bosse dans une radio ,à une voiture ,bon c'est loin d'être gagné pour la détourné ,sa seras un de gros challenge du séjour lol , avec Uber on peut payer cash c'est pas mal ça , j'en ai eu pour 102 p ,donné 120 , avec un taxi sa serais surement 180/200 ,Uber sa à l'air sympa ,faut je me créer un compte .

bon ensuite le soir je me suis mangé une pizza à mon hotel ,il y a un bar sympa ,avec de jolie serveuses ,de la bouffe pas trop cher et un billard au Red planet , l'hotel est pas mal ,la chambre n'as pas de frigo mais le lit est super confortable ,un des meilleur lit auquel j'ai pu dormir pour le moment.

pour en revenir à la soirée ,après avoir mangé ,je vais sur Burgos qui est juste à coté de mon hotel , je décide d'aller fumer une shisha tranquillement ,je me fais interpellé plusieurs fois sur le chemin ,je refuse jusqu'à une qui à l'air d'en vouloir à mort.je me laisse tenter par la discussion ,et on passe à un accord pour 1000 pesos un short time d'une heure.
moi je pensais que j'allais la niqué dans ma chambre ,mais on va dans un massage , je donne 500 P a la mamasan ,ensuite pour moi on se barre chez moi mais non ,on reste à l'intérieur et on entre dans une petite pièce de massage. je luis dis 1000 short time , sexe ,all , pour moi c'est compréhensible ,c'est un short a 1000 et elle me dis ok.

elle me masse tranquillement ,puis me suce comme une salope , elle me donne tellement envie que j'ai envie de la tiré rapidement , elle me demande si j'ai des capotes , bha non j'en ai jamais sur moi , et le problème c'est elle non plus ,du coup elle continue de me sucé , mais la je craque , je lui dis no condom fuck?elle me réponds qu'elle en a envie aussi ,allez nique sa mère c'est partie , et je la fou en levrette puis position du violeur sur un matela bien dur , puis je me finis en mode branlette pendant qu'elle me bouffe les couille .

ensuite la c'est le drame ,elle me dis qu'elle veut 3000 , je luis dis ,non on est tomber d'accord sur 1000 , la elle reste calme moi aussi ,mais elle me fais comprendre que la mamasan elle ne plaisante pas ,je lui montre la sacoche ,je lui dis regarde ,après avoir donné 500 ,j'ai plus que 1000 pesos dedans , on fais comment ,on négocie ,je lui fais comprendre que pour moi c'étais 1000 ,éventuellement 1500 le short mais qu'elle peut pas accepté , donc elle me dis d'aller a mon hotel ensemble pour récupéré 1500 ,je lui dis j'ai pas beaucoup d'argent ,on va à mon hotel ,et je lui donne 1000,elle est d'accord , on va à l'hotel ,je lui file 1000b j'ai récup une photo via bluetooth car elle voulais pas je la prenne en tof ,mais voila même si je me fais banane ,disons que faut garder la face ,le pire dans tout ça ,c'est que elle suçais bien ,elle encaissais bien ,elle étais gentille , elle m'a remassé un peu après avoir niqué , dommage que sa soit finis comme ça ,elle m'a même ensuite dis que la prochaine fois ,1000 c'étais ok ,mais non dsl ,je ne peux pas surtout après avoir pris une banane comme sa ,enfin bon ,c'est manille ,je veux pas faire le ouf dans cette ville ,maintenant finis les massages ,que des free lances et les non pro.

ensuite j'ai tapé un billard en buvant des bieres avec un français et son tapin , c'étais tranquille ,petite décompression ,la je dois aller au condo , je sais pas à quelle heure est le check in ,je vais aller check sa .

ps: pas besoin de moral svp par rapport au condom ,je suis conscient que je fais le con, mais c'est plus fort que moi ,la c'est la 2ème avec la vlt que j'ai tiré souvent sans capote ,j'arrive pas a rester clean tout le temps mais j'éssais de faire des efforts , je pourrais ne pas le précisé ,mais si je le précise ,c'est que j'éssaie d'être le plus franc possible tout en gardant quand même quelques secret lol .

[Image: 1485918379-802.jpg]

RE: Sunil aux Philippines - FEOMAN - 01/02/2017

On apprécie la franchise, t'inquiètes ...

T'aurais dû dire non quand elle a voulu rester au salon de massage, ça puait.

Aux Phills, c'est le même price un massage ou le reste au salon et à ton hôtel et vu la gueule des salons, les filles choisissent d'aller dans ta room en courant normalement. Donc là, ça sentait la carotte à plein nez.

Elle savait que dans ta room, elle n'aurait pas pu te la glisser.

Ce salon et (ou) la Miss doivent être coutumiers du fait, ça ne fait aucun doute.

Clair j aurais du me barrer avant de rentrer,en plus voilà la gueule des salons dans les ruelles pourrave de Manille ,c est glauque lol

RE: Sunil aux Philippines - FEOMAN - 01/02/2017

Petite précision, je l'avais déjà évoqué, les Phills c'est pas la Thaï. Quand t'as raison, t'as raison et ils ne veulent pas d'embrouilles inutiles avec les Foreigners.

Alors si t'es pas alcoolisé et si t'es sûr de toi, tu peux te faire entendre (sans faire le fou, intelligemment), y aura pas quatre Pinoys qui vont se mêler histoire de se faire un blanc.

La connasse de masseuse mérite un fist, elle s'est jouée de toi. On s'en branle que sa mamasan ne plaisante pas, c'est du vent, car elle est déjà payée elle avec ton massage.

La mamasan s'en carre de ton arrangement (dont elle ignore tout) avec sa pute pour un coup de bite, elle ne touche rien dessus (comme en Thaï là pour le coup).

T'aurais même pu aller la voir pour lui raconter la carotte que sa masseuse voulait te mettre et lui préciser que si elle voulait que tu affiches son trou à rats de salon comme un scamland partout sur le net, y avait pas de problème.

RE: Sunil aux Philippines - Henjay - 01/02/2017

Ouais Feo enfin t'oublies juste que Sunil ne parle pas un traître mot d'anglais, alors aller raconter la carotte à la mamasan et la suite ...

RE: Sunil aux Philippines - thaitrip - 01/02/2017

Merci pour ton report, le photos donnent envie de prendre un billet