![]() |
|
Elma en Thaïlippines - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Philippines (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Elma en Thaïlippines (/showthread.php?tid=1016) |
Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 06/03/2018 La nuit est froide, j'enchaine les whysky, je n'arrives pas à dormir, je suis comme un gosse qui attends le père noël.C'est con mais après 20 voyages j'ai toujours la même excitation... J'arrive tout de même à m'assoupir deux ou trois heures tout au plus.Le réveil sonne, ça y est l'aventure commence! 8H j'arrive à l'aéroport de Toulouse pour un départ à 10h30, check in, everything ok, lets go! Décollage, je m'allume gentilment au ballantines pendant que je survolle l'Italie puis descente vers Istanbul. Deux bières puis c'est repartit direction BKK.D'habitude je choisi une place vers l'avant de l'avion pour en sortir rapidement mais maintenant je m'en branle et je choisi une place stratégique (la rangée centrale du fond) à côté du bar et des chiottes (vidange et remplissage) et surtout une fois sur deux je m'y retrouve seul donc je peux m'allonger pour souffler un peu avant la tempête.Du gros son dans les oreilles et me voilà presque dans les bras de morphée.Je sommeille et je pense à mon futur LT.Elle doit être avec un vieux dégueulasse qui bande pas, elle le branle.Ou alors avec un jeune affamé qui la démonte dans tous les sens ou avec un mec bourré qui s'endort sans la toucher.Putain c'est des pensées crades mais qu'est ce que ça m'excite!Je bande sous la couverture, allumage des feux, p'tit dej, aterrissage à Suvanaboomboom. Welcome to Fuckingland.Immigration, bagage, carte sim et je récupère mon Mr T Taxi. 13H je débarque à l'hôtel, prends une douche, pose mon cul sur le balcon et je me dit: ça y est j'y suis! Change, courses d'usage au seven, récupération de mon scoot chez swiss bike et restauration à ma cantine soi Buakhao.
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 06/03/2018 Le ventre plein je commence à roder dans Yaya à la recherche d'un dégorge poireau. Je m'arrêtte à un salon de massage second Road.Une yin aguicheuse me glisse un c'est bon la pipe (putain de sacoche j'ai été étiqueté farangset) je suis obligé de répondre à son avance et c'est partit pour un oil massage à 300 bahts.Elle bacle le massage, s'attarde sur mon cul et mes couilles, le massage est naze et elle veut uniquement me vider les noix de coco et mon portefeuille.J'ai un mauvais présentiment et plus on avance et plus je me dit que finalement ça sera pas bon la pipe Arrivé au moment fatidique je refuse sous sa grande déception.Je paye les 300 bahts pas un de plus et je remonte en selle.
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 06/03/2018 Je rode dans Yaya puis j'atterie soi Chayapoon, une trentenaire frisée avec une bonne bouche de salope attire mon attention. Je lui dit que je ne veut pas de massage, uniquement une pipe.Elle veut 800.Je lui explique que je viens d'arriver à Yaya, que je n'ai pas touché un trou de balle depuis longtemps, que j'ai les pastèques pleines et que je vais décharger en moins de 5 min.Je lui propose 600 qu'elle fini par accepter. On se dirige au fond du shop, je baisse mon short, elle commence à me sucer, elle fait ça bien mais comme prévu les coups de langue autour de mon gland s'avèrent très efficaces et en deux minutes top chrono je lui platre les amygdales.
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 06/03/2018 Je rentre à l'hôtel me poser à la piscine, je suis vraiment KO pour cette première journée. Depuis quelques jours je suis en contact avec un ancien VLT, elle à été sponso par un Portugais pendant 2 ans et maintenant qu'elle l'a rasé, elle l'a largué et she back to business. Je me dit que ça serait cool pour le premier soir de la voir comme ça je suis assuré de dormir la bite au chaud sans avoir à sortir avec la grande fatigue que j'ai.Que des avantages! Je lui propose et elle est Ok.Elle me rejoindra à ma piaule à 21H et m'avertit que par contre elle devra me quitter à 6H du mat pour s'occupper des marmots.Marché conclu! Je pars faire un tour rapide soi 6, je bois 2 verres au Lucky Love, je discute avec une yin mimi et sympa mais je me réserve pour mon LT.
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 06/03/2018 20h30 j'achète deux conneries au seven car j'ai pas très faim ce soir puis je retourne à ma piaule. 21H, la miss arrive comme prévu.Je suis content de la revoir, elle aussi, on se raconte les deux ans qui se sont écoulés puis on passe aux choses sérieuses. On s'embrasse longuement puis on se retrouve à poil, quel plaisir de retrouver ce corps que j'avais savouré 2 ans auparavant, elle me suce puis je lui mange l'abricot.C'est la piscine, elle ne simule pas elle, elle aime le cul et ne s'en cache pas.Elle aime le cul avec moi, elle ne triche pas, il y a des choses qui ne trompent pas. Je rentre dans sa chatte chaude et humide, putain c'est le pied!On fait l'amour en missionaire puis elle veut diriger et me monte dessus.On est tous les deux au maximum de l'excitation, elle enchaine les va et viens, plus ou moins rapides, plus ou moins profonds, c'est elle qui commande et qu'est ce que c'est bon de la voir jouir! Je la sort du lit et la met en levrette sur le canapé, je la baise sauvagement puis je commence à fatiguer.On retourne sur le lit et je termine en cuillère complétement essoré. ![]()
RE: Elma en Thaïlippines - LongJohn - 06/03/2018 Arf, ca démarre! Du selfion, du selfion, du selfion! Merci pour le report en (presque) live. RE: Elma en Thaïlippines - HankChinaski - 06/03/2018 Bon voyage Elma ... J-49 RE: Elma en Thaïlippines - sunil - 07/03/2018 Enjoy poto ,tu connais le dicton , Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500baht sale pute ...
RE: Elma en Thaïlippines - pattayus lélé sexyman - 07/03/2018 (07/03/2018, 02:42)sunil a écrit : Enjoy poto ,tu connais le dicton , Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500baht sale pute ...
RE: Elma en Thaïlippines - elmadrileno312.0 - 07/03/2018 On s'endort puis à 4H du mat je suis réveillé par une main sur ma bite.C'est vrai!J'avais oublié qu'elle avait des pulsions nocturnes et nous voilà reparti pour une session de galipettes. On discute une petite heure puis à 6H elle me quitte comme prévu, 1000 bahts sous le sac avec la ferme intention de se revoir. ![]() ![]()
|