Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Weekend de la Toussaint à Yaya - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Sujet : Weekend de la Toussaint à Yaya (/showthread.php?tid=1078)

Pages : 1 2 3 4

Weekend de la Toussaint à Yaya - elmadrileno312.0 - 23/11/2018

Jeudi 1er Novembre 2018, 14h30, l'A380 Lufthansa pose ses roues sur le tarmac de Suvanaboomboom avec 15 minutes d'avance sur l'horaire prévu.C'est très bien car sur ce très court séjour le timing va être très serré. 

Je sort rapidement de l'avion puis me dirige vers l'immigration, j'obtiens mon pass pour fuckingland Grand sourire

Il me reste du change de la dernière fois et je n'ai pas de valise donc inutile de perdre du temps j'emboite le pas pour prendre un sim true move puis je prends 2 bières au family mart pour la route et je récupère mon chauffeur Mr T. 

16h30 je prends possession de ma chambre à l'April suites, je me douche, je récupère un scoot juste devant l'hôtel puis je me met à la recherche d'une masseuse pour me mettre en condition et éventuellement pour me tirer le jus. 

J'en trouve une rapidement sur second road, excellent massage et je somnole pendant qu'elle me masse le côté pile. Côté face, on passe aux choses sérieuses où elle me titille le cèpe de plus en plus et elle me propose un massage spécial. 

Je lui demande de me sucer. Elle veut 1000 bahts. J'accepte mais lui dit que ce sera 1000 massage inclus. Elle boude un peu mais se met au travail.Elle fait ça vraiment bien et arrivé au bouquet final elle continue à me pomper jusqu'à la dernière goûte.

Je suis soulagé, couilles vides donc je décide de me remplir le ventre à ma cantine sur Bukhao. 
Pad Thaï 40 bahts et ça repart. 

[Image: 181123071527491954.jpg]

RE: Weekend de la Toussaint à Yaya - elmadrileno312.0 - 23/11/2018

20h je file direction soi 6.Je pose le scoot puis je me fait la rue à pieds dans un sens puis dans l'autre. Il y a vraiment beaucoup de filles et peu de clients. 

J'ai du mal à me décider, trop de choix tue le choix et je me pose donc à mon QG au Ruby.Le Ruby à vraiment baissé niveau filles mais j'aime bien me poser là bas. Je sirote quelques sangsom coke en admirant les vas et viens des clients et les putes qui tentent de les attirer dans leur bars respectifs.

[Image: 181123072325979465.jpg]

Puis je refait un aller retour et je me pose au Pussy Club où j'ai repéré une tatouée qui me plaît bien. 

Je lui offre un drink et j'attaque les palpation. Au moment de lui rentrer un doigt dans la chatte afin de vérifier qu'elle ne sente pas le som tam elle me sort la main de sa culotte et me dit qu'elle n'aime pas se faire doigter et qu'elle préférerais y avoir ma bite a l'intérieur.

Pour moi c'est no way, ça sent l'emmerdeuse à plein nez. Une fille qui fait des manières avant d'aller en chambre je vous laisse imaginer une fois dans la piaule. Je ne fait pas ci,je ne fait pas ça. Le coup foireux par excellence. 

Je termine mon sangsom à la vitesse de l'éclair et je retourne à l'hôtel me changer pour sortir sur walking street.

J'arrive sur fucking Street sur les coups de 23h. Je vais me rincer l'œil au Sapphire. Angeles m'a donné goût aux gogos. Je commande un gin tonic, puis 2 puis 3. Les groupes de filles défilent.Me voilà chaud pour la soirée ! 

Minuit je me dirige vers le red car pour entamer la tournée des boîtes mais comme d'habitude à Yaya ça ne sert à rien de faire des plans car ils tombent tous à l'eau. 

Je commande une Singha et je tourne autour du bar en repérage. Il y a du monde mais pas de yin qui m'attire. 

Je m'inscrit au tableau sur la liste d'attente pour jouer au billard. En attendant mon tour j'observe les autre jouer en gardant un œil sur le défilé de yins qui entrent en scène. 

Vient mon tour pour jouer. Je gagne la première partie et perds la seconde. Retour au principal, chasser du crabe d'Isan ! 

Rapidement j'en repère une qui me plaît. Une milf, très petite de taille avec une poitrine correcte et surtout un joli petit cul. 

Rapidement je l'attaque. On trinque, on danse et elle me dit:on rentre ? 

Haaa les milfs! Pas les plus jolies mais les plus salopes et les moins casse couilles. Pas de risque de devoir attendre le petit matin pour les ramener et encore moins à avoir faire de longues négociations. 

On rentre dans un bathbus direction l'hôtel...

Arrivés en chambre elle me prend la bouche où je lui prend la bouche, bref je sais plus mais on ne passe pas par la case douche.

Je la plaque sur le lit, on s'embrasse, on se caresse on se déshabille.

Adam et Eve, c'est bestial ! Elle prends mon outil en bouche comme si elle avait eu une longue carence en viande.

Je prends le contrôle des choses et je la lime en missionnaire. Arrivant à cours de souffle je me retourne et elle monte sur moi, elle fait ça bien.

Mes forces récupérées, je la prends en levrette mais je ne suis pas très à l'aise de par sa petite taille. 

Je la place donc dans la même position en bord de lit et je me met debout. Je la tamponne plus fort, plus long, plus profond. Je titille sa rondelle avec mon pouce pour peu à peu m'y introduire. Je la sent ouverte mais elle couine et rechigne donc je n'insiste pas. 

Sentant ma descendance frapper à la porte de mon gland je me retire, la retourne et lui demande de me sucer pour me terminer. 

Je suis aux anges. Fatigué, je préfère rester seul, lui laisse 1000 bahts et m'endors comme un bébé. 

[Image: 181123090549936993.jpg]

[Image: 181123090631119046.jpg]

[Image: 18112309070821131.jpg]

RE: Weekend de la Toussaint à Yaya - LongJohn - 23/11/2018

Lol.
Un week-end...
Tu devrais franchement réfléchir à t’installer dans le coin. Ca serait quand même plus rentable à la longue vue ta consommation...

(23/11/2018, 22:18)LongJohn a écrit : Lol.
Un week-end...
Tu devrais franchement réfléchir à t’installer dans le coin. Ca serait quand même plus rentable à la longue vue ta consommation...

J'y ai déjà pensé à plusieurs reprises... 

Ce serait même envisageable de faire mon taf sur place ou de m'y rapprocher fortement mais il faudrait pour ça que j'ai un anglais impeccable, ce qui n'est pas le cas et puis j'ai peur qu'en étant proche ou sur place que ça n'est plus du tout la même saveur... 

L'éloignement, le dépaysement, c'est ce qui donne cette saveur particulière aussi et après 23 voyages je sent la flamme s'essouffler un peu donc si j'étais sur place j'ai peur de ne plus autant apprécier qu'en tant que vacancier.

Vendredi 2 Novembre 2018, je me réveille sur les coups de 13h en pleine forme. 

Je prends une douche et enfourche mon scoot en direction de ma cantine soi Buakhao. 

Victime de son succès, il y est de plus en plus difficile de s'y frayer une place dans la tranche 12h-15h au milieu de tout ces farangs aux couilles vides venus s'y rassasier.

Je me rabat donc sur le kiss food et opte pour un poulet basilic et une Singha. 

[Image: 181123095651465659.jpg]

Je retourne à l'hôtel pour lézarder au bord de la piscine. 

17h je part à la recherche d'une masseuse. Je repère toujours sur second road une masseuse ladyboy plutôt bonne. Je m'arrête et c'est parti pour un oil massage.

Massage moyen puis vient le moment de la sucette. Parfait, excellente pipe, je tâte ses pêches en silicone et je lui plâtre la glotte de ma semence. 

Comme la veille, 1000 bahts TTC et je peux entamer la soirée leger et serein.

20h j'arrive sur soi 6 la bite a la main bien décider à en découdre. 

Je vois une yin mimi au Sexy in the city. Ni une ni deux je m'installe prêt d'elle et commande un drink.

Malheureusement, le temps que mon verre arrive, un groin sort des toilettes et viens se poser à côté de ma proie. Il l'avait déjà en main avant mon arrivée. Tant pis je bois mon verre et me casse. 

Je descend la rue et en repère une un peu plus bas au Roxy bar. Je temporise et part dans mon idée première de faire toute la rue en repérage.

Rien de concluant, je remonte avec pour intention d'aller voir la petite du Roxy mais en passant devant le Ruby, Na la mamasan m'arrête.Elle est super bonne mais intouchable. Je m'installe avec elle boit 2 verres et vais au Roxy.

Ma proie est toujours là. Je commande un sangsom et lui offre un drink. Présentation d'usage et palpation du terrain. Elle se laisse doigter au bar. J'approche discrètement mon index de mes narines. Verdict, ça ne sent pas le som tam. Ça sent la femme, ça sent la chatte comme je l'aime. 

Je décide donc d'explorer plus en profondeur la miss moyennant 350 bahts pour la location de la chambre. 

Douche séparée puis direction le plumard. Elle me suce et après je la broute.On continu en 69.Elle se sert à merveille de son piercing sur la langue. 

Je la fourré, on enchaîne les position et je lui crache ma semence sur le visage. 

Nettoyage des outils, je m'allège de 1000 bahts et quitte le bar. 

[Image: 181123102818987662.jpg]

RE: Weekend de la Toussaint à Yaya - LongJohn - 23/11/2018

(23/11/2018, 22:50)elmadrileno312.0 a écrit :
(23/11/2018, 22:18)LongJohn a écrit : Lol.
Un week-end...

J'y ai déjà pensé à plusieurs reprises... 

Ce serait même envisageable de faire mon taf sur place ou de m'y rapprocher fortement mais il faudrait pour ça que j'ai un anglais impeccable, ce qui n'est pas le cas et puis j'ai peur qu'en étant proche ou sur place que ça n'est plus du tout la même saveur... 

L'éloignement, le dépaysement, c'est ce qui donne cette saveur particulière aussi et après 23 voyages je sent la flamme s'essouffler un peu donc si j'étais sur place j'ai peur de ne plus autant apprécier qu'en tant que vacancier.

Oui sauf que tes week-ends seraient tout aussi dépaysant en fait car tu vivrais sûrement à BKK ou une autre grande capitale/ville. Donc Yaya, Manille, Phuket, Angeles, Phnom Penh, Saigon, ... c’est pas les destinations qui manquent mais moins loins et donc pas chères...