![]() |
|
Retour à Pattaya - Jour 1 - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41) +---- Sujet : Retour à Pattaya - Jour 1 (/showthread.php?tid=1097) Pages :
1
2
|
Retour à Pattaya - Jour 1 - Ian The Man - 02/02/2019 Retour à Pattaya – Jour 1 Jeudi 31 janvier. Voilà, après 18 mois d’attente, c’est le moment. Pour faire court, quitter la grisaille. Retrouver le smile. Revenir à Pattaya. Pour 10 jours seulement, mais décidé à faire the most of it. Mis des sous de côté pour vivre chaque jour à fond, mon train de vie modeste ici se prête à l’excès là-bas. Envie de me mettre en danger, de tester mes limites. En tout cas, de sortir de ce qui fait la vie ordinaire si… ordinaire. Je sais que c’est une parenthèse et qu’au reste il faudra bien y revenir (d’ailleurs, j’ai du mal à me le sortir de la tête). Pour l’instant, j’ai un gros besoin d’être seul dans mon trip, de ne plus parler métro-boulot-dodo objectifs, délais et réussite, politique & cie. Je vais dans une des villes les plus folles du monde comme si je m’effaçais de ma vie. Vol de nuit Genève-BKK via Zurich avec Swiss. Toujours fascinant les aéroports (enfin surtout dans le sens du départ). Arrivée au matin, longue attente pour le taxing. J’ai envie d’embrasser le sol des arrivées, j’attendrai Beach Road. Je sais que dans 10 jours je ferai le voyage inverse, à moins que… parce qu’intimement je me laisse toujours la possibilité de commencer une nouvelle vie ailleurs. Immigration passée sans trop d’attente. Bagage récupéré dans la foulée. Change fait (pas si défavorable par rapport à ce que je vois ici en ville). Gestes automatiques, reste de fatigue du voyage (peu dormi pendant le vol), folle envie d’y être. En fait, je pense que je n’ai jamais désiré si fort y être. Le chauffeur de l’hôtel attend au meeting point 3. En route pour Pattaya. Gros ralentissement sur l’autoroute, on arrivera après 2H15 de route, j’en peux plus. Et l’arrivée à Pattaya, encombrée, tient déjà ses promesses, et rebute à la fois. Pour ce 5ème séjour, je me dis que je commence à connaître un peu, et tout me cueille encore pourtant comme un novice. Que j’aime cette ville, ses promesses, ses odeurs, ses saveurs, son bruit, sa fureur, ses contradictions… même si, déjà je sais qu’au fil de jours mon addiction s’estompera (parce qu’il y aura eu des agacements, des frustrations) pour revenir plus fort encore dès que je l’aurai quittée (si je le la quitte). Pour l’instant encore, c’est comme un premier amour, les prémices de tout ce qui sera possible. Check-in à l’hôtel The Stay Soi 10, difficile de faire plus central et plus commun à la fois. Chambre propre, confortable, spacieuse. Je défais les bagages. Fais un peu d’entretien corporel. Hésite à fermer les yeux. Mais l’appel du dehors est trop fort. Il pleut, une courte averse qui mouille à peine tant il fait chaud. Direction soi Honey (qui mal y pense). Je veux juste me mettre en condition, entendre, voir, toucher pour y croire. J’y suis, j’attends depuis des mois (merdiques pour la plupart, malgré ce que beaucoup appelleraient « la belle vie » mais ce monde occidental m’ennuie au plus haut point). Ravi d’entendre si vite tant d’invites (Awesome man ! Sexy man !). Il n’y a qu’ici que toutes ( LB comprises) me veulent, et pourtant je ne suis pas un canon ! A peine 1,70 mètres, un peu de surpoids et pas franchement un bête de sexe même si je pense assurer avec les 3 organes usuels que j’aime employer alternativement, successivement et parfois conjointement dans un combo bien rôdé. Bout de la rue, et déjà j’aurais pu baiser 50 fois, juste là. Depuis que je viens à Yaya, j’aime bien les filles du dernier salon à droite, juste avant d’arriver aux bars des LB sur Second Road. J’en prends une, c’aurait pu être l’autre ou l’autre encore. Personne d’autre à l’étage. Elle a un joli corps. Je suis à plat ventre et après un bref massage usuel au cours duquel je manque m’endormir, elle malaxe mes fesses, passe ses mains en-dessous, et entreprend mes couilles. Je lui demande de me sucer. Pas besoin de boom-boom. Je me soulève et la laisse me « traire », littéralement après qu’elle m’ait avidement léché le fion et le sac. Je ne tarde pas à dégorger, longuement, et elle prend tout, puis trop, et je vois ma semence lui dégouliner sur la gorge et le long du cou. Juste ce qu’il fallait. Je n’en demandais ni plus, ni moins. C’est parti. Mort de faim. Pad Thai excellent sur 2nd Road avec une première Singha, non deux. Retour à l’hôtel. Brin de toilette. Piscine sur le toit. Quelques longueurs. Se préparer pour la soirée. Je réalise que je suis crevé, mais hors de question de s’arrêter déjà. Je vais sur le Soi 6, au Baby Dolls (presque) que des canons et l’embarras du choix qui se porterait bien sur Am qui après 2 LD et quelques douces palpations me dit « can i go with you ? »… mais bien sûr, je demande à la Mamasan mais à 2'500.- le ST + 1'500.- de BF + déjà 800.- de drinks, ça fait cher quand même. Pas envie de dépenser autant ce soir. Le séjour est encore relativement long. Je suis ko (un ou deux verres de trop). Je rentre par la BR. A hauteur du Hard Rock Café, les freelance sont plus nombreuses qu’à mon souvenir, mais plus du côté plage quasiment déserté, le long des boutiques et restos, parfois assises sur un scooter. J’en cueille une qui me demande comme il se doit « where you go ? », juste avant d’arriver à la Soi 10. Elle est mignonne comme tout, teinte en blonde, un joli piercing sur la lèvre inférieure et un autre sur la langue dont elle saura se servir. On va à la chambre après l’indispensable arrêt au guichet de l’hôtel (qui me procure à chaque fois une légère culpabilité). Une fois dans la chambre, elle veut recharger son portable et moi décharger ce que je n’emporterai pas. Douches séparées. Elle a 28 ans, ventre plat, petits seins et joli fessier. Elle me suce bien, au naturel et me fais même une gorge profonde, plusieurs positions alternées. Je lui demande de se mettre à plat ventre et entreprend de la lécher avec application, elle sent bon, elle n'est pas marquée, son clito pointe mais ses lèvres ne pendent pas. Elle couine, mouille, je lui mets un doigt puis deux, flatte son fion avec mon pouce mais elle me dit que non ; ok, je respecte. Je la prends en levrette, doucement d’abord puis j’impose un rythme plus soutenu pour taper au fond, et au fond elle fond. Je repasse devant pour lui finir sur le visage, mais à la dernière elle esquive et presque toute la progéniture que je n’aurais jamais (avec elle) passe sur le king size bed pas encore utilisé, fais chier. Je lui donne mon dû et après un dernier single malt (Ardbeg 15 ans) et ce qu’il faut de tourbe en bouche je m’endors. Je suis à Pattaya. Il fait chaud. C'est bon. Et ce premier (demi) jour ne s’est pas trop mal passé. RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - Buffalo500 - 03/02/2019 Je vois que ton pèlerinage sexuel commence bien. (02/02/2019, 13:56)Ian The Man a écrit : je demande à la Mamasan mais à 2'500.- le ST + 1'500.- de BF C`est quoi,ce tarif de pigeon sur soi 6?
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - FEOMAN - 03/02/2019 Très bon style ce report ...
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - Axl - 03/02/2019 Cool le report ça devient de plus de plus en pigeon les tarots de la soi 6
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - elmadrileno312.0 - 03/02/2019 (03/02/2019, 04:10)Buffalo500 a écrit : Je vois que ton pèlerinage sexuel commence bien. C'est un gogo donc ils pratiquent un tarif pour les gogos volatiles
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - Ian The Man - 03/02/2019 Je vais tâcher d'en dire un peu plus sous peu (il faut un chouilla d'inspiration et un peu de volonté), mais hier soir au Ruby Club Soi 6, ce fut une belle fusion des chairs avec la petite Yu, pour un tarot de 2'500 le ST (mais en prenant le temps) TTC Et franchement, elle assure (déjà vu passer l'un ou l'autre post à son sujet), heureusement que je n'avais pas épongé plus tôt dans la journée !
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - elmadrileno312.0 - 03/02/2019 (03/02/2019, 10:45)Ian The Man a écrit : Je vais tâcher d'en dire un peu plus sous peu (il faut un chouilla d'inspiration et un peu de volonté), mais hier soir au Ruby Club Soi 6, ce fut une belle fusion des chairs avec la petite Yu, pour un tarot de 2'500 le ST (mais en prenant le temps) TTC Exact j'avais fait un post sur Yu ici http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=806&pid=23580#pid23580 Sympa de faire un report par contre les gars vous abusez.Le ST au Ruby (et sur toute la 6) c'est 1000+350 pour la piaule. A quoi bon payer le double
RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - Ian The Man - 03/02/2019 RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - le_chat - 03/02/2019 (03/02/2019, 04:10)Buffalo500 a écrit : Je vois que ton pèlerinage sexuel commence bien. C'est un gogo sur la 6, d'ou les tarifs.... RE: Retour à Pattaya - Jour 1 - le_chat - 03/02/2019 |