Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Repdom prise 7 - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Forum : Prochains trips (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Repdom prise 7 (/showthread.php?tid=1230)

Repdom prise 7 - un gros chat - 18/07/2020

Ça y est j'ai décidé de tenter ma chance.
Vol acheté du 30 Octobre au 7 Novembre.
On verra ce que ça donne d'ici là ... j'ai confiance Icon_super

RE: Repdom prise 7 - elmadrileno312.0 - 18/07/2020

Si ca tombe entre la fin de la deuxième vague et le debut de la troisième ca devrait le faire  Lollol247

RE: Repdom prise 7 - un gros chat - 18/07/2020

(18/07/2020, 09:33)elmadrileno312.0 a écrit : Si ca tombe entre la fin de la deuxième vague et le debut de la troisième ca devrait le faire  Lollol247

Ça me donne 3 mois pour que les choses se tassent ... j'ai bonne confiance que mon vol sera pas annulé.

RE: Repdom prise 7 - un gros chat - 18/08/2020

Le condo est réservé Icon_super
Même complexe que les 2 dernières fois mais différent condo ... merde le putain de feuj de qui j'ai loué la dernière fois veut pas louer pour une semaine seulement  Dj
Qu'il aille se faire enculer par Elsa la louve des SS  Mechant_53

RE: Repdom prise 7 - uvedose - 20/08/2020

Théoriquement ce devrait le faire à partir de début octobre, mais les décisions des autorités Thaïlandaises restent imprévisible ainsi que l'épidémie mais bon espoir ...

RE: Repdom prise 7 - un gros chat - 20/08/2020

(20/08/2020, 15:31)uvedose a écrit : Théoriquement ce devrait le faire à partir de début octobre, mais les décisions des autorités Thaïlandaises restent imprévisible ainsi que l'épidémie mais bon espoir ...

Qu'est-ce que ça à voir avec mon post? Hein ?

RE: Repdom prise 7 - uvedose - 21/08/2020

Bonjour je parle de ton vol possible en Octobre mais pas sur car pour l'instant c'est fermé au moins jusqu’à fin septembre .Donc Octobre espoir ...

RE: Repdom prise 7 - un gros chat - 21/08/2020

(21/08/2020, 07:15)uvedose a écrit : Bonjour je parle de ton vol possible en Octobre mais pas sur car pour l'instant c'est fermé au moins jusqu’à fin septembre .Donc Octobre espoir ...

Tu parles des autorités Thaïes c'est pour ça que je pose la question à savoir qu'est-ce qu'ils ont avoir avec mon trip les autorités Thaïlandaises?

Sinon pour mon vol je me casse pas la tête pour le moment, tout ce que je sais c'est qu'il est toujours valide pour le moment.

RE: Repdom prise 7 - LongJohn - 22/08/2020

Bon je vais couper court.

Uvedose, il va en République Dominicaine. Il en a rien à faire de la Thaïlande ouvrant ou non les frontières pour les touristes... Lis le sujet du post...

Maintenant, sans vouloir trop polluer le thread de Gros Chat, la Thaïlande ouverte aux touristes d’ici Octobre, 555. Tu es aussi perdu sur ce sujet que le fil auquel tu essayes de participer.
Les touristes en Thaïlande, cela ne sera pas avant 2021, voir 2022 pour les conditions que l’on a connues dans le passé...

RE: Repdom prise 7 - le_chat - 22/08/2020

(22/08/2020, 04:13)LongJohn a écrit : Bon je vais couper court.

Uvedose, il va en République Dominicaine. Il en a rien à faire de la Thaïlande ouvrant ou non les frontières pour les touristes... Lis le sujet du post...

Maintenant, sans vouloir trop polluer le thread de Gros Chat, la Thaïlande ouverte aux touristes d’ici Octobre, 555. Tu es aussi perdu sur ce sujet que le fil auquel tu essayes de participer.
Les touristes en Thaïlande, cela ne sera pas avant 2021, voir 2022 pour les conditions que l’on a connues dans le passé...

Vil-pleurs