![]() |
|
Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +---- Sujet : Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? (/showthread.php?tid=1252) Pages :
1
2
|
Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - Buffalo500 - 05/03/2021 Bon,en attendant le retour à la situation "normale",on peut évoquer le bon vieux temps. ![]() Comme c`est indiqué sur le titre, c`était en décembre 2007 et ma 1ère yin à Yaya était dans un petit beer bar de Made in Thailand.
RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - Voyageur - 05/03/2021 À yaya, je me rappelle pas, en Thaïlande oui, à Chiang Mai, une Free Lance sur le trottoir en août 2010 RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - elmadrileno312.0 - 05/03/2021 Juillet 2012, je logeais au welkom inn soi 3. La journée de mon arrivée n'ayant pas consommé le soir je me décide à découvrir walking street pour la première fois en passant à pieds par beach road. A mi chemin une yin me lance un: "hey David Beckham!" Je suis surpris car je ressemble plus à David qu'à Beckham et dans le doute je me retourne pour observer la faune présente qui elle ressemble plus à Robert qu'à Redford. La yin surenchérie:"you David Beckham". Plus de doute elle parle bien à moi et tout ce que j'avais entendu sur la Thaïlande est bien vrai,elles ont l'art de flatter le farang. J'oublie walking street, et retourne direction ma chambre main dans la main avec ma première thailadaise. Je m'en souviens comme si c'était hier. Putain tu me remue des souvenirs avec ce thread. RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - un gros chat - 06/03/2021 Avril 2013 pour moi ... une pipe par une pute du carré blanc
RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - Buffalo500 - 06/03/2021 (05/03/2021, 21:05)elmadrileno312.0 a écrit : Juillet 2012, je logeais au welkom inn soi 3. Si je ne me trompe pas, il y a des yins qui font les services dans cette GH. Elles posaient leur cul à l`entrée. Et le tôlier était un belge,je crois. RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - elmadrileno312.0 - 06/03/2021 (06/03/2021, 05:14)Buffalo500 a écrit :(05/03/2021, 21:05)elmadrileno312.0 a écrit : Juillet 2012, je logeais au welkom inn soi 3. Tu ne te trompe pas. La fameuse chapelle. Malheureusement tout à été rasé depuis pour y faire un grand hôtel à chinois. RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - Ian The Man - 07/03/2021 Septembre 2014. Soi 10, une petite, jolie comme tout, levée dans le bar en face du Page 10 où je débarquais. Impatient d'y retourner. RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - le_chat - 07/03/2021 (05/03/2021, 05:08)Buffalo500 a écrit : Bon,en attendant le retour à la situation "normale",on peut évoquer le bon vieux temps. c'était lors de mon 1er trip sac a dos en 2010 /2011 j'étais à Koh Tao pour passer mon open water. Grosse envie de voir autre chose et de découvrir Phuket. j'avais lu vite fait 2 ou 3 truc sur le net. de koh tao je book un transfert bateau & min van direction Phuket. (j'avais pas trop de thune à l'époque). mais plus jamais je fais ce trajet c'était long je débarque un soir tard sur Bangla, avec mon sac a dos pourri je prends une piaule au CNN une douche et op direction la bangla. Après 2 ou 3 aller retour, je file au Hollywood. et la j'en prends pleins les yeux. j'avais l'impression d'être une proie :-) 1 bière et 20 min plus tard je sors du Hollywood avec Fon. ce soir là j'ai découvert le "Pai Amnan " avec 3 min d'incompréhension, le vidage du mini bar mdr..... et un putain de good take care, une véritable liane cette gonzesse une sacrée nuit :-) RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - le_chat - 07/03/2021 (07/03/2021, 19:55)Ian The Man a écrit : Septembre 2014. Soi 10, une petite, jolie comme tout, levée dans le bar en face du Page 10 où je débarquais. Putain moi aussi. cette hiver pour le démarrage de la peak season en décembre ? RE: Où et quand pour votre 1er coup à Yaya? - HankChinaski - 07/03/2021 Novembre 2007 - Je débarque à l'Opey de Place en début de soirée. Après douche et changement de fringues je file sur Buakhao en découvrant cette ville incroyable. Je finis par trouver le Blue Room de la grande époque (J'étais sur Pattayafr à l'époque et je le cherchais) . Je rencontre Lolo et quelques membres du forum. On passe la soirée à boire, manger local, discuter et Lolo appelle une freelance qu'il connait bien (Kim) pour me tenir compagnie. ça colle bien, on continue la soirée en boite sur WS, elle me demande si je suis ok pour 2000 (à l'époque le ST était à 500-700 sur la 6), mais bon, bien chauffé, bien en manque ... Je vais pas couiner pour 20€. On finit par rentrer... J'ai pas regretté, elle m'a fait la totale pour ma première nuit à Pattaya... et a recommencé au réveil avant de m'enseigner le fonctionnement des baht bus et de me faire visiter Big C. On se reverra en 2008 et 2009 pour du ST . |