Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Phuket et autres régions (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 (/showthread.php?tid=1263)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 18/07/2021

Je vais vous partager quelques aventures que j ai vécu ici à Pattaya mais aussi en Issan où j'habite
je vous promet pas de quantité phénoménales, j'ai des touches ici et là et pour moi c'est très bien ainsi.
Je vous promet pas non plus des canons de beautés je chasse de la mature essentiellement, des femmes normales
non-pro et qui la plupart du temps ont jamais connu un falang et dont la majorité n'ont pas baisé depuis des années.
4-5-8 ans sans se faire baiser que certaines m'ont confiées. Vrai ou pas, selon moi elles mentent pas. J'ai même connu une à Pak Thong Chai près de Korat qui m'a dit n'avoir pas baisé depuis 17 ans! 

En Issan c'Est simple dateinasia tinder et tf fonctionnent parfaitement

faut y mettre du temps pour voir celles qui veulent vraiment mais dans une certaines proportions que j'évalue à 50% elles sont partantes pour une rencontre. De ces 50%, la moitié envoient d'Abord des photos habillées et après quelques chat ou échanges sur LINE ou autres elles tardent pas trop et commencent à envoyer des photos plus suggestives ou même carrément obscènes!

Je balancerai quelques photos plus tard sur prochain message ceci est l'intro avec miss covid.

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Buffalo500 - 18/07/2021

En Issan, où habites-tu? Perso, j`aime bien Udon Thani et Korat. Le problème est qu`elles sont très collantes et jalouses. Dans certains petits endroits,si tu joues aux butterfly, tu es vite grillé.

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 18/07/2021

(18/07/2021, 04:40)Buffalo500 a écrit : En Issan, où habites-tu? Perso, j`aime bien Udon Thani et Korat. Le problème est qu`elles sont très collantes et jalouses. Dans certains petits endroits,si tu joues aux butterfly, tu es vite grillé.

Près de Udon et toi?

celle-ci se nomme Wan ou Ouan 25 ans mini moins de 40kg
elle m'a abordé sur la plage à Pattaya en Janvier je crois
c est anecdotique, elle a 2 tatoos avec James on n'envoi qu'un sur les photos mais elle en a un autre dans le dos
pourquoi c'Est anecdotique c'est que j'ai croisé depuis 2 ou 3 ans plusieurs filles avec le même tatoo
j ai demandé et j'ai eu la même réponse de chacune des filles 5 peut être 6 filles toutes m'ont répondu qu'elles étaient avec un anglais et il leur payait ce tatoo 
faut être décérébré pour marquer les putes qu'il se tape ... enfin les filles aussi d'accepter d'être marquées comme des bêtes...
j'en dirais pas plus - vous en pensez quoi?

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Axl - 18/07/2021

(18/07/2021, 05:26)asiajack a écrit : celle-ci se nomme Wan ou Ouan 25 ans mini moins de 40kg
c est anecdotique, elle a 2 tatoos avec James on n'envoi qu'un sur les photos mais elle en a un autre dans le dos
pourquoi c'Est anecdotique c'est que j'ai croisé depuis 2 ou 3 ans plusieurs filles avec le même tatoo
j ai demandé et j'ai eu la même réponse de chacune des filles 5 peut être 6 filles toutes m'ont répondu qu'elles étaient avec un anglais et il leur payait ce tatoo 
faut être décérébré pour marquer les putes qu'il se tape ... enfin les filles aussi d'accepter d'être marquées comme des bêtes...

Oui ça arrive souvent que le sponsor paie des tatouages et marque les filles, c'est souvent les anglais qui ont ce genre de délire,
avec leur club de foot aussi, t'en trouve pas mal Grand sourire Grand sourire

Celle-la était pas mal - rencontrée à la plage une non-pro un peu réticente au début 
je suis allé la visiter 2 fois a son shop dans le darkside - elle vend des vêtements et bouffe et y a deux tables pour y boire une bière ou manger.

Après deux jours elle me balançait des photos de sa chatte puis le jour suivant elle me dit e ferme le shop je vais te voir j ai très envie...

Bang bag bang 3 shots - bien contente mais elle m a ignoré quelques jours et ensuite m'a vue avec une autre
elle m'en veut mais me parle sur line à l'occasion - elle m'aurait intéressé mais une fille de Bangkok est venue me rejoindre

https://volafile.org/get/EhKkeH4iQaoRP/video_20210313_173347.mp4

c'Est un stockage temporaire de 48 heures - allez y voir de suite

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - elmadrileno312.0 - 18/07/2021

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la thai un peu de fraîcheur sur le fofo !

Sinon ouai j'avoue c'est space le tattoo sur les putes il y'en a qui ont vraiment des délires chelou.

Je préfère collectionner les selfions ça ne porte pas atteinte au corps de la meuf Lollol247

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - un gros chat - 18/07/2021

(18/07/2021, 07:57)Axl a écrit :
(18/07/2021, 05:26)asiajack a écrit : celle-ci se nomme Wan ou Ouan 25 ans mini moins de 40kg

Oui ça arrive souvent que le sponsor paie des tatouages et marque les filles, c'est souvent les anglais qui ont ce genre de délire,
avec leur club de foot aussi, t'en trouve pas mal  Grand sourire  Grand sourire

Lollll à Montréal c'est les pimps qui marquent leur cheptel avec un tramp stamp Lollol247 Lollol247 Lollol247

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - Buffalo500 - 19/07/2021

(18/07/2021, 05:00)asiajack a écrit :
(18/07/2021, 04:40)Buffalo500 a écrit : En Issan, où habites-tu? Perso, j`aime bien Udon Thani et Korat. Le problème est qu`elles sont très collantes et jalouses. Dans certains petits endroits,si tu joues aux butterfly, tu es vite grillé.

Près de Udon et toi?

Je ne suis pas en Thailande mais au Cambodge. Avant le covid, je passais souvent 1 mois en Thailande : Pattaya,Udon,Korat......

RE: Journal de Pattaya et Issan 2020-2021 - asiajack - 19/07/2021

(19/07/2021, 09:46)Buffalo500 a écrit :
(18/07/2021, 05:00)asiajack a écrit :

Près de Udon et toi?

Je ne suis pas en Thailande mais au Cambodge. Avant le covid, je passais souvent  1 mois en Thailande : Pattaya,Udon,Korat......

PP? Battambang, ou autre?