![]() |
|
Thailande 17 janvier - mi février - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53) +--- Forum : Prochains trips (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Thailande 17 janvier - mi février (/showthread.php?tid=130) |
Thailande 17 janvier - mi février - Monaco1937 - 13/01/2015 Hey ![]() Je pars en thailande dans 3 4 jours, pour 3 4 semaines environ. ( 1ere fois que j'y vais ). Je pars en freestyle j ai rien reservé, je sais pas combien de jours je reste dans chaque ville, depend comment ça se passe Je compte faire un parcours nord sud, en passant par bangkok, PATTAYA , apres puhket patong ect apres faire les iles phi phi ect Du coup si y'a des camarades qui veulent me donner un petit coup de main pour bangkok et pataya. Genre bonne adresse du moment ect P-e rencontrer quelqu un sur place pour qu il me montre les ficelles ( meme si j' apprend pas mal de choses sur le forum )cya ( j ai 25 ans sinon )
RE: Thailande 17 janvier - mi février - Minotaure - 13/01/2015 Si tu le souhaites, il y a Pontiacan qui vit à Pattaya, il connait parfaitement les lieux et n'est jamais en panne de bons plans cul en dehors des sentiers battus. Un excellent compagnon de route et un mentor de choix dans le secteur. Possibilité de le contacter ici ---> pattayafree.forumprod.com RE: Thailande 17 janvier - mi février - sunil - 13/01/2015 vu que tu est jeune ,si tu compte pas rester longtemps sur pattaya ,le principale se passe sur la wakling street. la disco qui cartonne le plus , c'est l'Ibar/insomnia , ça tu le sauras très vite. en journée et en soirée avant de se terminer en boite , y a les rue entre beach road et second road , soi bhuakhao , si tu peux va faire un tour à la soi 6 au moins une fois , c'est sympa. RE: Thailande 17 janvier - mi février - FEOMAN - 13/01/2015 Si tu as besoin d'infos en tout genre sur PHUKET (restos, hôtels, salons de massage, discos, bon plans, astuces, bref n'importe quoi ...), je connais bien, envoie des questions précises sur ce que tu recherches, tes goûts et budget, je me ferai un plaisir de t'orienter ... Profite ...
RE: Thailande 17 janvier - mi février - Monaco1937 - 13/01/2015 Merci ![]() Pour l' instant je check les hotels mais je connais pas du tout, je cherche un truc a cotés de walking street ( plus ou moins ), j'aime bien http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=110 pour l' instant ![]() je suis en train de look aussi tous les bar / boite tenu par des fr ou francophone ![]() sinon j'ai pas de budjet 2000e je dirais, c' est plus ou moins secondaire, vu que c' est pas cher la bas. Je pense rester tres peu sur bangkok, sauf si y'a des coin sympas, pour trouver un bon coin sur pattaya, je pense rester 1 semaine mini, plus si je m' éclate, et je resterai un peu moins dans le sud. Moins si je m'ennui ( peu propable ) Fin je cherche un hotel proche de walking et de la plage c' est possible ? un truc assez bien pour etre tranquille quand meme ( si y'a des filles ca me derange pas par contre ) je parcours encore le forum Sinon j'ai une question, pour le passeport, je peux le laisser a' l' hotel ? y'a pas de risque ? edit : on peu ramener des filles a l hotel ça pose pas de prob j imagine, pour la piscine ect RE: Thailande 17 janvier - mi février - fourminou - 13/01/2015 La plupart des hôtels à Pattaya sont guest friendly, cad que tu peux inviter une fille, pas tjrs deux... ca c'est selon les hotels aussi. En tout cas ceux que tu trouveront ici sont gf. Mais la liste d'hotel est longue à pattaya, et tout dépend de ton budget. Ton passeport, il est conseillé et il est normalement obligatoire que tu l'ais constamment sur toi, surtout depuis le coup. Sauf que dans la réalité on est bcp à faire une photocopie couleur que l'on garde dans la poche et le passeport dans le safe de l'hotel. Et puis attention si tu kiffe Pattaya tu risques de plus trop décoller de la ville, je te conseil de finir par Pattaya plutôt que de commencer par! :p RE: Thailande 17 janvier - mi février - prestige - 13/01/2015 +1 fini par pattaya si tu compte voyager sinon tu va y rester collé RE: Thailande 17 janvier - mi février - Monaco1937 - 13/01/2015 je prend mon vol retour à bangkok donc du coup de tt façon je finis mon sejour labas je pense. j'ai envie d'y aller au début et pour finir ![]() Merci pour tt les infos en tt cas, je continue de parcourir le fofo ha sinon j ai une petite question conne le soir je peu me balader en short, ou je dois avoir un jean pour entrer dans tt les boites / bar / club ect.
RE: Thailande 17 janvier - mi février - sunil - 13/01/2015 attend de voir la dégaine de certains ... chaussettes sandalettes , à pattaya/phuket etccc pas de problème tu rentre partout , tu seras pas le seul
RE: Thailande 17 janvier - mi février - Monaco1937 - 13/01/2015 =) ok super |