Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Pattaya the end? - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Sujet : Pattaya the end? (/showthread.php?tid=197)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Pattaya the end? - fourminou - 10/02/2015

Voilà la question à deux balles qui revient souvent, est-ce que pattaya c'est fini???

Attention, on est pas la pour dire c’était mieux avant, ca on s'en doute. Mais encore hier un raid sur un gentlemen club (M club), car il faisait de la pub sur fb etc... Un peu comme tokyo kid.
La crise, l'euro qui chute, le rouble aussi, bref la baisse du tourisme... Pattaya qui construit énormément d'hotel et de condo... Peut etre trop.. Et qui ferme énormément de bars. Les hautes saisons qui n'en sont plus vraiment... Et la basse qui arrive risque d’être très hard pour énormément de commerce la bas. Et les thai ont pour seule solution d’éliminer le tourisme sexuel pour en faire un lieu de vacance hype...

Est ce définitivement la fin de Pattaya, ou le début de la fin? Ou Pattaya ne mourra jamais? :p

RE: Pattaya the end? - Pontiac - 10/02/2015

dis t'es obligé de poster 3x le même ?

RE: Pattaya the end? - chuck - 10/02/2015

(10/02/2015, 01:13)Pontiac a écrit : dis t'es obligé de poster 3x le même ?

Une fausse manip sans doute, ou/et un excès de boisson, il va rectifier...
Sinon tu as un avis sur la question posée, toi qui est sur place a l'année?

(10/02/2015, 01:04)fourminou a écrit : Voilà la question à deux balles qui revient souvent, est-ce que pattaya c'est fini???

Attention, on est pas la pour dire c’était mieux avant, ca on s'en doute. Mais encore hier un raid sur un gentlemen club (M club), car il faisait de la pub sur fb etc... Un peu comme tokyo kid.
La crise, l'euro qui chute, le rouble aussi, bref la baisse du tourisme... Pattaya qui construit énormément d'hotel et de condo... Peut etre trop.. Et qui ferme énormément de bars. Les hautes saisons qui n'en sont plus vraiment... Et la basse qui arrive risque d’être très hard pour énormément de commerce la bas. Et les thai ont pour seule solution d’éliminer le tourisme sexuel pour en faire un lieu de vacance hype...

Est ce définitivement la fin de Pattaya, ou le début de la fin? Ou Pattaya ne mourra jamais? :p

Je pense que Pattaya ne mourra pas, les enjeux financiers sont trop gros
par contre effectivement Pattaya change, au fil des années
en bien pour certains, en mal selon les autres, mais le site s'adapte et se modifie
au gré des soubresauts internationaux avec plus ou moins de rapidité et de bonheur
les basiques eux seront encore là longtemps, ce qui fait la réputation et le succès de Pattaya
c'est l'offre sexuelle en qualité, quantité et à prix modérés, et pour le moment il n'y a aucun autre endroit
au monde qui puisse offrir l'équivalent; quand au plus important a savoir les yins, la source n'est pas prête
de se tarir, bien au contraire!
Les Thais ne sont pas idiots, ils savent parfaitement que les touristes ne viennent
pas ici pour la plage ou la baignade, par contre ils sont pragmatiques, si la vente de condos rapporte plus que les
bars, ils rasent les bars et font des condos, le jour ou les condos ne rapporteront plus, ils passeront a autre chose
de plus lucratif, mais ils se tireront jamais une balle dans le pied au risque de tuer la poule aux oeufs d'or...

RE: Pattaya the end? - fourminou - 10/02/2015

ouep je sais pas pourquoi ca c'est posté 3 fois... mais comme l'admin a eut la bonne idée de virer le bouton effacer, je ne peux pas netoyer mon merdier.

(10/02/2015, 09:26)fourminou a écrit : ouep je sais pas pourquoi ca c'est posté 3 fois... mais comme l'admin a eut la bonne idée  de virer le bouton effacer, je ne peux pas netoyer mon merdier.

aha il faut dire que pas mal de gens lui ont demandé de supprimer cette fonction
afin d'éviter les effaçages intempestifs de posts a la Puttuyu, mais c'est vrai qu'en cas
d'erreur cela peut être génant, par contre tu peux toujours les éditer, et donc effacer leur contenu
l'admin n'aura plus ensuite qu'a supprimer les "coquilles vides" sur simple demande de ta part Sourire

RE: Pattaya the end? - prestige - 10/02/2015

dans quelques temps il ne restera plus que la walking street.tout le reste aura été détruit.je vois bien ca comme ca moi

RE: Pattaya the end? - un gros chat - 10/02/2015

Putain attendez la fin de mon voyage avant de casser Pattaya Ed

RE: Pattaya the end? - Axl - 10/02/2015

C'est surtout le taux de change qui me gène, je pense que des putes y'en aura toujours(c'est dans leurs gènes Grand sourire ) mais avec un pouvoir d'achat moins important et des tarots de pigeons, ça va devenir de plus en plus compliqué.

RE: Pattaya the end? - Pontiac - 10/02/2015

Oui Pattaya change des gogos ferment d'autres ouvrent mais la magie a disparu