Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
bonjour - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Forum : Présentation (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : bonjour (/showthread.php?tid=300)

Pages : 1 2

bonjour - leather - 30/03/2015

J'ai trouvé le lien vers ici sur un autre forum, j'ai commencé à lire et je m'inscris avant de lire la suite

RE: bonjour - apex - 30/03/2015

(30/03/2015, 07:29)leather a écrit : J'ai trouvé le lien vers ici sur un autre forum, j'ai commencé à lire et je m'inscris avant de lire la suite

Bonjour et bienvenue
tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi?
Age, nombre de séjour a yaya, prochain départ, tes pôles d'interêt
enfin ce genre de truc.... up to you tilat!

RE: bonjour - FEOMAN - 30/03/2015

Bienvenue sur le Forum ... Sourire

RE: bonjour - Axl - 30/03/2015

(30/03/2015, 08:03)FEOMAN a écrit : Bienvenue sur le Forum ...  Sourire

Welcome Leather !!!

RE: bonjour - leather - 30/03/2015

(30/03/2015, 08:01)apex a écrit :
(30/03/2015, 07:29)leather a écrit : J'ai trouvé le lien vers ici sur un autre forum, j'ai commencé à lire et je m'inscris avant de lire la suite

Bonjour et bienvenue

Je veux bien mais j'ai malheureusement pas grand-chose à raconter pour le moment.
J'ai la trentaine, jamais mis les pieds à yaya, plutôt punter local mais depuis un sacré bout de temps. C'est pas l'envie qui manque d'y aller, plutôt le contexte et les moyens dirons-nous.

J'ai un copain qui ne compte plus les séjours sur place qui m'a pas mal tanné pour que j'y aille (photos et même video à l'appui Grand sourire ) et ça va finir par arriver, en 2015 si j'ai de la chance, sinon ça sera pour 2016, comme quoi tout arrive Clin d’oeil

D'ici là je lis beaucoup (merci à un peu tout le monde pour les infos d'ailleurs) ça me permet d'anticiper un maximum de choses

RE: bonjour - apex - 30/03/2015

(30/03/2015, 08:33)leather a écrit :
(30/03/2015, 08:01)apex a écrit :

Bonjour et bienvenue

Je veux bien mais j'ai malheureusement pas grand-chose à raconter pour le moment.
J'ai la trentaine, jamais mis les pieds à yaya, plutôt punter local mais depuis un sacré bout de temps. C'est pas l'envie qui manque d'y aller, plutôt le contexte et les moyens dirons-nous.

J'ai un copain qui ne compte plus les séjours sur place qui m'a pas mal tanné pour que j'y aille (photos et même video à l'appui Grand sourire ) et ça va finir par arriver, en 2015 si j'ai de la chance, sinon ça sera pour 2016, comme quoi tout arrive Clin d’oeil

D'ici là je lis beaucoup (merci à un peu tout le monde pour les infos d'ailleurs) ça me permet d'anticiper un maximum de choses

Ok merci pour ces précisions, bonne lecture alors et si tu veux des infos sur un truc précis, n'hésites pas a demander.
n.b: même les histoires de punterisme "local" on est preneur, tu verras il y a des sections du forum prévues pour ce qui
est hors de yaya et même en dehors de la Thailande!

RE: bonjour - fourminou - 30/03/2015

welcome et hésite pas à poster si t'as des questions Clin d’oeil

RE: bonjour - sunil - 30/03/2015

bienvenu à toi

RE: bonjour - Icebergslim - 30/03/2015

welcome here, lis les reports ça va te motiver Sourire

RE: bonjour - Rebell - 30/03/2015

Welcome on Pattayarun !