Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Expresso à Pattaya - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+----- Forum : Restaurants (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+----- Sujet : Expresso à Pattaya (/showthread.php?tid=345)

Pages : 1 2

Expresso à Pattaya - sunil - 14/04/2015

Voilà, moi qui adore l'expresso j'ai eu du mal à trouver ça à Pattaya et le prix est pas donné, 40 bahts quand même en moyenne c'est aussi cher que chez moi alors je me demandais si ça valait la peine pour un long séjour d'acheter une bonne machine à expresso sur place pour faire du café dans la room et ensuite de la ramener en France vu que tout est moins cher la bas.

Ensuite, est ce qu'il y a du choix et de la qualité en Thaïlande pour acheter du bon café en grain dans les shop?

Autre chose, je sais que c'est con mais estce qu'on doit déclarer la machine à la douane en rentrant pour les taxes ou ça passe tranquille?

RE: Expresso à Pattaya - chuck - 15/04/2015

Boire un café a Pattaya revient même souvent plus cher que de le boire en France
et la plupart du temps effectivement il n'est pas terrible!
Je ne pense pas qu'il faille declarer la machine en douane, par contre garde la facture avec toi au cas ou...

RE: Expresso à Pattaya - handsome man - 15/04/2015

Bon, moi aussi j'aime cela. Depuis des années, j'ai une simple machine, et j'achète une bonne marque de café. La machine m'a coûté chez Super cheap 400 Bht. Par contre du vrai bon café, c'est 400 - 500 bht le paquet. Mais je fais un mois avec ce paquet. C'est toujours mieux que des sachets, mais mois bon que l'expresso. Je laisse la machine chez un ami.

RE: Expresso à Pattaya - chuck - 16/04/2015

(15/04/2015, 18:30)handsome man a écrit : Bon, moi aussi j'aime cela. Depuis des années, j'ai une simple machine, et j'achète une bonne marque de café. La machine m'a coûté chez Super cheap 400 Bht. Par contre du vrai bon café, c'est 400 - 500 bht le paquet. Mais je fais un mois avec ce paquet.  C'est toujours mieux que des sachets, mais mois bon  que l'expresso. Je laisse la machine chez un ami.

C'est quoi comme marque de machine? il parait que le mieux c'est Delonghi
400 bath c'est pas cher, ça vaut vraiment le coup alors d'acheter ça en Thailande
si c'est genre moitié prix par rapport a la France!

RE: Expresso à Pattaya - handsome man - 16/04/2015

Sincèrement marque inconnue. Ce n'est pas une machine expresso bien-sur. Juste simple, classique, comme ceux au bureau. Pas de pression. Je ne suis pas en Thaïlande là, mais tout ce qu'il te faut c'est une simple machine. Il y avait au Big c une Philips dans le même genre, mais 3 fois le prix, pour faire la même chose.

RE: Expresso à Pattaya - chuck - 16/04/2015

(16/04/2015, 10:48)handsome man a écrit : Sincèrement marque inconnue. Ce n'est pas une machine expresso bien-sur. Juste simple, classique, comme ceux au bureau. Pas de pression. Je ne suis pas en Thaïlande là, mais tout ce qu'il te faut c'est une simple machine. Il y avait au Big c une Philips dans le même genre, mais 3 fois le prix, pour faire la même chose.
Ok, merci ça me paraissait vraiment bon marché pour une machine expresso effectivement
même si c'est moins cher en Thailande et que les prix ont baissé en France

RE: Expresso à Pattaya - handsome man - 16/04/2015

(16/04/2015, 10:56)chuck a écrit :
(16/04/2015, 10:48)handsome man a écrit : Sincèrement marque inconnue. Ce n'est pas une machine expresso bien-sur. Juste simple, classique, comme ceux au bureau. Pas de pression. Je ne suis pas en Thaïlande là, mais tout ce qu'il te faut c'est une simple machine. Il y avait au Big c une Philips dans le même genre, mais 3 fois le prix, pour faire la même chose.
Ok, merci ça me paraissait vraiment bon marché pour une machine expresso effectivement
même si c'est moins cher en Thailande et que les prix ont baissé en France

J'ai un ami qui a une machine Nespresso, mais qui habite la Thaïlande, 3/4 de l'an. Il prend des tubes dans sa valise à chaque fois qu'il revient de France. Mais si tu ne viens que quelque semaines, bof, tant pis.

RE: Expresso à Pattaya - ViewTalay - 28/04/2015

Sinon t'as Starbucks pour du café hors de prix ^^

RE: Expresso à Pattaya - zyxel22 - 08/09/2018

(14/04/2015, 18:44)sunil a écrit : Voilà, moi qui adore l'expresso j'ai eu du mal à trouver ça à Pattaya et le prix est pas donné, 40 bahts quand même en moyenne c'est aussi cher que chez moi alors je me demandais si ça valait la peine pour un long séjour d'acheter une bonne machine à expresso sur place pour faire du café dans la room et ensuite de la ramener en France vu que tout est moins cher la bas.

Ensuite, est ce qu'il y a du choix et de la qualité en Thaïlande pour acheter du bon café en grain dans les shop?

Autre chose, je sais que c'est con mais estce qu'on doit déclarer la machine à la douane en rentrant pour les taxes ou ça passe tranquille?

va au  mac donald ils font des super expresso  machines lacimbali

RE: Expresso à Pattaya - sunil - 09/09/2018

(08/09/2018, 20:19)zyxel22 a écrit :
(14/04/2015, 18:44)sunil a écrit : Voilà, moi qui adore l'expresso j'ai eu du mal à trouver ça à Pattaya et le prix est pas donné, 40 bahts quand même en moyenne c'est aussi cher que chez moi alors je me demandais si ça valait la peine pour un long séjour d'acheter une bonne machine à expresso sur place pour faire du café dans la room et ensuite de la ramener en France vu que tout est moins cher la bas.

va au  mac donald ils font des super expresso  machines lacimbali

Quand je pense que ce message était un message trolls provenant de minotaure pour appâter son ennemie rahan ou une connerie comme sa ex taulier de Yaya 4?
Lollol247