![]() |
|
Scout toujours - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Scout toujours (/showthread.php?tid=355) Pages :
1
2
|
Scout toujours - wyser - 23/04/2015 Alors, Scoot ou pas scoot pour vous déambuler sur BR et autres soi pour lécher pas que les vitrines? Quelles sont vos avis, expériences et habitudes? RE: Scout toujours - apex - 23/04/2015 De multiples séjours a yaya, jamais loué un scout je suis sans doute passé a côté de quelques spots un peu excentrés mais j'ai économisé pas mal en locations et surtout évité beaucoup de galères (Vol, amendes, accidents, etc), pour vraiment apprécier ce qu'il y a a voir dans le rectangle infernal (Ws/Second road/Soi6/beach road) c'est a pieds que ça se fait (Avec un coup de bétaillère vers soi 6 pour les fénéants)! Pour ton cas particulier, Wyser, a savoir un premier séjour de moins d'une semaine le scout me parait totalement déconseillé de toute manière, le rapport avantages/risques étant largement en ta défaveur! RE: Scout toujours - mister314 - 23/04/2015 C'est comme tout faut essayer pour savoir... RE: Scout toujours - Axl - 23/04/2015 (23/04/2015, 16:38)wyser a écrit : Alors, Scoot ou pas scoot pour vous déambuler sur BR et autres soi pour lécher pas que les vitrines? Pour moi le scoot facilite la vie, tu vas ou tu veux, quand tu veux et tu esquive ces escrocs de motosai. Y'a des coins qui ne sont pas évident à atteindre en bétaillère, mais pour un premier trip de courte durée, t'es vraiment pas obligé d'en prendre un. RE: Scout toujours - sunil - 23/04/2015 (23/04/2015, 17:33)Axl a écrit :(23/04/2015, 16:38)wyser a écrit : Alors, Scoot ou pas scoot pour vous déambuler sur BR et autres soi pour lécher pas que les vitrines? +1 pour te ballader un peu partout , te sentir libre et hors du circuit des bétaillères le scoot est presque indispensable . Je dirait qu'il faut faire les 2 , profité du Carré touristique à Pied et prendre le scout dès qu'on veut bouger dans un lieux précis. le scoot ça te simplifie la vie et les déplacements , mais ça empèche également la chasse à la yins car quand tu roule , t'as pas le temps de yeuter partout. pour ton futur trip Wyser ... le scoot te seras d'aucune utilité . RE: Scout toujours - Henjay - 23/04/2015 Deambuler sur BR , c'est à pieds que ça se fait Lécher les vitrines aussi RE: Scout toujours - fourminou - 23/04/2015 J'ai fait sans et avec, je referais plus jamais sans!
RE: Scout toujours - LongJohn - 23/04/2015 J'ai pas une grande expérience de Yaya (Presque nulle même), mais je pense que ce qui suit est valable partout. Prendre un scout au premier séjour en Thailande me semble une grande connerie. Ne serait-ce que pour la conduite à gauche. Après, si on est un habitué du 2 roues, pourquoi pas mais il faut faire vraiment gaffe. Par contre, une fois un peu rodé à la circulation thai, oui. Un scout est vraiment un avantage. RE: Scout toujours - Henjay - 23/04/2015 (23/04/2015, 20:08)fourminou a écrit : J'ai fait sans et avec, je referais plus jamais sans! A pieds, tu fais vraiment corps avec le décor Sur BR tu croises les indo pak en meutes, à l'allure loqueteuse, le pas lent et l'oeil vicieux. Un court instant tu maudits l'invention de l'avion. Tu ne rates rien du spectacle affligeant de cette cour des miracles: les vieux blancs torses nus, ventripotents, bouffés par le climat, abrutis par l'alcool. Assis, essouflés, désoeuvres, tout simplement vaincus, loin de l'endroit qui les a vu naître, en mode terminus d'une vie à la fin pathétique. Les putes en tongs, qui ne font même plus l'effort de se maquiller, tant elles ont pigé que venait ici la lie de l'humanité masculine, daleuse et scandaleuse. Le carrefour de toutes les looses. Une immense déchetterie de plein air, avec ses commerces d'opportunité: brochettes, cartomancie, lunettes de soleil. Toutes les occasions sont bonnes pour se faire du fric. Et toi au milieu de tout ça, avec le sentiment presque honteux de se sentir si bien ici, l'esprit encore suffisamment lucide pour admettre ton état lamentable : celui de baiseur de putes de caniveaux RE: Scout toujours - wyser - 23/04/2015 (23/04/2015, 21:10)Henjay a écrit :(23/04/2015, 20:08)fourminou a écrit : J'ai fait sans et avec, je referais plus jamais sans! le scoot c'est peut-etre pas mal alors lol |