![]() |
|
Nouveau mais pas nouveau - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53) +--- Forum : Présentation (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2) +--- Sujet : Nouveau mais pas nouveau (/showthread.php?tid=359) Pages :
1
2
|
Nouveau mais pas nouveau - Ubu3356 - 26/04/2015 Bonjour a tous. Nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour actualiser un peu mes info sur la Thailande. Bon, j'ai 40 ans, je suis sur Paris et je dois en etre a entre 15 et 20 voyages la bas en 6 ans (j'ai arrete de compter a 10), donc pas trop nouveau nouveau. J'ai fait BKK, Pattaya, Puhket, Ko Samui, Ko Tao, Hua Hin, Udonthani, Chiang Mai. Bref 2 ou 3 trucs mais certains accompagne de mon ex Yin, donc pas pu tout tester sur place Maintenant que je suis de nouveau celibataire, je voudrais bien faire un petit tour en Issan lors de mon prochain trip (en plus de BKK et Yaya) ainsi que/ou peut etre un petit tour au Cambodge ou au Laos histoire de voir.
RE: Nouveau mais pas nouveau - Icebergslim - 26/04/2015 welcome on board
RE: Nouveau mais pas nouveau - fourminou - 26/04/2015 hello, bienvenue
RE: Nouveau mais pas nouveau - wyser - 26/04/2015 Salut, mais je suis le seul en france a jamais etre allé en Thai, ou quoi? RE: Nouveau mais pas nouveau - Buffalo500 - 27/04/2015 Weeevcome handsome mannnnnnnnnnnnnnnn. RE: Nouveau mais pas nouveau - FEOMAN - 27/04/2015 Bienvenue a toi ici ... RE: Nouveau mais pas nouveau - chuck - 27/04/2015 (26/04/2015, 22:06)Ubu3356 a écrit : Bonjour a tous. Salut Ubu et bienvenue (Poil au.....) Avec un tel CV, tu dois être une mine d'informations et avoir pas mal d'anecdotes a raconter! RE: Nouveau mais pas nouveau - Ubu3356 - 27/04/2015 Salut Chuck Une "mine d'informations", je sais pas. Disons juste que j'ai visite et vecu 2 ou 3 trucs en Thailande. Je suis plutot reste dans les sentiers balises, rien de bien extrordinaire, mode punter de base. Pattaya, j'adore mais les dernieres fois ou j'y suis alle, au cours de ces 2 dernieres annees, j'etais en couple avec ma Yin, difficile d'aller au resto avec son sandwich comme on dit, tellement d'autres plats qui font envie, mais j'etais fidele. Ce fut dur ![]() Maintenant que je suis libre, le prochain voyage sera en mode butterfly, faut que je re-actualise mes connaissances sur Pattaya et sur le nord du pays. Faut juste que j'arrive a pas rester scotche a Pattaya comme ca m'est arrive plusieurs fois. Tu prepares ton voyage en te disant que tu vas aller a tel et tel endroit, visiter tel ou tel truc et finalement tu te retrouves a passer tout ton sejour a pattaya ... mais que c'est bon Cette ville a vraiment qque chose, tout y est tellement facile (et je parle pas que de cul), a chaque fois que j'y arrive, j'ai l'impression d'etre chez moi ![]() Trop hate de re-partir ... RE: Nouveau mais pas nouveau - Minotaure - 27/04/2015 (27/04/2015, 08:18)Ubu3356 a écrit : Pattaya, j'adore mais les dernieres fois ou j'y suis alle, au cours de ces 2 dernieres annees, j'etais en couple avec ma Yin, difficile d'aller au resto avec son sandwich comme on dit, tellement d'autres plats qui font envie, mais j'etais fidele. Ce fut dur T'as sponsorisé pendant 2 ans ? RE: Nouveau mais pas nouveau - apex - 27/04/2015 (27/04/2015, 09:32)Minotaure a écrit :(27/04/2015, 08:18)Ubu3356 a écrit : Pattaya, j'adore mais les dernieres fois ou j'y suis alle, au cours de ces 2 dernieres annees, j'etais en couple avec ma Yin, difficile d'aller au resto avec son sandwich comme on dit, tellement d'autres plats qui font envie, mais j'etais fidele. Ce fut dur Arf il y a même plus d'âppat, c'est direct au fusil harpon! Sinon salut Ubu, mais question sans doute idiote si tu étais en couple, pourquoi aller a yaya avec elle? (Comme tu le soulignes ce n'est pas la destination la plus romantique!) |