Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
presentation - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Forum : Présentation (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : presentation (/showthread.php?tid=455)

Pages : 1 2

presentation - davidkiliangabriel30600 - 15/07/2015

Bonjour à tous ,je suis David de Vauvert à coté de Nîmes ,j'ai 37 ans ,je suis en train de préparer un départ pour la  Thaïlande pour début d'année prochaine .(9 février au 19 février)normalement .Date bien arrêtée à cause des enfants .Comme ils sont en bas âge,ils resteront en France...
Je regarde depuis quelques semaines pour y vivre peut être pour ma retraite avec ma compagne.
Ce sera son premier voyage alors j'aimerais l'emmener là-bas .Plus particulièrement à Kanchanaburi  ,nous resterons dans le milieu de la Thaîlande   pour ces dix jours car cela fait court pour tout visiter...
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum et je remercie le créateur ....de longues discutions nous attendent... Grand sourire

RE: presentation - fourminou - 15/07/2015

Hello et welcome !

Mais à mon avis tu t’es trompé de fofo ! On est pas un forum du genre le guide du routard thai et 95% des gars ici n’ont pas mis les pieds à Kanchanaburi…

Et en ce qui concerne les longues discutions, a part pour les prix de la passe des poufs de l’inso. C’est pas ici non plus !

Je prefere te prevenir tant qu’il en est encore temps ^^

RE: presentation - FEOMAN - 15/07/2015

Bienvenue à toi sur le Forum ...

Parcours-le, fais-toi une idée de ce qu'on y trouve ...

Mais au fait pourquoi Kanchanaburi ?

RE: presentation - apex - 15/07/2015

(15/07/2015, 13:12)davidkiliangabriel30600 a écrit : Bonjour à tous ,je suis David de Vauvert à coté de Nîmes ,j'ai 37 ans ,je suis en train de préparer un départ pour la  Thaïlande pour début d'année prochaine .(9 février au 19 février)normalement .Date bien arrêtée à cause des enfants .Comme ils sont en bas âge,ils resteront en France...
Je regarde depuis quelques semaines pour y vivre peut être pour ma retraite avec ma compagne.
Ce sera son premier voyage alors j'aimerais l'emmener là-bas .Plus particulièrement à Kanchanaburi  ,nous resterons dans le milieu de la Thaîlande   pour ces dix jours car cela fait court pour tout visiter...
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum et je remercie le créateur ....de longues discutions nous attendent... Grand sourire

Salut et bienvenue
je connais très bien la sympathique petite ville de Vauvert, peut être est tu militaire?
(Beaucoup de ceux en garnison a Nimes logent là bas) car penser a la retraite alors que
tu n'as que 37 ans, soit tu es prévoyant soit tu peux la prendre tôt!
Pour les enfants pense tout de même a leur laisser un sac de croquettes et une bombonne d'eau
10 jours seuls il faut quand même qu'ils puissent s'en sortir, car vu qu' ils sont en bas âge ils ne
pourront probablement pas aller faire les courses!
Sourire

RE: presentation - FEOMAN - 15/07/2015

On n'est jamais trop prévoyant ...

RE: presentation - apex - 15/07/2015

(15/07/2015, 16:23)FEOMAN a écrit : On n'est jamais trop prévoyant ...

Tu as raison, donc je précise: un sac de croquettes par enfant!

RE: presentation - pattayus lélé sexyman - 15/07/2015

Bienvenue à toi !
Kanchanaburi je n'y ai jamais mis les pieds.
Je sais juste qu'on y trouve le fameux pont de la rivière Kwaï.
Apparement c'est très joli et assez roots comme délire. A faire quelques jours dans le cadre d'un voyage découverte je pense...
Mais comme te l'a demandé Feoman, j'aimerai bien savoir ce qui te pousse à aller là-bas sachant que tu n'as jamais mis les pieds en Thaïlande auparavant.
En général quand on parle de retraite en Thaïlande on pense à Pattaya pour les gros baiseurs de tapin et à samui ou à d'autres ìles pour les moins sadiques et les couples....mais kanchanaburi .....éclaire notre lanterne, je suis curieux !!

RE: presentation - davidkiliangabriel30600 - 15/07/2015

oui ancien militaire et si je pourrais me barrerais maintenant mais bon ...apparemment c'est hard... .Sinon je suis ouvert d'esprit pas de soucis.J'ai choisi kanchanaburi juste car c'est pas trop loin de Bangkok et qu'il faut bien commencer quelque part ahahah.Je ferai tout de toute façon,Mais en plusieurs fois.
Langue

RE: presentation - tabbb - 15/07/2015

bienvenue Sourire

RE: presentation - Buffalo500 - 16/07/2015

(15/07/2015, 18:49)davidkiliangabriel30600 a écrit : J'ai choisi kanchanaburi juste car c'est pas trop loin de Bangkok

Wevcomeeeeeeee futur sexxyyyyyyyy mmannnnn!!! Et

Pas loin de Bkk,tu as Cha Am avec les plages et tranquilite.En plus,la location n`est pas chere.Pleins de restos aux fruits de mer frais sans se faire arnaquer.