Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
JP BAR - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+----- Forum : Gogos, Bars, Discos, Salons de Massage (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8)
+----- Sujet : JP BAR (/showthread.php?tid=534)

Pages : 1 2 3 4

JP BAR - apex - 01/10/2015

(01/10/2015, 18:12)sunil a écrit : ...dommage qu'on ne vas ni voir le Jp bar ni voir l'ibar, ce qui la reflèterais complètement les seules endroits branché et encore valable  de la ville à l'heure actuelle.

Euhh, le JP bar un des 2 seuls endroits branchés et valables de yaya?
Arrête la tise de toute urgence Sunil, ou au moins essaye de lever le pied Fj

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - sunil - 01/10/2015

(01/10/2015, 21:01)apex a écrit :
(01/10/2015, 18:12)sunil a écrit : ...dommage qu'on ne vas ni voir le Jp bar ni voir l'ibar, ce qui la reflèterais complètement les seules endroits branché et encore valable  de la ville à l'heure actuelle.

Arrête la tise de toute urgence Sunil, ou au moins essaye de lever le pied  Fj
je me suis mal exprimer en disant "endroits branché"
pour moi si il y a bien un endroit qui reflète bien la ville de Pattaya encore , sa déchetterie et sa décadence dans toute sa splendeure c'est bien le JP bar, c'est un endroit magique que tu y aille mort saoul ou ajeun , que tu y vas pour choper ou juste pour admirer le spectacle et jouer au billard.

quand je parlais d'endroits branchés je parlais seulement de l'IBAR la tu ne peux pas dire le contraire, le JP
lui reflète l'ambiance Pattayenne , le punter qui arriver dans cette endroit , reprends conscience du contexte ou il est . c'est à dire un simple baiseur de pute Low cost dans un rade remplis de déchets, et avec des Yin drogué et alcoolisées et que tout le monde grâce à l'alcool , arrivent à trouver un bon compromis pour s'amuser et finir la soirée ensemble.

j'ai pas connu le JP de l'époque mais en tout cas ,mais à l'heure actuelle c'est un endroit que j'apprécie pour son authenticité . y a rien de faux la dedans , pas de bling bling , pas de bouteille de Jack , ni de copines qui y viennent seulement s'amuser , ça respire le sexe , l'alcool , et la loose , bref c'est kiffant à faible dose comme tout , quand tu en abuse tu t'en lasse.

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - apex - 02/10/2015

(01/10/2015, 22:22)sunil a écrit :

pour moi si il y a bien un endroit qui reflète bien la ville de Pattaya encore , sa déchetterie et sa décadence dans toute sa splendeure c'est bien le JP bar,  c'est un endroit magique que tu y aille mort saoul ou ajeun  , que tu y vas pour choper ou juste pour admirer le spectacle et jouer au billard.

quand je parlais d'endroits branchés je parlais seulement de l'IBAR  la tu ne peux pas dire le contraire, le JP
lui reflète l'ambiance Pattayenne , le punter qui arriver dans cette endroit , reprends conscience du contexte ou il est  . c'est à dire un simple baiseur de pute Low cost dans un rade remplis de déchets, et avec des Yin drogué et alcoolisées et que tout le monde grâce à l'alcool , arrivent à trouver un bon compromis pour s'amuser et finir la soirée ensemble.

j'ai pas connu le JP de l'époque mais en tout cas ,mais à l'heure actuelle c'est un endroit que j'apprécie  pour son authenticité . y a rien de faux la dedans , pas de bling bling , pas de bouteille de Jack , ni de copines qui y viennent seulement s'amuser , ça respire le sexe , l'alcool , et la loose  , bref c'est kiffant à faible dose comme tout , quand tu en abuse tu t'en lasse.

Tout a fait d'accord avec toi, le JP c'est a la fois le terminus du parcours
et le lieu de tous les possibles, un concentré de tout ce que la ville compte de pourri
et pourtant certaines fleurs poussent sur le fumier, un port ou dérivent les dechets de
2 sociétés aux antipodes l'une de l'autre, un kaléidoscope d'âmes en perdition a la recherche
d'une vaine rédemption a travers le plaisir pour les uns et l'argent pour les autres, bref presque une institution Old

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - FEOMAN - 02/10/2015

(02/10/2015, 14:43)apex a écrit :
(01/10/2015, 22:22)sunil a écrit :

pour moi si il y a bien un endroit qui reflète bien la ville de Pattaya encore , sa déchetterie et sa décadence dans toute sa splendeure c'est bien le JP bar,  c'est un endroit magique que tu y aille mort saoul ou ajeun  , que tu y vas pour choper ou juste pour admirer le spectacle et jouer au billard.

quand je parlais d'endroits branchés je parlais seulement de l'IBAR  la tu ne peux pas dire le contraire, le JP
lui reflète l'ambiance Pattayenne , le punter qui arriver dans cette endroit , reprends conscience du contexte ou il est  . c'est à dire un simple baiseur de pute Low cost dans un rade remplis de déchets, et avec des Yin drogué et alcoolisées et que tout le monde grâce à l'alcool , arrivent à trouver un bon compromis pour s'amuser et finir la soirée ensemble.

j'ai pas connu le JP de l'époque mais en tout cas ,mais à l'heure actuelle c'est un endroit que j'apprécie  pour son authenticité . y a rien de faux la dedans , pas de bling bling , pas de bouteille de Jack , ni de copines qui y viennent seulement s'amuser , ça respire le sexe , l'alcool , et la loose  , bref c'est kiffant à faible dose comme tout , quand tu en abuse tu t'en lasse.

Tout a fait d'accord avec toi, le JP c'est a la fois le terminus du parcours
et le lieu de tous les possibles, un concentré de tout ce que la ville compte de pourri
et pourtant certaines fleurs poussent sur le fumier, un port ou dérivent les dechets de
2 sociétés aux antipodes l'une de l'autre, un kaléidoscope d'âmes en perdition a la recherche
d'une vaine rédemption a travers le plaisir pour les uns et l'argent pour les autres, bref presque une institution  Old

+1,

C'est pas mon truc le JP bar, c'est pas mon truc les bars, en fait. Alors ce sera plutôt ailleurs ...

Mais moi aussi j'aime bien aller me frotter directement à la décadence (sans passer par la case départ, sans toucher 20.000 Thb), par jeux, en connaissance de cause, par facilité aussi parce que comme le dit Pex, on sait qu'on y trouvera à coup sûr le nectar de tout ce qu'on ai venu chercher ...

Ca ressemble et transpire ce que c'est ...

Y a un côté rassurant et fascinant à la fois de savoir que c'est là, tout prêt, toujours égal, une valeur sûre, une cotation, un film dont on peut reprendre le fil à tout moment sans en perdre l'histoire ...

C'est un peu comme remettre sur sa tête le casque dont s'échappe un vacarme assourdissant. Il est là, posé à sa place, bruyant, à nous appeler pour une nouvelle tournée ...

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - Rebell - 05/10/2015

Le JP je n'ai pas honte de le dire, j'y ai fini 2-3 fois lors de plusieurs trips...La dernière fois, j'ai même déprimé et chialé sur place lol !
C'est clair que ce n'est pas top, faut voir l'état des punters et des tepus qui finissent leurs soirées là, y a toujours un Lb moche qui te mate sans arrêt, des bagarres aussi, c'est l'endroit ou tu échoues en looser faute d'avoir pu trouver une nana en boîte avant mais le JP a le mérite d'exister, c'est l'un des rares ou seuls afters ouverts encore entre 6h et 9h du mat...Et ça m'a bien dépanné aussi parfois car j'ai déniché des plans de dernière minute sur place là-bas...

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - apex - 05/10/2015

(05/10/2015, 16:05)Rebell a écrit : Le JP je n'ai pas honte de le dire, j'y ai fini 2-3 fois lors de plusieurs trips...La dernière fois, j'ai même déprimé et chialé sur place lol !
C'est clair que ce n'est pas top, faut voir l'état des punters et des tepus qui finissent leurs soirées là, y a toujours un Lb moche qui te mate sans arrêt, des bagarres aussi, c'est l'endroit ou tu échoues en looser faute d'avoir pu trouver une nana en boîte avant mais le JP a le mérite d'exister, c'est l'un des rares ou seuls afters ouverts encore entre 6h et 9h du mat...Et ça m'a bien dépanné aussi parfois car j'ai déniché des plans de dernière minute sur place là-bas...

Ya pas de honte a avoir, au contraire: le JP bar si tu n'y a pas échoué au moins une fois
tu ne peux pas vraiment dire que tu as "fait" yaya! Et c'est a ma connaissance le seul bar
de la ville qui ne ferme JAMAIS, il est ouvert H24 7j/7...

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - le_chat - 05/10/2015

(05/10/2015, 20:37)apex a écrit :
(05/10/2015, 16:05)Rebell a écrit : Le JP je n'ai pas honte de le dire, j'y ai fini 2-3 fois lors de plusieurs trips...La dernière fois, j'ai même déprimé et chialé sur place lol !

Ya pas de honte a avoir, au contraire: le JP bar si tu n'y a pas échoué au moins une fois
tu ne peux pas vraiment dire que tu as "fait" yaya! Et c'est a ma connaissance le seul bar

c 'est marrant j'ai jamais pensé à aller boire un verre au JP vers 1h du mat. j'étais persuadé que ça ouvrait vers 5h/6h

sinon ya toujours moyen de trouver un rade ouvert à yaya même à 8h du mat

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - sunil - 05/10/2015

(05/10/2015, 21:10)le_chat a écrit :

c 'est marrant j'ai jamais pensé à aller boire un verre au JP vers 1h du mat. j'étais persuadé que ça ouvrait vers 5h/6h

c'est clair et je tiens à tenir mon chapeau au "monky bar" soi lengkee , j'ai jamais vu un rade aussi pourrave qui à 7-9h du mat reste ouvert régulièrement car ils arrivent à garder leur peu de clients très longtemps , souvent des pigeons anglais/australiens qui doivent logé en face ou dans la ruelle haha.

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - Rebell - 05/10/2015

La 1ère fois que j'y suis allé, je suis arrivé vers 3h du matin , c'était mort, il n'y avait personne et un serveur m'a dit que ça n'ouvrait qu'à 6h du mat...Au début, c'est étonnant de voir autant de monde et d'entendre la zik à fond alors que le jour s'est déjà levé...

RE: Nouveau film en tournage à Pattaya ! - apex - 06/10/2015

(05/10/2015, 21:37)Rebell a écrit :

La 1ère fois que j'y suis allé, je suis arrivé vers 3h du matin , c'était mort, il n'y avait personne et un serveur m'a dit que ça n'ouvrait qu'à 6h du mat...Au début, c'est étonnant de voir autant de monde et d'entendre la zik à fond alors que le jour s'est déjà levé...

Oui, c'est possible, jamais eu l'occasion d'y aller a un autre moment qu'au petit matin
donc je me suis fié a ce que les sources sur place m'ont dit, sachant que c'était des Thais
(LB et yins) et qu'ils étaient pas toujours dans leur état "normal" ça relativise la fiabilité de l'info..
Faudrait voir si quelqu'un sur place qui a le temps pourrait mener l'enquête, Puttuyu aurait été parfait pour ça.....