![]() |
|
Patong Bitch - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Reports (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=41) +---- Sujet : Patong Bitch (/showthread.php?tid=599) |
Patong Bitch - sunil - 07/01/2016 voila , je vais ici poser et raconter 2-3 connerie de temps en temps... comme des timpes , ou des photos de restaurant ou divers choses qui m'auront plus et que j'aurais envie de partager. ne vous attendez pas à un Sunil en furie , la ça seras un Sunil tranquille et plutôt soft au risque d'en décevoir quelqu'uns sur le coté putassier de la chose. comme dis Dirais Seth guexxxxx ,"tu met des doudounes ..je met des shorts de Bain" rien que ça fait que je suis happy ![]() bon sinon pour commencer bha je suis arriver hier soir très fatigué.... je vais mettre ici la room que j'ai trouver pour 13 000 Baht le mois "tout inclus " et heureusement lol. ce ni n'est un bon plan(un peu cher pour ce que c'est) , ni une room dégueu , je dirais pour avoir trouvé à l'arrache , j'aurais pu faire pire lol.(Féo tu peux me taper sur les doigts pour pas avoir check ton plan de secours 55555) ![]() ![]() ![]()
RE: Patong Bitch - Longsdate - 07/01/2016 pour punter pas besoins de plus
RE: Patong Bitch - sunil - 07/01/2016 petite aprèm à Surin Beach , plage avec pas mal de Lascars ... bha franchement j'ai étonné étonnement surpris car loin d'être le cas et en plus la majorité de la plage était vide , étonnant et kiffant pour une peak saison!!! par contre dangereux le retour.. entre Kamala et Patong ,gros bordel ... embouteillage à gogo , mais quel plaisir de se passer une après midi OKLM à la playa. ![]() se soir je me suis fait un repas à ma cantine préférer ,enfin celle que féo m'a fait connaitre haha, le happy steak et comme vous le voyez ... pour 120 bath j'ai eu un repas très copieux... Phuket c'est pas forcément cher la preuve , j'ai dépenser à vrai dire... 300 bath maxi dans la journée en bouffe et boisson.
RE: Patong Bitch - apex - 07/01/2016 C'est bien, je vois que tu ne te laisses pas abattre! Par contre sur la photo de plage ça n'envoie pas du rêve, visiblement c'est un peu le même problème que sur les plages de Samui que je connais, le sable n'est ni blanc ni propre, et le petit ruisseau que l'on voit au premier plan est sans doute l'aboutissement d'un des écoulements pluviaux qui servent souvent de tout a l'égout, et qui finit en se jetant dans la mer avec la merde qu'il transporte et les odeurs qui vont avec... Après la plage déserte en pleine après midi alors qu'on est censé être en haute saison, cela laisse en effet une drôle d'impression! RE: Patong Bitch - sunil - 07/01/2016 l'avantage c'est que y a beaucoup de plages à Phuket , de la toute petite pas trop prisée par les touristes , aux plages plus ou moins ravagé par les touriste comme celle la mais qui reste tout de même sympa , effectivement ce n'est pas le petit paradis qu'est "Kho phi phi" par exemple. RE: Patong Bitch - sunil - 08/01/2016 après avoir passer la soirée chez les bar français de Bangla , juste avant d'aller en boite , une Yin nous dit allez pas en boite, sa va encore fermer a 3h se soir et ça va durer une semaine .... putain va falloir sortir à 21h si ça continue hahaha. heuresement il éxiste le Chang pool.... un complexe a billard ouvert h24 , on y reste jusqu'à 6 ou 7 h je sais plus j'étais bien saoul , jme suis fait grave arrosé de tequila genre une quinzaine,une thai et un serveur PD on voulu me torcher la gueule ensuite j'ai picoler tranquille des bières . c'était un peu ,nawak je tirais la culotte d'une yin , j'y méttais la canne dans le cul , la chatouiller ,bref j'avais envie de niquer se soir hahaha. ça à marcher car ensuite je lui est dis on rentre ensemble , elle est dit oui , je lui dit "for funny you ok" ,elle me répond oui , on prends le scooter et direction la room. s'en suit une bonne baise 69,canapé ,table bref j'y ai mis toute mes force et on a bien niqué , . le lendemain je ramène à sa room ,puis je l'emmène à son école ou son taff , j'ai pas chercher a savoir ce qu'elle faisait , puis je lui file 100 baht pour thai food.
RE: Patong Bitch - sunil - 08/01/2016 ensuite c'est l'heure de me ressourcer,direction Happy steak et encore une fois ,je me pète le bide pour pas grand chose... 120 bath le plat +20 bath la boisson. ![]() ensuite on va rejoindre des gars qui sont à un resort sur nanai , tout proche de ma room , on a squatter toute l'aprem, c'est free , suffit juste de consomer un truc , 130 bath un soda water ,ça m'a fait la journée . ![]() au passage y avais personne ... putain le pied ,on étais peinard , que demander de plus , c'est si simple le bonheur non?
RE: Patong Bitch - Axl - 08/01/2016 (08/01/2016, 13:51)sunil a écrit : après avoir passer la soirée chez les bar français de Bangla , juste avant d'aller en boite , une Yin nous dit allez pas en boite, sa va encore fermer a 3h se soir et ça va durer une semaine .... putain va falloir sortir à 21h si ça continue hahaha. Enorme
RE: Patong Bitch - Minotaure - 08/01/2016 (08/01/2016, 13:51)sunil a écrit : je lui est dis on rentre ensemble , elle est dit oui , je lui dit "for funny you ok" ,elle me répond oui , on prends le scooter et direction la room.
RE: Patong Bitch - Petitspois22 - 08/01/2016 Moins cher qu un soda water! bien jouė..La piscine a l air sympa c quoi le nom de l hôtel? |