![]() |
|
[PHNOM PENH] - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Cambodge (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=50) +--- Sujet : [PHNOM PENH] (/showthread.php?tid=621) Pages :
1
2
|
[PHNOM PENH] - AdminGlobe - 22/06/2015 **Partagez ici toutes les informations sur la scène à Phnom Penh** Phnom Penh - Uroscat - 30/01/2016 Voila j'me tâte pour le cambodge, jaimerais des réponses a une chek list de . .prix des st lt .bon hotel dans un quartier animé et'surtous le prix. .bangkok phnom pehn par voie terrestre epuisant ?? .prix d'un golden shower RE: Phnom Penh - thaitrip - 30/01/2016 Je ne peux malheureusement pas te répondre mais je suis intéressé par ton retour, car moi aussi lors de mon prochain trip, je me laisserai bien tenté par une petite excursion au Cambodge. RE: Phnom Penh - Buffalo500 - 31/01/2016 Des prix de ST/LT sont variables selon ta capacité à négocier mais aussi en fonction de lieu, beers bars ou en boites.En général,en boite,c`est entre 30$ et +.Si non,tu squattes un bar du Sorya Mall,rue 51 et tu regardes passer les FL pour choper.Trés souvent,ce sont les mêmes et en plus,la majorité est viets. Les hotels,il y en a pleins.Une chambre climatisée correcte démarre à partir de 12$. De Bkk à Phnom Penh par voie terrestre,le mieux est de passer par Poi Pet.Par contre,pas mal d`enculés essayent t`arnaquer au passage de la frontière.Si on n`a pas trop de bagages,le mieux est de prendre un minivan à Victory monument pour le marché Rongklua ( la frontière ) pour 230b.Le trajet est d`environ 4h.Pour éviter les enculés d`arnaqueurs,une fois passé l`immigration thaie,le service de visa est à droite,juste après le pont.Il faut préparer 35$ pour le visa.Ils essayent encore de gratter mais ignore-les. -Continue sur le même trottoir pour passer l`immigration. -Si on arrive tôt,on peut choper un bus à la gare routière pour Phnom Penh.Environ 9h de route.C`est 35000R.Le taux de change,1$US = 4050R. Si tu arrives un peu tard,passe une nuit à Poi Pet.L`hotel Poi Pet City est pas mal.15$ pour une chambre climatisée. Voilà ma contribution. RE: Phnom Penh - FEOMAN - 31/01/2016 Merci Buffalo
RE: Phnom Penh - kikikik - 02/03/2016 Pour te loger à Phnom Penh je t conseille les rues street 140 à street 120, t'inquiète il y a pas 20 rues les chiffres passe de 140 à 136 et ainsi de suite. Plein de beer bars, les filles sont accueillantes Le Eruope Ghuest est tenu par un francophone et selon moi les meilleurs bars se trouvent sur cette rue et la suivante il y a un bar tout pres en face a 50 mètres je me suis fait sucer pour 10$ filles sont pas canon mais il y a des perles à découvrir sur street 51, y a une terrasse avec plusieurs bars, face au Heart of Darkness, plusieurs freelances mais plusieurs ont l'air sous influences (dope) j ai eu des offres à 10-15-20$ quelques mignonnes. La bière nettement moins chère qu'en Thaïlande 50 cents pour un bock de pression un peu partout. Pres des rues 140-120 y a la promenade du Tonle Sap quelques freelances RE: Phnom Penh - Buffalo500 - 03/03/2016 (02/03/2016, 16:20)kikikik a écrit : sur street 51, y a une terrasse avec plusieurs bars, face au Heart of Darkness, plusieurs freelances mais plusieurs ont l'air sous influences (dope) Ce sont presque les mêmes qui squattent la même place pour se faire payer à boire par des pigeons.Elles sont viêtnamiennes et effectivement,elles ont l`air avoir affaires avec les dopes. Oui,la bière n`est pas chère,une bonne cruche d`Angkor bien fraiche à 2$. RE: Phnom Penh - kikikik - 03/03/2016 (03/03/2016, 05:06)Buffalo500 a écrit :(02/03/2016, 16:20)kikikik a écrit : sur street 51, y a une terrasse avec plusieurs bars, face au Heart of Darkness, plusieurs freelances mais plusieurs ont l'air sous influences (dope) La bière moins cher en bar qu'en superette! Payer une tournée la-bas possible même pour les kiniao RE: Phnom Penh - Buffalo500 - 04/03/2016 (03/03/2016, 06:00)kikikik a écrit :(03/03/2016, 05:06)Buffalo500 a écrit :(02/03/2016, 16:20)kikikik a écrit : sur street 51, y a une terrasse avec plusieurs bars, face au Heart of Darkness, plusieurs freelances mais plusieurs ont l'air sous influences (dope) Là,c`est un endroit stratégique pour mater.
RE: Phnom Penh - sunil - 04/03/2016 et en boite ,ça parle pognon ou pas?? vu que y a pas de tarif syndical si ça parle pas de fric ,c'est free+ khmer food ,du moins pour les sexy man
|