Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Pattaya --> Utapao - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Sujet : Pattaya --> Utapao (/showthread.php?tid=719)

Pages : 1 2

Pattaya --> Utapao - Stylson - 06/05/2016

Quid des transports depuis Pattaya centre vers l'aéroport d'Utapao ?

Merci d'avance pour les tarifs Sourire

RE: Pattaya --> Utapao - Stylson - 06/05/2016

Merci Mino Clin d’oeil

D'autres réponses ?

RE: Pattaya --> Utapao - sunil - 06/05/2016

c'est plus cher que de prendre un vol depuis bangkok , moins de vols, pourquoi s'embeter à aller dans cette aéroport à la con ?Sourire

RE: Pattaya --> Utapao - Stylson - 06/05/2016

(06/05/2016, 22:56)sunil a écrit : c'est plus cher que de prendre un vol depuis bangkok

Mhhh, bonne idée je vais y réfléchir Sourire

Pattaya/Bangkok/Koh Samui

D'autres réponses ? Pleurs

RE: Pattaya --> Utapao - sunil - 06/05/2016

si tu veux faire le Kiniao tu prends un vol depuis Don muang pour surat Thani , à partir de Mai 2016 donc tout récemment y a une nouvelle compagnie de speedboat qui offre le trajet du port jusqu'à kho Samui pour seulement 400 baht ,prix défiant toute concurrence puisque qu'apparemment avant ça, c'étais pour le même prix un trajet 3 fois plus long... enfin de ce que j'ai compris c'est un putain de plan kiniao cette nouvelle compagnie de speedboat, rectifier moi si je me trompe.

et si vraiment tu veux pas te prendre la tête , fais un Suvarnabhum Kho samui direct via bangkok airways ,te fais pas chier avec Utapao.

[Image: 1462571218-speedboatsamui.jpg]

RE: Pattaya --> Utapao - Minotaure - 06/05/2016

(06/05/2016, 23:48)sunil a écrit : .../... rectifier moi si je me trompe.
et si vraiment tu veux pas te prendre la tête , fais un Suvarnabhum Kho samui direct via bangkok airways ,te fais pas chier avec Utapao.

On va rectifier Grand sourire

RE: Pattaya --> Utapao - Petitspois22 - 07/05/2016

Autre solution tu vas a la gare routiere là ou est bell travel, tu prends en vip un ticket avec yellow bus 1000 tebas avec le boat, par contre le bus passes par Bangkok, le depart de pattaya est vers 20h00 je crois et tu arrives le lendemain matin a samui vers 10/11heures...

Le mieux est quand même l'avion... Clin d’oeil

RE: Pattaya --> Utapao - Stylson - 07/05/2016

(07/05/2016, 00:01)Minotaure a écrit : Tout simplement pour aller à Samui qui est le monopole de la Thai airways et de BKK airways.
Prix du billet similaire BKK--->USM que UTP--->USM  mais réel gain de temps en partant d'UTP.

Exactement Somnolent

On est 3 potes et on a déjà prit nos billets UTP-->USM avec BBK A pour 98,50 € chacun ...

Le mi-van à 250/300 B c'est par tête je présume ? Tu le prends à la gare routière ?

RE: Pattaya --> Utapao - Minotaure - 07/05/2016

(07/05/2016, 10:58)Stylson a écrit :
(07/05/2016, 00:01)Minotaure a écrit : Tout simplement pour aller à Samui qui est le monopole de la Thai airways et de BKK airways.
Prix du billet similaire BKK--->USM que UTP--->USM  mais réel gain de temps en partant d'UTP.

Exactement Somnolent

On est 3 potes et on a déjà prit nos billets UTP-->USM avec BBK A pour 98,50 € chacun ...

Le mi-van à 250/300 B c'est par tête je présume ? Tu le prends à la gare routière ?

Le mini-van je ne sais pas, jamais fait dans ce sens mais surement pas à la gare routière. A booker dans dans n'importe quel shop de voyage. De toute façon et si vous êtes 3, c'est taxi direct 700 Bahts (moins cher dans ce sens).

RE: Pattaya --> Utapao - chuck - 07/05/2016

(07/05/2016, 09:33)Petitspois22 a écrit : Autre solution tu vas a la gare routiere là ou est bell travel, tu prends en vip un ticket avec yellow bus 1000 tebas avec le boat, par contre le bus passes par Bangkok, le depart de pattaya est vers 20h00 je crois et tu  arrives le lendemain matin a samui vers 10/11heures..... Clin d’oeil

Par contre si majax est caché dans la soute de yellow bus
et qu'en plus tu voyages avec une pregnant
ce n'est plus 1000 tebas, mais 1000 roros
donc le plus sûr reste l'avion et un bon cadenas Sourire