Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
[PHUKET] - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Phuket et autres régions (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : [PHUKET] (/showthread.php?tid=799)

Pages : 1 2 3

[PHUKET] - FEOMAN - 16/09/2016

**Partagez ici toutes les informations sur la scène à Phuket**

UPDATE AOÛT / SEPTEMBRE 2016 - FEOMAN - 16/09/2016

UPDATE AOÛT / SEPTEMBRE 2016 :

Mois d'Août très intéressant cette année, pas trop de touristes (normal) et surtout pas trop de pluie (quelques averses here and there à la fin, mais pas de chavane toute une journée)  Musique2_022 .

Niveau Boîtes de nuit, c'est l'ILLUZION qui remporte le pactole haut la main depuis plusieurs mois, au détriment des autres. Tout le monde y va ou passe dans la soirée, ce qui fait qu'il est archi-blindé (plus seulement le week-end). Mais je l'ai déjà dit, cette boîte n'est pas l'idéal pour la chasse de part sa configuration, c'est moins plaisant (C'est plutôt un lieu où aller s'amuser déjà en main).

Bilan des courses, si tu n'as pas la présence d'esprit de rechercher les côtés de part et d'autre de la piste de danse, tu passes ton temps à te faire marcher sur les pieds et bousculer par les passeurs fous. Ça saoule chéro. Cela rend l'ILLUZION désagréable, il y a trop de monde, trop de touristes et surtout trop de mecs. Il est pénible d'y circuler, d'y rester même, vu l'ergonomie de la boîte avec son coin VIP énorme, sa minuscule piste de danse et ses tables insuffisantes jetées en vrac. En plus, les hommes étant des mongoliens par nature, où qu'ils aillent, ils stationnent debout en plein milieu comme des tebés (cf. à la plage, avec les mains sur les hanches, il vous en prie, Grand sourire ) ou passent leur temps à déambuler partout l'âme en peine (#Walking Dead  Ange ) et là-bas, ça ne pardonne pas, mdr  Du .

Alors comme le dit Suni, tu te mets près des chiottes vers la stage ou dans le hall près de la sortie (utiliser le couloir qui la relie à l'entrée pour éviter la meute), sinon t'es mort, Lol.

Cela dit, les spectacles live sont bien sur place (continus, variés et originaux parfois), la projection permanente d'images est du plus bel effet, la qualité sonore très bonne et la programmation musicale généralement cool (mais irrégulière, des fois bof). On y trouve pas mal de Yins, beaucoup de très belles, mais aussi un gros paquet de princesses (ça sent le sponsoring). De plus, vu le nombre important de gonzes, certaines putes ont tendance à attendre que ces derniers viennent vers elles en restant dans leur coin, résultat beaucoup repartent seules ...  Clin d’oeil. Les boissons y sont très chères, comme au Tiger, mais aucune pression du personnel pour consommer (faut dire qu'avec le peuple qu'il y a ...). On peut aussi manger de tout sur place, je vous dis pas pour combien non plus ! Vous y trouverez des Yins de toute nature et à tous les prix, mais faut pouvoir faire l'impasse sur le reste, c'est compliqué  Triste . Oui, on peut y croiser des putes sympas, simples, qui ne parlent pas forcément money upfront. Yes, on y côtoie aussi des connasses sorties de la cuisse de Jupiter qui s'affichent à 3000/5000.

Moi, ça me casse les couilles d'être dans une boîte à sardines pour voir en aussi grand nombre tous ces mongols qu'on croise habituellement dans les discothèques occidentales (souvent drunk). J'ai accès libre au VIP, mais ça ne change rien, ça me gonfle quand même, c'est dire. Enfin, qu'ils y aillent tous à l'ILLUZION, je m'occupe du reste, Ahahaha.

Vous l'avez compris, j'en raffole pas trop. J'y passe en général une petite demi-heure avant de tracer ailleurs, seul ou accompagné (dans ce cas là, normalement c'est direction la room)  Cr .

[Image: 17010602093317637214752981.jpg]

[Image: 17010602015617637214752970.jpg]

[Image: 15081508192617637213511400.jpg]

[Image: 17010812041622519014757396.jpg]

[Image: 17010812050622519014757401.jpg]

[Image: 17010812051422519014757402.jpg]

[Image: 17010811574822519014757373.jpg]

[Image: 17010811574622519014757372.jpg]

La seule autre boîte à tirer son épingle du jeu est le SEDUCTION, elle aussi tenue par des FR. C'est marrant parce qu'il y a peu encore je n'y aurais pas mis les pieds (pourtant j'y connais aussi les boss), parce qu'il y avait trop de grenouilles, trop de mongols, trop de monde (pour la taille, on ne pouvait pas bouger une oreille), trop de clubbers. Rapatrié directement sur Bangla en 2010, le club qui était dans une rue adjacente depuis 1997, fait aujourd'hui partie d'un véritable complexe sur 4 étages et comporte une grande terrasse pour prendre l'air juste au-dessus de l'entrée.

Mais avec l'énorme succès de l'Illuzion, le gros de cette merde a pas mal disparu. Le SEDUCTION est ainsi devenu pour moi fréquentable. Ce club demeure relativement petit (en comparaison), mais là on peut y respirer. Les lieux sont maintenant agréables et pratiques : un vaste hall d'entrée d'où repérer ses proies et se faire servir à boire tranquille, des allées aérées où on peut bien circuler/danser/squatter easy une table, une piste de danse d'un bon volume, ce n'est pas trop ventilé, on y est bien. Le truc bizarre est que le coin VIP surélevé est énorme (ça représente pratiquement la moitié de la surface de la boîte), c'est du gâchis. On y trouve notamment le DJ dans une fosse, un FR, pas mauvais, mais qui a tendance a enchaîner trop vite les morceaux sans les laisser vivre (on appelle çà un zappeur dans le milieu). La qualité sonore est excellente, tout comme la programmation musicale. Sur cette même stage, des danseuses (Russes) se déhanchent autour de lui, mais le clou reste le saxophoniste (asiatique) qui vient live accompagner les morceaux (chic type, vraiment bon), c'est fun. Y a de la Yin, mais faut pas dormir les gars. Les boissons y sont bien moins chères qu'avant et ici aussi, aucune pression pour les consos.

[Image: 17010709214417637214754362.jpg]

[Image: 17010709212017637214754361.jpg]

[Image: 17010709205817637214754360.jpg]

[Image: 17010811242222519014757312.jpg]

[Image: 17010811240322519014757311.jpg]

[Image: 17010811234522519014757310.jpg]

[Image: 17010811222822519014757306.jpg]

[Image: 17010811220922519014757305.jpg]

L'increvable TIGER a depuis deux ans choisi définitivement sa clientèle : les (jeunes) arabes (du golf) et désormais les Indiens (qui se sont émancipés ici, Lol. J'en ai jamais vu autant à PHUKET. J'en ai jamais vu sortir autant le soir non plus. Mais ils ne vont pas ailleurs qu'au TIGER = bonne idée  Rusé ). Les lieux ont donc été métamorphosés en conséquence : soirées arabisantes avec costumes et tout, esprit et ambiance adaptés, spectacles adéquats (danse du ventre, petits orchestres, etc ..., marrant de voir des Russes sous le costume, Lol), musique insupportable pour moi. Tout ce beau monde kiffe à déambuler en file indienne entre couilles au rythme des derboukas, à base de hochements de tête et de sueur, la main sur le coeur. Bah si eux au moins s'amusent ...
Rigolo cependant de voir dans ce contexte différent, les Yins faire semblant de se la donner comme elles le font avec nous : quelle capacité d'adaptation, quelle abnégation  Grand sourire  Langue !

Je reste persuadé que si le TIGER n'était pas en fait un gros Groupe qui sévit ici dans nombre de domaines et activités et détient la moitié de la station qu'il fait tourner, les boss l'auraient joué tout autrement.

En effet, c'est sans doute le plus grand gâchis des lieux de fête à Patong, pour nous en tout cas. La boîte a tout pour bien faire : elle est énorme, aérée, adaptable à souhait, sur deux étages, on peut y danser/circuler/s'y poser partout, on y trouve même des billards et des banquettes confortables et isolées où les possibilités de délirer sont (étaient) illimitées  Grand sourire. Autrefois, c'était mon QG, mais çà c'était avant, il y a bien longtemps. Je regrette ce temps-là car aujourd'hui, c'est pour moi un supplice d'y rester. La musique est à chier, la qualité sonore honteuse pour une discothèque (me fait saigner les tympans) et pour le groupe TIGER (ça n'a jamais été génial cela dit, mais aujourd'hui c'est le comble), la clientèle de daube, un disquaire de boom en guise de DJ (inutile ici qu'il soit bon de toute façon). Sur place, il y a de plus un nombre impressionnant de bonhommes par rapport aux Yins. Si vous y voyez un blanc, le selfie s'impose, ou alors c'est qu'un miroir n'est pas loin parce que ce blanc, c'est vous ...  Clin d’oeil. Il n'y a plus autant de Yins qu'avant et de loin, plus les mêmes non plus (sauf les stakhanovistes  Langue  ). J'y ai pris deux filles durant tout mon séjour, deux rescapées de ma to do liste. Je suis venu, je les ai vues, je suis repartu (embarquées direct  Grand sourire ). On va dire que ça me donne l'occasion de me mettre à jour, Lol. Ah j'oubliais, comme si tout le reste ne suffisait pas à nous faire fuir, c'est ici que vous trouverez les boissons les plus chères (250 Thb la liqueur ou le Malibu, 200 Thb le Coca, par exemple  Yikes). Ces prix d'enculés reflètent bien la nouvelle orientation de ces deux dernières années. Bon, un point positif quand même, on pouvait y manger à l'oeil tous les soirs au buffet installé dans le vaste hall d'entrée  Rolleyes . Pour ceux que ça dit, c'est carrément un bon spot pour pêcher de la salope en pleine lumière.

[Image: 17010605324517637214753455.jpg]

[Image: 17010605361917637214753470.jpg]

[Image: 17010605420117637214753505.jpg]

Depuis son ouverture fin 2015 en lieu et place de l'ancien HOLLYWOOD, le VIP ROOM est désert (encore un patron FR). Il est en trop de toute façon, avec les 3 autres mastodontes qui trustent tout. Je l'ai déjà dit à maintes reprises sur la shoot, tout ici a été fait en dépit du bon sens : la déco qui n'en est pas une est sans nom (on dirait un hangar obscur où ont été jetés deux trois spots. Le mauvais goût va jusqu'aux slogans peints sur les murs: "Fuck those who don't like this place"; "Men's room on the left, cause Ladies are always right"  Rolleyes  ), 1/3 de la surface n'est pas exploité et pourtant accessible (c'est plein de vide, Lol), ils ont fait tomber les cloisons qui séparaient deux salles aux ambiances musicales différentes et donnaient une identité aux lieux (unique à Patong, OK fallait deux DJs). Ils ont bien essayé de rattraper leur connerie en embauchant des (jolies) danseuses Thaïes (plus nombreuses que les clients, Lol) qui se dandinent sur des petites estrades disséminées sur la piste, mais c'est pas ce qui ramènera la clientèle. Il y a très peu de Yins, normal, vu qu'il n'y a personne. Par contre, ils ont le meilleur DJ (même s'il parle un peu trop) et la programmation musicale et la sono sont également inégalées à Patong, c'est un véritable plaisir pour les oreilles, le kiff. Les boissons y sont de plus moins chères qu'ailleurs. Les lieux méritent bien un petit tour de temps en temps, pour la zic et parce qu'on peut y trouver quelques Yins fraîches (perdues?, mélomanes?). Vous aurez bien sûr l'embarras du choix pour choisir votre table et en entrant vous ne passerez sans doute pas inaperçu  Rires_011 . Si vous avez déjà votre sandwich, c'est le bon endroit pour aller shaker your ass.
Au passage, je suis très surpris que ce club soit encore ouvert aujourd'hui vu ses résultats, Lol ... Il y aurait quelque chose de pourri au Royaume de ...  Clin d’oeil, hein Ice  Grand sourire ?

Le WHITE ROOM réalise également le tour de force d'être encore ouvert, alors qu'il n'a pour ainsi dire jamais cessé d'être en travaux Rolleyes . En fait, je ne sais pas du tout ce que les propriétaires prévoient de faire des lieux au final, mais eux non plus, apparemment  Grand sourire .
Cela dit et malgré des tranchées permanentes (depuis l'ouverture, Lol) dans l'impasse au bout de laquelle il se trouve, le club semble avoir trouvé une bonne clientèle et il tourne : les jeunes touristes. Ce n'est pas vraiment une boîte, mais plutôt un club lounge, pas très grand, d'un seul bloc (gros carré), bien décoré (tout en blanc, comme son nom l'indique), bien éclairé (bright pastel), bien sonorisé. Il y a certes quelques working girls (non accompagnées) çà et là quelques fois, mais pour la putasserie vous pouvez faire l'impasse, c'est sûr (même avec son sandwich c'est bof, ça fait maternelle). Pour le moment, c'est un gros Next ...

[Image: 17010708173417637214754321.jpg]

[Image: 17010708301117637214754332.jpg]

[Image: 17010708190917637214754325.jpg]

L'inusableTAI PAN pâtit néanmoins depuis plusieurs mois, à la fois d'une baisse générale de la fréquentation à Patong (bon pour nous Grand sourire ) et de la modernisation de sa vie nocturne incarnée entre autres par l'ILLUZION. En conséquence, il peine vraiment à se remplir désormais et quand cela arrive, c'est tard (alors avec le couvre-feu à 02h00 parfois, je vous dis pas).

Il y a moins de monde et moins de Yins, c'est indéniable. Ce mois-ci par exemple, c'est la première fois en 4 ans et demi qu'il n'y a pas de show de danse (vous savez, le même depuis un moment, celui qu'ils donnent toutes les heures environ, avec les deux danseuses Thaïes "vedettes" qui se prennent pour des Diamonds in the sky et les quatre pédés qui les accompagnent en marchant également sur l'eau, Lol). Les deux divas ont d'ailleurs bien pris du cul en deux ans, mais gardent un joli visage. Réduites à danser aux barres de pole dance avec les autres, les sans grade, je les ai surprises à se dévergonder, à jouer les chiennasses sur la stage comme les sans-dents  Grand sourire . J'aime bien ces leçons de vie Langue .

La tafiole meneuse de revue est quant à lui fidèle au poste et à lui même, il est sympa, je l'aime bien. Le turnover des danseuses est important (faut dire que c'est crevant et beaucoup perdent la santé, pas fait pour les feignasses), il y en a de bien. J'en ai cassé quelques unes en day off.
C'est la première fois aussi que le chanteur live ne prend le micro que lorsqu'il y a du monde, jouant les photographes entre temps. Et c'est absolument la première fois que je vois la Manager des filles (Mamasan), moins "classe" que d'habitude, aller frotter son cul sur un client (Japonais) et se laisser tripoter comme ses danseuses (entraîneuses). Les temps sont devenus durs ou bien elle a rompu avec son long time boyfriend  Clin d’oeil. Je ne sais pas  Ep  !

Pour autant, ce lieu reste unique et son ambiance, son cadre, sa place ici sur la scène festive, demeurent intactes. C'est presque affectif, c'est un spot où l'on a envie de passer dans la soirée (valable autant pour le Punter, que pour certaines Yins). L'endroit a un côté familial qui favorise la fidélisation alors des deux côtés on y retrouve beaucoup d'habitués. Mais le TAI PAN a des atouts formidables qui attirent cependant d'autres larrons : d'abord son emplacement fait qu'il est le premier gros lieu festif sur lequel on tombe en arrivant sur zone; ensuite il est le seul du genre à être ouvert sur l'extérieur, ce qui lui donne un côté sympathique, attirant et accessible; c'est le seul où tout le personnel vient vous chercher sur le pavé (danseuses, mascotte, etc ...); à cheval entre le bar, le gentlemen's club et la boîte, il a la capacité d'attirer un panel de clients et de Yins plus important que ses concurrents; il ne change pas et les gens savent ce qu'ils vont y trouver à coup sûr (c'est pour cela qu'ils reviennent); enfin il a toujours été là et ceux qui vont l'atteindre ne sont pas encore nés car il se réinventera toujours, mais à l'identique ("Il a dû faire, toutes les guerres, pour être si fort aujourd'hui. Il a dû faire, toutes les guerres, de la viiiiie, la dernière aussi ...")  Ninja.

[Image: 17010604293817637214753308.jpg]

[Image: 17010604282817637214753298.jpg]

Quand je pense au TAI PAN, je pense invariablement aux profiles de Yins et de Punters. C'est amusant, je vous en parlerai peut-être plus tard, mais il y a un profile de putes pour chaque boîte, tout comme il y a un profile marqué de Punters/clients pour chaque spot, avec seulement un pourcentage de gens multipass et (ou) indécis, inclassables. Le profile des putes qu'on est susceptible de trouver au TAI PAN est le plus intéressant, selon moi ...  Ga , il représente l'ADN de PATONG.

Il faudrait que je retourne tester le BANANA DISCO (Beach Road) la prochaine fois (200 Thb l'entrée incluant 1 drink), ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds, je vous tiendrai au jus ...  Dy

Comme toujours en basse saison, toutes les boîtes sont free sauf le BANANA.

Petite nouveauté sur Bangla, dans le sens RAT U THIT ROAD (Tai Pan) / Beach, vous trouverez juste avant le VIP ROOM et du même côté, un grand bar à ciel ouvert (sans filles). Sur une espèce de grande dalle de béton, minimaliste mais dans le bon sens du terme, un comptoir en bois sur le côté, une piste au centre, un bon petit son, des chaises, des canapés, le Wi-Fi, deux plateformes en pierre où tout le monde peut venir faire le show et danser, de belles lumières, un bon DJ, du son qui pète, de bons prix pour les Drinks (90 Thb la bière), une bonne ambiance. Moi qui n'aime pas les bars, j'ai trouvé çà sympa et original. Il s'agit du MAJESTIC CHALAWAN. En plus, ils n'hésitent pas à faire régulièrement des ptomotions, genre 49 Thb pour une Chang Clin d’oeil .

[Image: 17010604560617637214753358.jpg]

[Image: 17010604331417637214753313.jpg]

[Image: 17010604485117637214753348.jpg]

[Image: 17010604563317637214753359.jpg]

[Image: 17010604411417637214753332.jpg]

[Image: 17010604425217637214753341.jpg]

A la mi-août environ, nos amis les militaires ont eu la bonne idée de faire fermer les boîtes entre 02h00 et 03h00, au grès de leurs humeurs (envies), entre deux et quatre fois par semaine. Perso, je n'aime pas traîner et embarquer tard, je n'ai donc pas été le plus gêné parce que je me fixe une certaine heure au-delà de laquelle je ne ferai pas le despérado (d'autant que je sors tous les soirs). Mais j'en connais un paquet qui ont été bien emmerdé(e)s, à commencer par les Yins, Lol. Moi, j'ai trouvé plutôt pratique de devoir sortir plus tôt, je m'amuse ainsi plus longtemps.

Cela m'a du reste donné l'occasion d'assister à un spectacle régulier très intéressant, d'un côté comme de l'autre (Yin/Punt), qui est la pêche à la traîne dans la salle quand toutes les lumières se rallument, à la sortie des boîtes ou encore dans la rue où chasseu®(se)s et chassé(e)s traînent leurs désillusions comme on traîne une savate ...  Ep, parfois jusqu'à la CHANG POOL  Clin d’oeil .

Je le répète, le côté positif du truc est que tu peux sortir et embarquer plus tôt, parce que d'un côté comme de l'autre (et surtout pour les Yins  Du ), ça se dit qu'il ne faut pas se manquer (dormir) au risque de devoir le faire tout seul, au final ...  Clin d’oeil

Depuis plus d'un an, alors qu'il n'y avait guère que le solide et ancestral ROCK CITY (sur RAT U THIT ROAD à proximité du Tai Pan) comme véritable spot du genre (lequel s'est inexorablement vidé du coup), les LIVE MUSIC BARS ont poussés comme des petits pains, principalement sur Bangla où ils se sont complètement réinventés pour certains. Les amateurs en trouveront plusieurs gros comme le ROCK CITY, le RED HOT en face angle Bangla, le TAO face à lui sur Bangla, Le MONSOON sur Bangla à côté du SETH GUEKO BAR, le NEW YORK sur Bangla face à l'ILLUZION, le ISLAND BAR sur Bangla au fond de la Soi Freedom avec Filipino Group, etc ... Si musicalement ils se défendent plutôt bien (voir très bien) et permettent aux aficionados de passer un bon moment, vocalement parlant en revanche c'est en général la catastrophe (rares et ponctuelles exceptions ...). Les Thaïs ne sont pas bons de toute façon pour chanter en anglais, les hits qu'ils s'entêtent mordicus à martyriser (j'en pleure). D'accord, alcoolisé çà passe sans doute crème, Lol.

[Image: 17010603300217637214753185.jpg]

[Image: 17010603313117637214753191.jpg]

[Image: 17010603065917637214753136.jpg]

[Image: 17010603075017637214753138.jpg]

[Image: 17010603072617637214753137.jpg]

[Image: 17010602403917637214753097.jpg]

[Image: 17010602465217637214753103.jpg]

[Image: 17010709114817637214754339.jpg]

[Image: 17010603454317637214753219.jpg]

[Image: 17010603494717637214753231.jpg]

[Image: 17010603392517637214753197.jpg]

Tiens Suni, HAPPY STEAK (Nanai Road, juste après et en face du ROYAL CROWN HOTEL, avant le FamilyMart) a baissé le prix de certains de ses plats (le fameux Chicken Steak passe par exemple à 100 Thb au lieu de 120) et essaye le plat n°40 (nom : Thaï Food, Lol, copieux) avec un Steam Rice ou deux, il fracasse (le nom : Thaï Food  Grand sourire) ...   Et

Bon, j'ai fait bien plus qu'un check-up en fin de compte, sacré moi va ...  Mechant_38

NE PAS QUOTER SVP, MERCI ...

RE: UPDATE ME NOW - pattayus lélé sexyman - 16/09/2016

Merci FEO, Très bonne idée.
Ca me permettra d'observer yaya du coin de l'oeil même si je n'y vais plus....
Pour l'Illuzion j'ai eu le même ressenti. Trop bling bling dans l'attitude, ça se veut plus clubbing mais c'est clairement pas Ibiza.
Au final t'as ni la vraie boîte, ni la boîte à pute. Mais c'est clair qu'il y a de la bonnasse...
Je vais aller créer ma propre boite à Phuket: niveau son ça sera l'Amnésia d'Ibiza et y'aura des putains de toute la planète plafonnée à 1000 THB le LT Clin d’oeil

RE: UPDATE ME NOW - mister314 - 16/09/2016

(16/09/2016, 11:47)pattayus lélé sexyman a écrit : Je vais aller créer ma propre boite à Phuket: niveau son ça sera l'Amnésia d'Ibiza et y'aura des putains de toute la planète plafonnée à 1000 THB le LT Clin d’oeil

Je réserve la table 5 ...Sourire)))))))))))

RE: UPDATE ME NOW - sunil - 16/09/2016

l'illusion est quand même top 100 clubbing in the world ,ils cherchent à jouer dans la cour des grands ,moi j'aime bien pour son coté clubbing c'est du bon mais n'étant pas un clubber de base ,je kiff surtout les soirées du vendredi "notorious fryday" , orienté hip hop à mort ,le Renoi met une ambiance de ouf dans la boite , le son est lourd, du son à l'ancienne ,du récent, des battle de Twerk ,de danse entre les yins et les Farangsette ,c'est la seul boite de nuit "valable" que j'ai pu faire en thailande , à coté de sa ,le reste parait fade.

Vip room ,je surkiff car le son y est bon et les prix sont identique à pattaya sur l'alcool ,et ça c'est de l'exclu à Patong lol, mais sa manque de yins éffectivement , mais bon , il y a un dénommé Moore qui gère la clientèle française , c'est un bon gars , il met bien tout les français qui y viennent , le staff est au petits soins des gens , ils te proposent à manger gratuitement ,ces petites attention que même à pattaya tu n'as pas , même si il y a pas mal de point négatif sur la décoration et autres , ils compensent et font tellement d"effort sur le take care qu'ils méritent d'avoir leur place de titulaire à patong mais c'est pas gagné .

Séduction , quand Romain prendras sa retraite de DJ sa seras peut être bien hahahaha , romain alias le dj qui change de musique tout les 30 secondes ,une exclu à patong mdr , mais si c'était que ça , la déco est infame pour moi , le coin Vip est trop grand c'est vrai ,et les poteaux qui servent d'obstacle entre la piste de dance ,et le bar , c'est juste horrible , quand est ce qui vont raser ça ,parce que c'est impossible d'y circuler librement , j'ai jamais bu un seul verre la bas... aucun staff viens te voir pour prendre ta commande , le staff est inéxistant , coté yin , ça à peut être changé à la période "féoman" j'espère car c'est les même katoye et pirates déglingué que l'on trouve à l'illusion 1h après hahahaha , le séduction , j arriverais jamais à l'apprécier cette boite ,tant par sa configuration ,que par son DJ ,et sa clientèle .

Tiger +10 000 avec Feo ,bien résumé.
TaI Pan ,on ne change pas une équipe qui gagne .

sinon fais chier que la police fasse la même chose en basse saison qu'en haute... fermer tout patong à 3h c'est chiant... bon heuresement y a le chang pool ou le tazmania pour finir sa soirée jusqu'à 7h à picoler et jouer au billard.

apars sa très bonne initiative Feo , bon thread Sourire
Yayus ouvre une Teboi à Bogota , je vais la gérer , on l'appelleras , la Hookaton. (hooka et reggeaton) Ibiza n'a qu'à bien se tenir.

RE: UPDATE ME NOW - pattayus lélé sexyman - 16/09/2016

Je suis d'accord aussi avec l'analyse de FEO.

Moi je squattais le tiger pour les putes uniquement. A l'illuzion c'est du 2D minimum et les prix doivent bien s'envoler.

Pour la musique, le tiger c'est affreux on est tous d'accord. Pour l'Illuzion je trouve ça aussi bien merdique perso (à part les soirs où ils ramènent un DJ spécial). On va dire que comparé au reste de la Thailande ça passe.
Mais on ne peut pas comparer les boîtes de Thaïlande à celles qu'on a en Europe (Ibiza, Berlin, Amsterdam, tisno, Londres, Paris....), c'est vraiment un autre level, on est Michael Jackson, ils sont Patrick Fiori.
Même les pays asiatiques voisins, niveau "vrai" clubbing, sont bien plus avancés que la Thailande. Je pense notammant à Singapour, Kuala Lumpur... Rien que le Zouk club à Singapour pourrait donner de gros complexes aux boites thailandaises, certes nombreuses mais bien pourries.
Niveau déco, Je dois quand même être juste et reconnaitre que le NARZ à Bangkok c' est (ou c'était.... je ne sais pas s'il est toujours ouvert) du lourd !! Par contre la programmation, à chier comme dans  toutes les autres boîtes du Royaume.
En tout cas, ça résume bien l'esprit de la Thailande niveau tourisme: attirer le plus de monde possible même si on fait de la merde:
Il faut attirer les farangset.......allez une boite à farangset
Il faut attirer les ruskov....... allez une boite à ruskov.
Pareil pour les indiens, les australiens, les baiseurs de putes.......

Au final on se retrouve avec tout un tas de clubs adaptés aux touristes qui débarquent et ça donne de la merde. On est pas près d'avoir un grand club avec de la minimal house, de la tribal ou du hip-hop digne de ce nom.

Les boîtes de Thaïlande ne valent que par le nombre de putes qu'elles proposent et par les prix attractifs ou non des boissons.

Sunil, en Amérique du sud, ils ont du lourd niveau clubbing. Notamment le Brésil !! Il y a un club en plein air à 2 heures de Sao Paulo qui s'appelle la Sirena apparamment c'est un truc de fou. Avec Axl on a aussi été au D-Egde un club de minimal house à SP c'était violent !! Niveau son ils sont loin....

RE: UPDATE ME NOW - FEOMAN - 16/09/2016

Je pense qu'il vaut mieux que la Thaï garde ce côté amateur (no offense), ce côté emprunté, ses contradictions, ce côté mal fagoté, mal assorti parfois. Quelque soit le secteur, c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. C'est un tout et c'est pour cela aussi qu'on y va.

Il y a suffisamment de domaines où je la trouve très bien (nul n'est parfait), je n'en veux pas d'autres, pas de risques à prendre ...  Grand sourire.  

Je ne suis pas pressé qu'elle se spécialise, qu'elle se perfectionne, qu'elle atteigne (ailleurs ...) l'excellence, ni dans un domaine, ni dans l'autre. Les conséquences risqueraient de nous déplaire, non, elles nous déplairont, c'est sûr.

La Thaï est reine de l'éphémère, des contrastes, des contradictions. Le jour où les choses commenceront a être pérennes en Thaïlande, ce sera mauvais signe, je pense. Le jour où les Thaïs cesseront de s'entêter à reproduire les schémas qui n'ont pas fonctionné, "qu'ils apprendront systématiquement de leur erreurs" (no offense), qu'ils cesseront d'être eux-mêmes pour copier davantage les autres (dans le bon comme dans le mauvais), ça sera la merde et il faudra changer de crèmerie. La seule chose qui ne doit pas changer en fait, c'est tout çà (May it last !). Il y a des domaines dans lesquels nous-mêmes ne sommes pas capables de les copier/égaler (que chacun reste à sa place, Lol).

Mais redevenons moins sérieux ...

Pour rebondir sur les boîtes, je préfère comparer ce qui est comparable. Vous l'avez constaté, je n'aligne pas les boîtes de Patong sur les autres de Thaïlande, mais les compare seulement entre elles à Patong, pour ce qu'elles sont et parce qu'on y chasse. Yayus à raison, la Thaï n'est par une terre de clubbing.

Perso, je m'en fous de clubber en Thaï. Ok, j'ai fréquenté plus de boîtes à travers le monde que de toilettes, j'adore le club, le son, la danse, c'est mon truc, mais je ne vais pas à Patong pour ses boîtes, sinon je n'irais pas. Ok, quand je vois une Yin (femme) qui sait (= aime) bouger son cul sur la piste, il me vient à l'idée d'aller lui faire mouiller sa culotte (quand et si ça s'y prête, Lol). Comme beaucoup, chasser en teboit est juste un jeu, je pourrais faire autrement, je pourrais le faire ailleurs. Oui, c'est bien d'y trouver une boîte où chasser dans laquelle le son est bon, les prix sont raisonnables, on ne meurt pas d'ennui ou étouffé et il y a suffisamment de bonnes Yins (Putes) au juste prix. Mais hey, si je devais éliminer un ou deux critères, vous savez ce que je garderais  Clin d’oeil  ? Sinon, ben je m'amuserai autrement Langue .

RE: UPDATE ME NOW - Henjay - 16/09/2016

Le clubbing à la Thai, c'est la zik issan avec les mecs sur l'estrade en bois, plantée au milieu du champ de foire, les enceintes sur les tracteurs, chaises en plastique et bière qui coule à flot dès 9 h du mat'   !

C'est leur kiffe

Le reste c'est du fake pour tenter de plaire aux différentes clientèles, comme expliqué par Yayus

RE: UPDATE ME NOW - FEOMAN - 19/09/2016

Tout à fax ... Grand sourire

RE: UPDATE ME NOW - pattayus lélé sexyman - 19/09/2016

Merci Feo d'avoir fini Clin d’oeil
Ca donne une très bonne idée des boîtes de Patong.
Perso le Tai pan j'y ai toujours rencontré plein de thons qui dépassent la trentaine.... Rares sont les fois où j'ai choppé là-bas.

Epargne toi la visite du Banana c'est de la daube. 200 Baht foutus en l'air. Paie toi un bon repas dans une cantine à ce prix là !