Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo (/showthread.php?tid=824)

Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - MagicBoom - 24/10/2016

Hello,
Comment faut-il faire ?

RE: Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - Icebergslim - 24/10/2016

http://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=3

RE: Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - MagicBoom - 24/10/2016

Danke

RE: Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - FEOMAN - 25/10/2016

Magic, il serait vraiment souhaitable que tu fouilles davantage et parcours le forum avant de poser une question ou d'ouvrir un thread (il y a un champ "rechercher").

Cela fait plusieurs fois maintenant que tes questions abordent des sujets déjà traités et souvent en détail même.

Un forum est un puit d'informations, pas un nid où on ouvre son bec en attendant qu'elles tombent dedans ...

Merci pour tous ses membres.

RE: Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - MagicBoom - 25/10/2016

Mouai... Parles pas pour tout le monde feoboy
Un forum ça sert à ca... Déterrer les sujets... Remettre à jour... Et reparler encore et encore de choses pas forcement importantes, souvent futiles mais bien sympas : Le prix d'un petit dej', de la nouvelle crème glacée du moment, de fraîches expériences soapy.
Je viens pas ici me documenter... Et Y a pas foule. À part le tout dernier arrivant, qui a eu le me malheur de Poster et qui se fait détruire des qu'il ouvre la bouche. Vous vous comportez comme tous ces expats qui s'emmerdent, qu'on plus d'étoiles dans les yeux et qu'on le cœur tout sec. Et encore, je suis pas sûr que tout le monde ici traverse une fois l'an le periph'
Les liens, Je m'en branle... Lire des Posts qui ont plus d'un an, waouuuuu génial...
Comme au beer-garden, t'es le mec à côté de moi qu'a les yeux collés au fond du verre et qui ronchonne. Alors je change de place et vais m'installer un peu plus loin pour de l'originalité du genre :
- hello sexy boy.
- what's Yu name.
- where yu from.
- I lie you.
- you bad boy.
Anglais toujours aussi pourri les filles mais c'est toujours mieux que le copain à droite...
Je suis allé une bonne dixaine de fois à Pattaya et j'y retourne dans 16 jours maintenant... J'y ai du monde à force... des expats jamais français étrangement... des potes jamais français encore moins étonnât et mon frero qui me retrouve à l'aéroport. Alors de toi à moi, les soapy, le petit dej', le newbee.... Je devrais m'en taper le cul sur la banquette...entre BKK et la beach-road j'aurais deja toutes les infos à la source, Et la pour le coup le bec grand ouvert, et la braguette prête à exploser.
Bonne journée poussin...

RE: Comment envoyer une vidéo, un lien YouTube, une photo - FEOMAN - 25/10/2016

C'est bien magicprout, t'es super fort.

Bizarrement, tu ressembles plus à la description de ton expat que tu ne le crois : le sachant, le mec qui ne peut pas entendre l'avis des autres, qui posent des questions dont il connait les réponses, qui n'a besoin de personne et nous rend service en fait par sa présence.

Tu sais ce qu'est un forum, vas-y, fais nous profiter. T'es allé 10 fois à Yaya où tu t'es régalé, magnifique, donc tu devrais avoir plus de choses à nous raconter que de questions à poser. Nous sommes preneurs. Ne mélange pas tout et fais nous profiter de tes aventures, passées, présentes ou futures. T'es pas obligé, si tu veux évidemment, mais ne présume pas des notres.

En général, quand on arrive quelque part, il est utile d'observer d'abord.

La pluspart des Fr fuient les Fr à l'étranger, mais c'est aussi valable pour les autres nationalités, c'est chronique ...

Nous aussi on aime parler et reparler des mêmes choses, les plus drôles, les plus banales, les plus futiles, de Yins, de cul, on s'en fout. C'est con que tu ne l'aies pas encore remarqué. Oui, c'est fait pour çà un Forum, on est d'accord. Mais hier comme aujourd'hui, il faudra toujours procéder de la même façon pour poster une vidéo ou une photo (ne focalise pas dessus, c'est juste un exemple).

Alors gouaille mise à part, si tu es prêt à échanger, il vous en prie ...