![]() |
|
demolition de la walking street - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : demolition de la walking street (/showthread.php?tid=837) Pages :
1
2
|
demolition de la walking street - seanbad - 21/11/2016 A partir du 2/01/17 l'entrepriuse de demolition de la walking street doit debuter; Elle sera remplacée par une promenade en bord de mer car toutes les constructions sur le coté plage seraient illegales. cela confirme le nettoyge du port de tout les bateaux qui y étaient stationnés on t été dégagés; la place en bout de la walking street est ainsi toute nette.....
RE: demolition de la walking street - tabbb - 21/11/2016 les freelance vont elles disparaitre ? RE: demolition de la walking street - sunil - 21/11/2016 démolire la walking street nan mais c'est quoi ces conneries ,encore un projet canular qui verras jamais le jour si il y a bien une chose qui pourront pas démolir à pattaya c'est bien ça , ils vont aussi démolir tout bangla road à patong ,les putes et les boite de nuits disparaitront d'un coup de baguette magique
RE: demolition de la walking street - Axl - 21/11/2016 ça serait bien de donner ta source merci !!!! RE: demolition de la walking street - un gros chat - 22/11/2016 C'est vrai il parait aussi qu'ils vont démolir le Mixx
RE: demolition de la walking street - seanbad - 22/11/2016 Que l'on y croit ou pas il n'empeche que 4 reunions ont eté tenues ces dernieres semaines entre la mairie , l'armée et les commercants. Le + important c'est que l'armée le desire et en ce moment c'est l'armée qui dirige les grosses sttions balemaires et elle veut faire le ménage pour reorienter le tourisme vers une version + familliale.
RE: demolition de la walking street - le_chat - 22/11/2016 (22/11/2016, 09:31)seanbad a écrit : Que l'on y croit ou pas il n'empeche que 4 reunions ont eté tenues ces dernieres semaines entre la mairie , l'armée et les commercants. Le + important c'est que l'armée le desire et en ce moment c'est l'armée qui dirige les grosses sttions balemaires et elle veut faire le ménage pour reorienter le tourisme vers une version + familliale. J'ai lu ca quelque part aussi. Il faut que tu donnes la source de cette info, (url...) c'est mieux. Perso j'y crois pas un instant, trop de pognon en jeux... Je voudrais bien connaitre le CA de la walking en une nuit, deja rien que celui de l'ibar/inso... RE: demolition de la walking street - Henjay - 22/11/2016 Y a de quoi frémir, parce que je crains qu' en termes de pognon le biz du cul fait pas le poids face aux millions de chinois moyens prêts à s'empiler dans des centaines d'hôtels - caserne et à dépenser partout où le bus les amènera... Une fois que les groupes hôteliers s'entendront avec les TO chinois, et qu' ils rinceront assez localement pour récupérer les terrains ... RE: demolition de la walking street - seanbad - 22/11/2016 A mon avis la mairie l'armée st d'accord vous verrez que cela se réalisera et très vite.Ils veulent changer le visage de Pattaya tout ce qui concernera le cul sera regrouper ds un quartier spécial et lus à la vue des touristes qui viennent avec leurs familles. WAIT AND SEE.!!!!!!!
RE: demolition de la walking street - Axl - 22/11/2016 C est possible d'avoir la source de cette info ? |