Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
LK metro le nouveau walking street - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : LK metro le nouveau walking street (/showthread.php?tid=845)

Pages : 1 2

LK metro le nouveau walking street - Darkside - 06/12/2016

Wesh

Bon jai regarde un peu sur le net et apparement il y aurait un déplacement de foule sur la lk Metro préférée à la walking street

Des News ?

RE: LK metro le nouveau walking street - sunil - 06/12/2016

sa fait des années que cette rumeur est née mdrrrrr mais non la LK Métro resteras toujours une rue de merde avec des Gogos tout pété , j'ai jamais compris le délire de cette rue ,elle est petite ,mal foutue ,Ok certains gogo sont pas cher comparé à celle de la WS (BF 600 f +1500 lt+++ ) mais a pars ça , il y a rien .
rien à changer sur pattaya ,la WS tourne toujours autant ,L'Ibar est toujours number one fast life à Yaya ,le lucifer à réouvert je crois , le mixx aussi va ré ouvrir il me semble prochainement.

RE: LK metro le nouveau walking street - kal-el27 - 06/12/2016

Le mixx est toujours ouvert, j'y suis passé y a 3 semaines

RE: LK metro le nouveau walking street - sunil - 07/12/2016

autant pour moi j'ai cru qu'il avait changé d'emplacement ,en faite ils ont fait un changement sur une de leur salle au 2ème étage .alors tu peux nous dire clark kent, comment est le mixx maintenant? y a de la chatte? sa repris du poil de de la bête? Sourire

RE: LK metro le nouveau walking street - Darkside - 07/12/2016

Je cais te dire ca Soon Sourire)

RE: LK metro le nouveau walking street - Ian The Man - 07/12/2016

Et bien, en tout cas il y a un mois, LK metro était très loin de pouvoir concurrencer WS. C'est différent, bien plus restreint, mais à mon avis non moins prometteur. Perso, je la préfère à WS.

RE: LK metro le nouveau walking street - kal-el27 - 07/12/2016

J'y suis aller en pleine semaine, et honnêtement pas terrible, plein de places et de tables vides, quelques meufs, vraiment pas terrible, heureusement que j'étais bien accompagné lol

RE: LK metro le nouveau walking street - Henjay - 07/12/2016

(07/12/2016, 18:21)kal-el27 a écrit : J'y suis aller en pleine semaine, et honnêtement pas terrible, plein de places et de tables vides, quelques meufs, vraiment pas terrible, heureusement que j'étais bien accompagné lol

Ravis de ces quelques nouvelles de ton séjour...

RE: LK metro le nouveau walking street - kal-el27 - 07/12/2016

Comme on m'a viré mon accès à la section VIP ......

RE: LK metro le nouveau walking street - Icebergslim - 07/12/2016

(07/12/2016, 19:23)kal-el27 a écrit : Comme on m'a viré mon accès à la section VIP ......

Lollol247 Lollol247 Lollol247 commence pas à chialer, c'est bien toi qui a dit sur la shoot que tu ne raconterais pas tes vacances, tu l'as fait au premier séjour et là au deuxième te vient une folle envie de t'exprimer? Grand sourire