![]() |
|
L'arnaque à l'émotion - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : L'arnaque à l'émotion (/showthread.php?tid=904) |
L'arnaque à l'émotion - kal-el27 - 09/06/2017 Bon, le concept est simple, une pute même si on oublie que s'en est une avec le temps vous utilise à court - moyen - long terme. Quand vous avez un profil comme le mien qui est le suivant : - dépendant affectif ayant une solitude insupportable en france - qui a des revenus très corrects ça donne un gros pigeon qui revient et revient. Cette fille est géniale, le sex est cool, elle fait le ménage, te donne à manger directement dans la bouche, c'est le paradis, donc elle reste 2, 3, 4 jours, après elle fini jusqu'a rester jusqu'a ton retour, après 15 jours ensemble, ce sont développé des sentiments artificiels . Une fois de retour au pays, vous vous appelez tout les jours, elle t'aime tu l'aime, elle ne va pas avec d'autres hommes. Tu commences déjà à programmer ton futur voyage, hotel, billet acheté, reste plus qu'a attendre 2 mois. Mais bon c'est une thai, elle picole, et un jour elle fait l'erreur d'accepté un appel vidéo en club, bouge son portable pour que tu ne vois rien, mais le portable rebouge, et là tu l'as vois clairement entrain de danser avec un mec, c'est chaud. Demande d'explication le lendemain, blabla, elle tente de te mentir, limite te menacer, si tu ne me crois pas on devrait arrêter et tu ne reviens pas .... alors que t'a déjà acheté des billets non remboursable il y a des mois. Bref, lors du prochain voyage tu en rencontres une autre, elle t'aimes c'est ouf, tu y crois, et c'est reparti pour le m^eme cycle. Perso j'en suis à mon 4 cycles donc ça explique mon mode sous marin, mais bon je lache tout, et ça pourrait aider d'autres à l'éviter RE: L'arnaque à l'émotion - Adam - 09/06/2017 (09/06/2017, 21:33)kal-el27 a écrit : Bon, le concept est simple, une pute même si on oublie que s'en est une avec le temps vous utilise à court - moyen - long terme. Désolé pour toi. Le problème vient peut-être plus des endroits où tu rencontres ces filles (coins à putes je crois lire entre les lignes) que de ton propre profil que tu décris comme dépendant affectif (qui n'a pas besoin d'amour ?). T'auras sans doute moins de déconvenues si tu essaies de créer des liens avec une fille qui n'est pas dans le circuit prostitution et qui cherche l'amour elle aussi plutôt que de te la faire à l'envers. RE: L'arnaque à l'émotion - Buffalo500 - 10/06/2017 (09/06/2017, 21:33)kal-el27 a écrit : Perso j'en suis à mon 4 cycles Et la règle des 3F,tu en fais quoi? ![]() Tant que tu ne t`engages pas dans le mariage,à construire une maison ou à devenir un ATM sur pattes pour entretenir les buffalos parasites,estime-toi chanceux et continue à y venir faire tes vidanges périodiques tant que tu le peux. ![]() En attendant la retraite?
RE: L'arnaque à l'émotion - Buffalo500 - 10/06/2017 (09/06/2017, 22:50)Adam a écrit : Le problème vient peut-être plus des endroits où tu rencontres ces filles (coins à putes je crois lire entre les lignes Il y a tellement de turnover dans ce milieu que tu n`es pas sûr que la yin que tu rencontres dans un endroit hors de circuit cul,ne soit pas une ex péripatéticienne. ![]() Aux entretiens d`embauche,on essaie de cacher ses défauts,non?
RE: L'arnaque à l'émotion - kal-el27 - 10/06/2017 Bah paradoxalement j'arrive toujours à pas me faire plumer totalement, les premiers jours se font à base de 1500 par jour, et après 4 ou 5 jours, juste le barfine "because i take care very good, and i'm so cute" 555 mais la finalité est ailleurs, me faire revenir chez moi accro, et vous connaissez la suite. Dans mon malheur j'y ai pas laisser tant de plumes que ça, quoi que, au moins l'apport pour un appart en deux ans mdr RE: L'arnaque à l'émotion - Buffalo500 - 11/06/2017 Se faire plumer au début à Yaya fait partie d`apprentissage d`un punter néophyte.Tant que tu ne deviens pas un sponsor à distance,tout va bien pour le séjour.
RE: L'arnaque à l'émotion - Adam - 11/06/2017 (10/06/2017, 04:35)Buffalo500 a écrit :(09/06/2017, 22:50)Adam a écrit : Le problème vient peut-être plus des endroits où tu rencontres ces filles (coins à putes je crois lire entre les lignes Pour ça qu'il est sans doute préférable de lui conseiller de pas tenter de créer des liens avec des filles dans ce milieu mais en dehors. La Thaïlande est grande, il n'y a pas que des coins à putes et l'immense majorité des filles sont à la recherche de relations normales. RE: L'arnaque à l'émotion - Icebergslim - 11/06/2017 Ce qui est marrant, c'est d'avoir fait le bonhomme sans rien dire quatre fois alors que tu aurais raconter ton voyage, on aurait pu clairement te dire que ça puait mais je vois que ceux que tu as dédaigné veulent t'aider mais personnellement je me rappelle de ton message sur la shoot genre moi je suis pas comme vous et je ne raconterai rien donc de mon côté, va mourir et les autres devraient faire de même car gratter un max d'informations, disparaître et revenir chouiner franchement t'es pathétique. RE: L'arnaque à l'émotion - kal-el27 - 11/06/2017 Pathétique je te le concède, mais c'est un peu le lot de chaque mecs qui fini par aller baiser des putes en Thaïlande lol. Et oui mon mode de fonctionnement n'est pas le même, venir exposer mes expériences en mode j'ai baisé telle meuf, voici les photos, celle là je l'ai sodomisé .... j'ai trop de sentiments pour faire ça, résultat je tombe amoureux quelques semaines, et je me fais niquer. Après je pense qu'il y a beaucoup de mecs qui se font avoir comme moi, et surement dans des proportions bien plus importantes, je ne me suis pas marié, je n'ai pas de tatouage, je n'ai jamais quitté mon job, j'ai juste perdu quelques dizaines de milliers de bahts. Mais ce que je dis, et les réactions que ça crée, pourraient aider d'autres mecs. Mon problème est que j'ai trop de coeur, ou que je ne sais pas le gérer, ou il est mal placé, en faite je ne sais pas comment le formuler, et oui je suis différent car je n'arrive pas à acheter une fille, l'utiliser, et la jetée, comme si c'était un usage unique, même si c'est le concept de pattaya. Des fois j'aimerai être comme ça, mais je n'y arrive pas. De là a me dire d'aller mourir, c'est un peu fort quand même je trouve. RE: L'arnaque à l'émotion - Icebergslim - 11/06/2017 (11/06/2017, 14:59)kal-el27 a écrit : Pathétique je te le concède, mais c'est un peu le lot de chaque mecs qui se fini par aller baiser des putes en Thaïlande lol. Tkt pas des mecs comme toi, il en débarque tous les jours à suvarboomboom et ce qui est marrant c'est qu'ils se font tjrs niquer, se la joue tjrs "tkt je sais" ou "non je raconte pas mon histoire" au final ils finissent tjrs avec pertes et fracas, alors oui on charrie etc mais on n'est jamais mauvais conseils car entre un français et une thaïe je préfère qu'il ne se fasse avoir déjà car c'est pas bien et pourquoi enrichir un peuple qui ne nous considére que comme un bénéfice monétaire et qui plus est font grimper les prix en gonflant le cul de paysannes en jouant les bolosses. Le va mourir est la réponse à ton comportement pédant, fallait réfléchir avant de faire le beau gosse... |