![]() |
|
Les 6 meilleurs gogo de yaya - Version imprimable +- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum) +-- Forum : Asie (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Thaïlande (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=6) +---- Forum : Pattaya (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=28) +----- Forum : Gogos, Bars, Discos, Salons de Massage (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=8) +----- Sujet : Les 6 meilleurs gogo de yaya (/showthread.php?tid=926) |
Les 6 meilleurs gogo de yaya - Axl - 30/07/2017 Selon le site redcat: http://french.thailandredcat.com/les-6-meilleurs-go-go-bars-a-pattaya/ 1 Perpermint 2 Baccara 3 Happy 4 Airport 5 Sugar baby 6 Windmill que des gogo de la WS !!! RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - rolandf - 30/07/2017 j'aime beaucoup le Dollhouse et surtout le Babydoll, fermé temporairement, du moins j'espere. RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - HankChinaski - 30/07/2017 Conneries commerciales ... site mal traduit et bourré de pub. C'est de la pute à clic ! Sur ma dernière expérience de crawl + ma fréquentation je dirais plutôt Sapphire, Fahrenheit, Heaven Above, Club Electric Blue,SkyFall pour les filles (Le SweetHeart étant peu mais bien doté également) Et bien évidemment Baby Doll et Windmill pour le côté hot RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - pattayus lélé sexyman - 31/07/2017 Airport, ells sont bonnes là-bas en general.... Mais la vraie question est "y'a-t-il encore un gogo valable avec des prix raisonnables ?" Le barfine à 1000 THB très peu pour moi.... RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - le_chat - 31/07/2017 (30/07/2017, 19:36)Axl a écrit : Selon le site redcat: Peppermint ? il ya 4 ans peut etre mais depuise les travaux c'est a chier j'aime pas la grand scene central et la line up bof... en tout cas il ya 3 gogo du happy group dans la lisete... (30/07/2017, 22:57)HankChinaski a écrit : Conneries commerciales ... site mal traduit et bourré de pub. C'est de la pute à clic ! et bien je vais aller vérifier cela cette semaine
RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - HankChinaski - 01/08/2017 (31/07/2017, 14:16)le_chat a écrit : et bien je vais aller vérifier cela cette semaine chanceux
RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - Sangsom - 15/01/2018 (31/07/2017, 10:17)pattayus lélé sexyman a écrit : Airport, ells sont bonnes là-bas en general.... tt les gogo du groupe happy font les bf à 800b... Mais les bf ne sont plus le pb, le std c'est quasi devenu ST 3000 et LT 4000. En grosse partie a cause des gros gogo qui pratique ce prix et cartonne! (merci les jap/coréens). Après tout est négociable la bas... Mais ca devient dur de faire moins de 2000b. Et encore faut travailler au corps pour ce prix la. Perso je deteste sapphire/skyfall/Baccara/what's up... Meme si on peu tjs trouver qq perle rare la bas, ca devient difficile, c'est bondée, le supermarché du sexe, tte les bonnes partent avant 22h. T'arrive a minuit c'est un festival de boudin. je prefere les petit gogo avec moins de filles moins de place... genre glasshouse/iron/etc... Du coup je pense pas vraiment qu'il y'ai de best gogo, faut juste etre la au bon moment, et tomber sur la bonne meuf. Faut tourner un peu, une draft beer par ci par la dans plusieurs gogo et on trouve tjs qq chose de bien sans se ruiner, sans tomber sur des connasses ultrapro. RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - HankChinaski - 16/01/2018 Je te répondrais : Je m'en bats les steaks ... hormis exception exceptionnellement exceptionnelle ... et encore là, je suis prêt à payer 3000LT et être déçu ... pas pour le bon plan GFE/PSE mais pour l'égo : "Je me suis tapé cette bombasse", je ne vais pas en gogo pour BF mais juste pour passer du temps avant d'aller à L'Ibar / Inso / Luicifer (et encore, le temps passé sur la 6 est en train de bouffer celui des gogos) WindMill, Babydoll, Sapphire, Club Electric Blue, SweetHearts, Heaven Abobe ... c'est 99.98% du temps pour mater des jolies nanas, payer quelques lady drinks et profiter du moment Plus je passe de temps à Pattaya et plus je me dis que le vrai du vrai c'est le ST sur la 6 (et je raconte pas les soirées que ça entraîne ensuite en boite quand on n'est pas trop crevard) ou la connaissance habituée qui vous fait la totale pour 1000b, une pizza (ou autre) et le prix du taxi. Sérieux, payer 3000-4000b LT ? Faut que la fille soit parfaite à mes yeux, ou qu'elle ait une chatte horizontale, quand je sais que pour le prix j'ai 2-3 ST avec la chambre et les LDs (ou pas loin selon le nombre de LDs.... ) Je suis loin du SetFarang, mais payer trop cher pour se faire baiser, ça c'est bon pour les fans d'Apple ou de l'Homéopathie ... RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - sunil - 16/01/2018 Si je dois passer 2h à picoler dans un gogo ,de loin le meilleur gogo pour moi c est le sapphire, tout simplement parcequ il pratique les tarif en mode bouteille,que les filles te cassent pas les couilles comme les autres gogo car il est souvent blindé de monde,et que la Line UP est souvent la meilleure de Pattaya ,à voir leur soirée ,leur vidéo promo etccc ils envoient la sauce pour être numéro 1 à Pattaya . Maintenant si c est pour bf et embarquer en lt , clairement j irais Plutôt dans les petits gogo de soi buakao ou tu peux trouver des filles pour 1500 le lt et 600 le bf , ou encore se faire sucer et tripoter des chnek pour un lady drink dans des Gogo à Boudin comme le sugar baby ou tout est permis Haha. Sa dépend dans quel optique vous êtes ,mais le mieux est de prendre un billet pour les phillipinne... La bas c est un autre univers les Gogo ,tu arrives à table t as 6 filles qui squatte à ta table direct et aucune cherche à te gratter des verres tout les 5 min comme en Thaïlande. En cette période ,je serais plutôt champagne à Gogo pour Mater du hentai , oasis à gogo pour leur happy hour,sugar Baby pour leur mettre des doigts dans le cul et le sapphire pour prendre un bon apéro en mattant des beau cul avant d allé au ibar ,si je devais choisir un programme gogo sa serait sa. RE: Les 6 meilleurs gogo de yaya - rolandf - 16/01/2018 pour les Gogo difficiles de dire le meilleur, tu passes 2 soirs de suite et tu as 2 ambiances différentes. Bien sur il y a de grandes tendances mais les filles des gogo sont sur Thaifriendly pour la plupart ou soi 6 ou dans les gentlemen club en journée. De 1500 tout compris dans l’après-midi, tu les retrouve à 5000 ou 6000b le soir entre les LD, le BF et sa com. Et souvent en gogo, elles ont souvent tendance à se la péter très fort. les gogo, ok mais juste pour y faire un tour, pas pour pêcher. |