Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis
Hello tout le monde ! - Version imprimable

+- Globe-Punters - Forum des voyageurs avertis (https://globe-punters.fr/forum)
+-- Forum : Accueil (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Forum : Présentation (https://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Sujet : Hello tout le monde ! (/showthread.php?tid=959)

Pages : 1 2

Hello tout le monde ! - Steph Butterfly Bar - 16/10/2017

Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones, vous êtes tous les bienvenus pour prendre un verre et faire ma connaissance, ou tomber amoureux d'une fille je sais pas... Grand sourire 

A très bientôt !

Steph

RE: Hello tout le monde ! - FEOMAN - 16/10/2017

Salut Pils,
Bienvenue ici ... Ce

RE: Hello tout le monde ! - Axl - 16/10/2017

(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones, vous êtes tous les bienvenus pour prendre un verre et faire ma connaissance, ou tomber amoureux d'une fille je sais pas... Grand sourire 

A très bientôt !

Steph

Bienvenue Pilsner !! On passera la semaine prochaine à ton bar.

RE: Hello tout le monde ! - HankChinaski - 16/10/2017

C'est combien pour filmer un plan avec un LB Golgoth et toi déguisé ? Grand sourire

RE: Hello tout le monde ! - un gros chat - 16/10/2017

(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones

Quoi le Z-Bar est fermé?? Lollol247

Tu vas pas nous pop un lolopattaya j'espère?

Mais non jeuuu blague Et

Bienvenue ici Pilsner Icon_super

RE: Hello tout le monde ! - le_chat - 19/10/2017

(16/10/2017, 23:30)un gros chat a écrit :
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Vous l'aurez peut-être remarqué je suis le manager du Butterfly Bar Soi 6, nouveau rendez-vous des Francophones

Quoi le Z-Bar est fermé?? Lollol247

Tu vas pas nous pop un lolopattaya j'espère?

Mais non jeuuu blague  Et

Bienvenue ici Pilsner Icon_super

Si le Z a de la concurrence sur le 6 avec un bar francais avec des meufs bonne il est mal barré le christoph

Bienvenue ici Steph hésites pas à poster des photos de ton staff :-)

RE: Hello tout le monde ! - un gros chat - 20/10/2017

C'était une blague ... tout le monde sait qu'il est pourri le Z-bar ... et ce depuis longtemps Lollol247

RE: Hello tout le monde ! - le_chat - 20/10/2017

(20/10/2017, 02:34)un gros chat a écrit : C'était une blague ... tout le monde sait qu'il est pourri le Z-bar ... et ce depuis longtemps Lollol247

j'avais compris gros minet... néammoins le Z est mal barré ....

RE: Hello tout le monde ! - Steph Butterfly Bar - 21/10/2017

Vous êtes tous les Bienvenus au Butterfly !

A bientôt !

Steph

RE: Hello tout le monde ! - Steph Butterfly Bar - 21/10/2017

(16/10/2017, 13:23)Axl a écrit :
(16/10/2017, 08:33)Steph Butterfly Bar a écrit : Je pense que certains me connaissent déjà, pour les autres j'étais Pilsner sur PattayaFR et je viens à Pattaya depuis 2006/2007 Sourire

A très bientôt !

Steph

Bienvenue Pilsner !! On passera la semaine prochaine à ton bar.

Je t'attends de pied ferme mon cher !