Le Sanctuaire de la Vérité
(17/03/2015, 20:16)Icebergslim a écrit :
(17/03/2015, 19:57)nomoney a écrit : Ils esperent le finir un jour ce temple ? j'ai l'impression qu'il va toujours etre en construction !

tu sais les termites......... Grand sourire

De plus ceux qui y travaillent n'ont aucun interet a ce que le chantier se termine
sinon ils vont devoir chercher du boulot ailleurs, cela peut aussi expliquer la durée....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Le temple est constamment en rénovation puisque le bois se détériore avec les intempéries, c'est sa destinée.
  Répondre
Ce temple est un circuit presque incontournable a faire avec son tapin quand on veut jouer au fuck but don`t forget.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/04/2015, 05:26)Buffalo500 a écrit : Ce temple est un circuit presque incontournable a faire avec son tapin quand on veut jouer au fuck but don`t forget.

Ouais, a 500 baht l'entrée par personne pose lui la question de ce qu'elle préfère:
visiter le truc ou tu lui donnes les 500 bahts et elle fait ce qu'elle veut avec, ça m'étonnerait
qu'elle te réponde "up to you tilak" elle ne devrait même pas avoir l'ombre d'une demi seconde d'hésitation!
Je dit ça juste pour résumer ce a quoi elle pensera pendant la visite, si tu lui a pas posé la question ci dessus avant Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bon,je ferai un essai pour la prochaine fois.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)