Elma à Rio
Voilà je viens de prendre mon billet Air France pour Rio à 440€ pour la première quinzaine d'octobre Musique2_022 Musique2_022

Toujours pas de nouvelles ouvertures et la Tanzanie même si bien j'ai eu ma dose pour l'instant donc autant continuer d'aller voir d'autres pays avant de squatter Mada de nouveau et quelques courtes excursions en Thaï Grand sourire 

Au programme, de l'alcool, de la plage pour les string ficelles, des putes en club, des travlos of course et pourquoi pas des meufs normales vu que Sunil nous a montré que le contact était assez easy.

J'essairai de faire au mieux pour les tofs car la majorité de l'action se passe en club et ce n'est pas le top pour les photos volées.Mais j'ai bon espoir de trouver quelques freelances que je pourrais photographier dans ma room.

Allez juste un mois à attendre!

La Mano de Dios
  Répondre
(27/08/2021, 12:22)elmadrileno312.0 a écrit : Allez juste un mois à attendre!

1 mois, ça passe vite et long en même temps. En attendant, garde tes cartouches pour des tirs en rafale au Brasiv. Lollol247 Icon_sexboum1 Icon_sexboum1 Icon_franchouillard
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(27/08/2021, 12:22)elmadrileno312.0 a écrit : Voilà je viens de prendre mon billet Air France pour Rio à 440€ pour la première quinzaine d'octobre Musique2_022 Musique2_022

Toujours pas de nouvelles ouvertures et la Tanzanie même si bien j'ai eu ma dose pour l'instant donc autant continuer d'aller voir d'autres pays avant de squatter Mada de nouveau et quelques courtes excursions en Thaï Grand sourire 

Au programme, de l'alcool, de la plage pour les string ficelles, des putes en club, des travlos of course et pourquoi pas des meufs normales vu que Sunil nous a montré que le contact était assez easy.

J'essairai de faire au mieux pour les tofs car la majorité de l'action se passe en club et ce n'est pas le top pour les photos volées.Mais j'ai bon espoir de trouver quelques freelances que je pourrais photographier dans ma room.

oui, fait nous des photos !! mais de femmes "normales" !
  Répondre
(28/08/2021, 07:06)zyxel22 a écrit :
(27/08/2021, 12:22)elmadrileno312.0 a écrit : Voilà je viens de prendre mon billet Air France pour Rio à 440€ pour la première quinzaine d'octobre Musique2_022 Musique2_022

oui, fait nous des photos !! mais de femmes "normales" !

C`est légendaire au Brasiv, certaines femmes ont de long clito. Rires_003
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)