Présentation de dora :)
Bonjour tout le monde, 
Je suis dora, passionnée de mode, voyages et de découverte. Je pars souvent seule à l'aventure avec un minimum dans mon sac ! Je suis ici pour discuter voyages, profiter de vos conseils et pourquoi pas en donner. 
Merci Clin d’oeil
  Répondre
(15/01/2026, 11:33)Dora a écrit : Bonjour tout le monde, 
Je suis dora, passionnée de mode, voyages et de découverte. Je pars souvent seule à l'aventure avec un minimum dans mon sac ! Je suis ici pour discuter voyages, profiter de vos conseils et pourquoi pas en donner. 
Merci Clin d’oeil

Bonjour l'exploratrice. Welcome Dora
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bienvenue Bv
C'est de la marde !!
  Répondre
Merci pour l'accueil!
  Répondre
(10/02/2026, 11:36)Dora a écrit : Merci pour l'accueil!

Tu es une femme ? tu as quel age ?
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
bienvenue
  Répondre
Bienvenue à toi !
  Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Davy, passionné par les voyages, les découvertes et les nouvelles expériences. J'aime explorer de nouveaux horizons, découvrir différentes cultures et échanger avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt. Je rejoins ce forum pour apprendre de vos expériences, partager les miennes et profiter de vos conseils pour mes futurs projets de voyage.

Au plaisir d'échanger avec vous et de faire de belles découvertes ensemble !

?✈️?
  Répondre
(18/06/2026, 11:38)Davy91 a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Davy, passionné par les voyages, les découvertes et les nouvelles expériences. J'aime explorer de nouveaux horizons, découvrir différentes cultures et échanger avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt. Je rejoins ce forum pour apprendre de vos expériences, partager les miennes et profiter de vos conseils pour mes futurs projets de voyage.

Au plaisir d'échanger avec vous et de faire de belles découvertes ensemble !

?✈️?

Tu sais que tu peux créer ton propre thread de présentation??
Bienvenue quand même Et
C'est de la marde !!
  Répondre
Bonjour à tous, passionné de voyages, je rejoins le forum pour échanger avec des personnes partageant le même intérêt. Je m'intéresse particulièrement à l'Asie, notamment à la Thaïlande, tout en restant curieux de découvrir d'autres destinations. J'espère profiter de vos conseils, partager mes expériences et contribuer à la vie du forum. Au plaisir d'échanger avec vous !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)