[ANGELES CITY]
Ben si c’est tout ce que tu trouves à répondre à 3 personnes qui te disent que la bouffe des Phils est de la merde... et désolé si ca te vexe mais c’est la vérité.

Quand aux burgers, oui c’est gras aussi. Mais déjà il y a burgers et burgers, de différentes qualités et plus ou moins élaborés. Ensuite, et surtout, aimer les (bons) burgers ne veut pas dire que l’on y comprends rien en cuisine et ne peut faire la différence entre de la merde et des plats qui ont du goût... J’apprécie un burger fait avec des bons ingrédients comme j’aime les plats de l’Atelier de Joël Robuchon...

Pas grave, t’es un tueur pour les putes et la baise en série. Moins pour la bouffe.
  Répondre
Tu as raison je vais me contenter de retourner à ma spécialité de manger des chattes que j'aime grasses et salées  Clin d’oeil
  Répondre
Ce n'est pas bien grave tout çà ...

En matière de bouffe, on pourra toujoujours composer sur place, alors que pour tout le reste ce serait bien plus difficile.

Et ce pays a tellement d'autres atouts qui font de la destination un must : de la chaleur et gentillesse de ses habitants, à la diversité et beauté de ses paysages (pour beaucoup épargnés par le développement), de la simplicité de l'interraction entre les gens, à la beauté du coeur et du cul de ses filles. Il ne fait aucun doute que les Philippines, destination moins "facile" que la Thaïlande, ne laissent pour autant pas indifférent. Son charme réside d'ailleurs en grande partie, dans le fait que le pays reste encore un peu "sauvage", au propre comme au figuré. Pourvu que ça dure ...

Et puis il reste toujours les fruits, qui eux sont succulents par contre ... Grand sourire Clin d’oeil
  Répondre
C'est un peu là où le bat blesse pour moi, j'adore bouffer et je suis comblé par le rapport qualité/prix et variété en Thaïlande. J'ai également kiffé le Vietnam sur ce point.

Au pire dans le traditionnel local il reste les baluts Langue
  Répondre
Ce pool party il doit être lourdingue , il est à l'ABC hôtel d Angeles , rooftop , piscine , shisha ,pute,tise , bouffe, que demandé de plus ,le combo parfait ,si sa manque de pute ,tu envoies des messages et tu tu fais livrer au rooftop Haha
https://m.youtube.com/watch?v=c5aBKOJho-...e=youtu.be
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Voilà je rentre de 3 semaines à Angeles, je me suis régalé mais comme j'ai la flemme de report je fait un rapide retour. 

Les filles toujours autant adorables, j'ai choppé en boîte, en gogo, dans la rue et sur internet et j'ai payé entre 1000 et 1500 pesos pour les ST et 1000 et 2000 pesos pour les LT (3500 dans un gogo mais une seule fois).

Je déconseille les 24 et 25 décembre et 31 décembre et 1er janvier car beaucoup de filles sont parties faire la fête en famille et donc le ratio sur ces 4 jours était défavorable mais les autres jour business as usual  Sourire

Beaucoup de choix à l'high Society, dans la rue les filles très ouvertes et à la recherche d'un billet. 

Pour les gogos le turn over est important et la vérité de hier n'est pas celle d'aujourd'hui. 

Mes préférés sur ce séjour avec un line up fourni et de qualité le Shooters, l'Atlantis, le XS et le Dollhouse. 

Voilà si j'ai d'autres infos en tête qui me reviennent je les glisserai et je vous poste un nouveau selfion Clin d’oeil

Je part à Madagascar fin mars début avril et ce coup ci je ferai un report. 

[Image: 190111055921371979.jpg]
  Répondre
Pour mettre à jour les tarifs d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums (infos à confirmer):

De ce que j'ai lu sur addicts et ISG, le barfine il est à 5000 dans les bars d'angeles, bien sur la nana se barre direct après la baise.
Et ça peut monter jusqu'à 12000 pour certaines nanas qui ont le profil pour coréens.

Les nanas sur les réseaux et les masseuses c'est 2500/3000 le ST.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)