First but sure, not last
Voila un en mode"vengence"
Lol

Enjoy
  Répondre
(12/04/2015, 06:16)chuck a écrit :
(12/04/2015, 05:59)sexandfun a écrit : Merci Pouyin. (Je n'ai pas pour habitude d'être si poli mais j'avoue avoir hâte d'arriver aux 30 messages et découvrir les nouvelles lubriques… rubriques)

Cela a au moins le mérite d'être clair!
Sachant que cette pratique se généralise, je me demande s"il ne serait pas judicieux
de passer le seuil a 100 messages, avec obligation d'avoir un minimum de messages
constructifs, sans quoi on va avoir droit dans la plupart des cas a une pollution de 30 messages
a la con de la part de quasi tous les nouveaux, avant qu'ils ne retournent a leur boulot de lecteur...
(Je parle pas spécialement pour toi Sexandfun, tu as au moins le mérites d'être franc, mais pour la
plupart c'est tellement évident et d'autant plus pénible qu'il va falloir prendre des mesures....)

Et aussi de virer tout les doubles pseudo sur le fofo aussi  Somnolent
  Répondre
(12/04/2015, 11:06)fourminou a écrit :
(12/04/2015, 06:16)chuck a écrit :
(12/04/2015, 05:59)sexandfun a écrit : Merci Pouyin. (Je n'ai pas pour habitude d'être si poli mais j'avoue avoir hâte d'arriver aux 30 messages et découvrir les nouvelles lubriques… rubriques)

Cela a au moins le mérite d'être clair!
Sachant que cette pratique se généralise, je me demande s"il ne serait pas judicieux
de passer le seuil a 100 messages, avec obligation d'avoir un minimum de messages
constructifs, sans quoi on va avoir droit dans la plupart des cas a une pollution de 30 messages
a la con de la part de quasi tous les nouveaux, avant qu'ils ne retournent a leur boulot de lecteur...
(Je parle pas spécialement pour toi Sexandfun, tu as au moins le mérites d'être franc, mais pour la
plupart c'est tellement évident et d'autant plus pénible qu'il va falloir prendre des mesures....)

Et aussi de virer tout les doubles pseudo sur le fofo aussi  Somnolent

Oui voilà, et puis......
Euh non, finalement tout bien réfléchi on va laisser en l'état, le tri se fera de lui même de toute façon... Rires_020
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Eh ben, le principe aura au moins eu le mêrite de te faire découvrir les vertus de la politesse exacerbée ..., LOL ...

J'apprécie aussi la sincérité ...

Na mais sérieux, prenez votre temps les gars, 30 messages c'est pas la mort non plus.

C'est quand même pas si difficile que ça de donner son avis sur deux trois trucs et de poser quatre cinq questions dont on développe l'idée, pour ėviter les posts télégramme ..., si ?

Bienvenue à toi Sexandsun ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)