Salut tout le monde actuellement à Pattaya je cherche un dentiste pour dévitaliser une molaire avec la pose d'une courone en céramique jai fai un devis aujourd'hui il prend 7000 bath pour dévitaliser et 7000 bath pour la couronne Merci d'avance pour tous vos avis
400€!!!! En France sécu et mutuelle pour 0€, c'est toi qui voit
J'étais à deux doigts de conclure...
le prix de la dévitalisation semble élevé , surtout en rapport avec le prix de la couronne.
Aprés si tu peux te faire rembourser par la sécu et une mutuelle , vas y ...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
09/04/2015, 20:40
(Modification du message : 09/04/2015, 20:44 par elmadrileno31.)
(09/04/2015, 19:56)Minotaure a écrit : 7000 + 7000 = 14 000 /35 = 400 €
Commentaire d'une grande pertinence de Madrileno....
tout ça pour dire qu'il va se faire enculer alors qu'en france c'est gratos!!
Maintenant peut être que tu peux donner ton avis sur la question.Il doit être plus pertinent que le miens j'en suis sur!
J'étais à deux doigts de conclure...
Le problème c'est que j'ai eu une rage de dent 3 jours avant de venir et que je reste 2 mois en Thaïlande mon dentiste en France ma mi un pansement provisoire il m'a conseillé de me faire soigner en Thaïlande donc je suis un peu bloqué cest vrai que 7000 pour dévitaliser une dent c'est chère mon dentiste m'avait prévenu que c'est délicat a faire c'est la dent du fond j'ai eu le même argument chez le thaï demain je fais des devis comparatif on Verra
A 400 euros dévitalisé et une couronne tout céramique ou métallique céramique te pose pas de question foncent surtout que t es en vacances et que ta mal d autre les laissent en une soirée pour rentrer la bite sous le bras ou entre les dents
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.