Quotidien de Thailande
Salut,

Je passe de temps  en temps ici :

https://www.facebook.com/QuotidiendeThailande

pour voir les news, ya du tri a faire Clin d’oeil
  Répondre
Merci pour le lien.Apparemment,c`est le club des pepes.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Article sur le retour des touristes en thailande pour cette année 2015

augmentation de 30% en fevier par rapport à 2014, mais beaucoup de chinois qui ne dépensent pas grand chose:

http://www.bloomberg.com/news/articles/2...nd-for-now
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Français Ensemble dans le Club de Pattaya
8 h ·

FRANCE - Mauvaise nouvelle pour un certain nombre de Français qui séjournent régulièrement en Thaïlande : le contrôle des personnes sans emploi s'intensifie. Le système doit être généralisé à l'ensemble du territoire d'ici la mi-novembre. Il vise environ 180 000 chômeurs par an, a-t-on précisé chez Pôle emploi. Au total, l'opérateur recense plus de 5,7 millions d'inscrits tenus de rechercher activement un emploi (+6,5% sur un an).
"L'objectif n'est pas de reprocher au demandeur d'emploi de pas trouver du travail, mais de repérer des personnes qui soit ont baissé les bras, soit ne cherchent pas efficacement. La sanction n'est pas le but recherché, au contraire", souligne Pôle emploi. "Le contrôle est essentiellement destiné à ceux qui manquent de méthode".

effectivement y a du tri à faire... , quand ils sont pas la pour troller le Big C ou se donner à cœur joie de mettre des news des lascars de cité pour attiré tout les racistes du groupe , les voila qu'ils lancent des piques aux chômeurs qui viennent passer quelques mois de vacances au soleil Lollol247 .
  Répondre
ca va faire mal à pas mal de lascars ça :p

Mais bon y'aura tjs un moyen ou un autre de niquer le système j'imagine!
  Répondre
c'est un groupe de raciste, j'ai été banni, c'est smur le modo ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(26/09/2015, 11:36)Axl a écrit : c'est un groupe de raciste, j'ai été banni, c'est smur le modo ?

Smur est Belge. Là c'est Khun Marc, il ne veut pas des Blackos Grand sourire
  Répondre
(26/09/2015, 11:53)Minotaure a écrit :
(26/09/2015, 11:36)Axl a écrit : c'est un groupe de raciste, j'ai été banni, c'est smur le modo ?

Smur est Belge. Là c'est Khun Marc, il ne veut pas des Blackos  Grand sourire

Il est pas blackos Axl il est seulement un peu plus bronzé que toi Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)