Escrocs Africains
C’est un peu comme le phishing, personne ne devrait se faire avoir par un faux mail souvent mal foutu qui se fait passer pour ta banque. Seulement ils l’envoient à tellement de personnes que y’a tjs qq gars qui tombent dans le panneau et au final c’est très rentable.
Les brouteurs africains, ils envoient des tas de messages et attendent de ferrer le pigeon, une fois qu’ils l’ont-ils le lâchent plus. C’est plus subtile parce que t’as un mec derrière qui te dira tout ce que tu voudras entendre.
Je pensais que c’était un piège affectif pour des occidentaux en mal d’amour, (comme bcp de sponso en thailand…), donc c’est plutôt marrant de voir des thai se faire avoir par ces gars^^
  Répondre
(07/07/2015, 03:57)FEOMAN a écrit : forts les lascars !

Non, sont pas forts, ce sont souvent des ânes d'ailleurs ... Les pigeons sont des super teubs, c'est tout, ça marche pas avec les gens normaux ...

Pour une fois j'suis d'accord avec Serge. Des stupides petits escrocs sans scrupule et sans honneur qui tentent l'embrouille aux sentiments pour survivre sans bosser. D'ailleurs ils sont parfaitement incapables de gagner leur vie honnêtement ces racailles.

Pour les admirer faut vraiment être limité en neurone

À mettre au même niveau que les barbeaux: Immondes crapules.
  Répondre
(07/07/2015, 12:44)Happy Joe a écrit :

Non, sont pas forts, ce sont souvent des ânes d'ailleurs ... Les pigeons sont des super teubs, c'est tout, ça marche pas avec les gens normaux ...

Pour une fois j'suis d'accord avec Serge. Des stupides petits escrocs sans scrupule et sans honneur qui tentent l'embrouille aux sentiments pour  survivre sans bosser. D'ailleurs ils sont parfaitement incapables de gagner leur vie honnêtement ces racailles.

Je suis d'accord avec le marin, une fois n'est pas coutume!
Les Thais qui se sont faites escroquer ne sont bien sûr pas les mêmes que
celles qui escroquent les farangs, ce serait trop beau et effectivement un juste retour de bâton
donc je ne crois pas qu'il y ait lieu de se réjouir:
la plupart du temps les victimes ne sont pas vraiment idiotes et/ou cupides comme
vous semblez le penser, mais simplement vulnérables parce que comme tout le monde
elles ont un point faible, et qu'il suffit que ces sous merdes d'escrocs mettent le doigt dessus.
J'ai l'exemple d'une amie en France, la quarantaine bosse dans un commissariat, bac plus 5 mais
un peu le désert côté vie affective, elle a failli tomber dans le panneau d'un de ces beaux parleurs
qui avait bien mené son affaire, elle a eu la chance de m'en parler juste avant d'envoyer l'argent pour soi disant payer le billet d'avion pour la venue du "prince charmant" et j'ai mis le doigt sur une ou deux choses
qui ne "collaient" pas dans la belle histoire du monsieur, donc elle a laissé tomber, mais il y a tellement de personnes
qui sont seules face a ce genre de situation...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(07/07/2015, 12:44)Happy Joe a écrit :

Pour une fois j'suis d'accord avec Serge. Des stupides petits escrocs sans scrupule et sans honneur qui tentent l'embrouille aux sentiments pour  survivre sans bosser. D'ailleurs ils sont parfaitement incapables de gagner leur vie honnêtement ces racailles.

T'es encore là toi ... ?
  Répondre
(07/07/2015, 16:31)FEOMAN a écrit : T'es encore là toi ... ?

Bof, je passe ici comme on va au zoo. Avant je me marrais sur au feminin.com mais maintenant j'ai ma dose de conneries à lire au quotidien.

Merci les gars Sourire
  Répondre
(08/07/2015, 04:20)Happy Joe a écrit :
(07/07/2015, 16:31)FEOMAN a écrit : T'es encore là toi ... ?

Bof, je passe ici comme on va au zoo. Avant je me marrais sur au feminin.com mais maintenant j'ai ma dose de conneries à lire au quotidien.

Merci les gars Sourire

Portes, fenêtres et vasistas sont grands ouverts depuis le début, alors fais-toi (nous) plaize, surtout n'attends pas la marée pour aller dériver ailleurs ...
  Répondre
profiter de la faiblesse des gens, un business très ancien Sourire
  Répondre
(08/07/2015, 04:20)Happy Joe a écrit : Bof, je passe ici comme on va au zoo. Avant je me marrais sur au feminin.com mais maintenant j'ai ma dose de conneries à lire au quotidien.

Merci les gars Sourire

+ 1

Y m'font pitié ces bonobos émasculés.
Je vais leur amener des cacahuètes.

Drunk
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)