(23/10/2015, 18:39)HankChinaski a écrit : (23/10/2015, 17:22)elmadrileno31 a écrit : (23/10/2015, 16:36)sunil a écrit : (23/10/2015, 14:11)elmadrileno31 a écrit : [quote='Voyageur' pid='12464' dateline='1445600367']
Passe un bon séjours et n'oublie le désodorisant pour le som tam et le lubrifiant pour te faire fister à deux doigts.
Merci! pour le som tam je suis habitué et pour nager entre les deux doigts je le suis encore plus 
Le selfion est devenu une coutume et j'entends bien la faire durer! Pour les 2 doigts ils parlaient de les prendre dans ton fion cette fois ci Mdr.
Non mon fion personne y touche ! 
T'as bien tort ... le massage prostatique en se faisant sucer c'est un vrai bonheur
tu fait de l'ombre a sunil la
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
29/10/2015, 16:33
(Modification du message : 29/10/2015, 23:31 par Zorg.)
Un doigt, just do it!
(11/10/2015, 14:06)elmadrileno31 a écrit : Voilà, tout est dans le titre, je vais aller fourrer de la dinde Thaï pour Noël
Au programme:
24,25,26 Décembre => Bangkok
27 Décembre au 10 Janvier inclus => Yaya
11,12 Janvier => Bangkok
Toutes les personnes présentes sur place à cette période voulant partager un verre, un repas, une soirée, une yin, ou même venir me troller à l'Ibar peuvent me contacter par MP et j'y répondrait avec plaisir.
Dérangés du citron, s'abstenir... 
Période très intéressante car c'est la peak season, hâte d'avoir ton retour et tes stratégies pour éviter les 2 D.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(10/11/2015, 10:18)Axl a écrit : Période très intéressante car c'est la peak season, hâte d'avoir ton retour et tes stratégies pour éviter les 2 D.
Je ne suis pas sur de faire un report mais je vous balancerai de l'info et de la tof.
Une chose est sure, je n'y vais pas pour chasser et baiser tous les jours mais plus pour prendre des vrais vacances pour me reposer car en ce moment je suis overbooké par le taf et j'ai besoin de souffler et je ne compte pas non plus péter tout mon budget en Thaî cet hiver car j'aimerais pouvoir planifier à mon retour mon trip en Colombie pour le mois de Mai.
Encore 6 semaine avant le départ
J'étais à deux doigts de conclure...
ha la Colombie, on va être plus d'un a attendre un feedback de ce bled
(10/11/2015, 13:13)elmadrileno31 a écrit : (10/11/2015, 10:18)Axl a écrit : Période très intéressante car c'est la peak season, hâte d'avoir ton retour et tes stratégies pour éviter les 2 D.
Je ne suis pas sur de faire un report mais je vous balancerai de l'info et de la tof.
Une chose est sure, je n'y vais pas pour chasser et baiser tous les jours mais plus pour prendre des vrais vacances pour me reposer car en ce moment je suis overbooké par le taf et j'ai besoin de souffler et je ne compte pas non plus péter tout mon budget en Thaî cet hiver car j'aimerais pouvoir planifier à mon retour mon trip en Colombie pour le mois de Mai.
Encore 6 semaine avant le départ 
ha bien  , c'est bien de souffler ,en punter pur et dur on souffle pas vraiment , esquive Yaya pour de vrai vacances ,c'est le moment d'essayer Samui ou Phuket , tu l'auras ton combo relax/putes parfait , tu compte quand même rester only pattaya du coup?
(10/11/2015, 14:51)sunil a écrit : ha bien , c'est bien de souffler ,en punter pur et dur on souffle pas vraiment , esquive Yaya pour de vrai vacances ,c'est le moment d'essayer Samui ou Phuket , tu l'auras ton combo relax/putes parfait , tu compte quand même rester only pattaya du coup?
J'ai mis dans le programme où j'allais.Bangkok et Yaya.
Pour les iles non merci pour la haute saison!Pas envie de cotoyer tout les pètes burnes que je voit toute l'année en France.Me poser sur la plage au milieu des familles avec les gosse qui galopent et qui braillent, j'appelle pas ça des vacances.
Me caler au bord d'une piscine à rien branler, me faire masser si j'ai envie, et baiser quand j'aurais le tube qui me démange, ça me suffit amplement pour me relaxer et pour ça Yaya est parfait.Pas envie de me prendre la tête à explorer Samui et compagnie.
J'étais à deux doigts de conclure...
On la connais la musique , tu vas finir a l insomnia tout les soirs haha, la tentation prends toujours le dessus, profite bien en tout cas.
Haaaah super période !!
L'année dernière j'ai effectué mon trip entre l'après Noël et le 5 janv et ce fut l'un de mes meilleurs trip. Du monde le soir pour rencontrer de nouvelles personbes et profiter au max, walking street pleine à craquer le 31/12 à minuit mais quelle ambiance !!!!! Jamais vu sa !!!! Les stunning girls sont au rdv crois-moi.
Enjoy !!!!!
|