Compte a terme en Thaïlande
(21/06/2016, 12:35)Bob a écrit : Maintenant il y a aussi des nouvelles banques en ligne qui permettent d'utiliser des cartes à l'étranger sans aucun frais. Des choses comme Number26, Nickel, Revolut...

J'ai une nickel, on peut pas faire grands chose en Thaïlande avec de plus qu'une autre carte ,j 'ai retiré avec et le taux de change est catastrophique , genre le bath était à 40 ils me l'on fait à 36 et pour le payement bah c'est Mastercards Classic...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Ok, good to know.

Là je vais ouvrir un compte avec Number26, la liste d'attente était interminable vu le nombre de demandes d'ouvertures depuis le début de l'année. Je vous tiendrai au courant.

Ça a l'air parfait pour les paiements à l'étranger sans frais et avec le meilleur taux de change possible d'après tous les retours que j'ai déjà eu.
  Répondre
Number26 semble intéressante comme banque mobile, surtout pour un expat, j'ai lu récemment de bons papiers sur eux, curieux d'avoir ton retour Bob ...
  Répondre
(21/06/2016, 15:49)FEOMAN a écrit : Number26 semble intéressante comme banque mobile, surtout pour un expat, j'ai lu récemment de bons papiers sur eux, curieux d'avoir ton retour Bob ...

Pas de problème. J'ai reçu un nouvel email il y a quelques jours me disant que pour ma place dans la liste d'attente l'ouverture pourrait se faire mi-juillet.
  Répondre
Quand on regarde bien les conditions,la banque Nickel n`est pas valable pour les expats,comme tous les autress banques en ligne ( Boursorama,ING.....).Le mieux,c`est d`ouvrir un compte dans le pays concerné et puis faire un gros virement qui réduit les frais.C`est ce que j`ai fait.En plus,la carte Visa débit coûte environ 10 euros à l`année.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Perso je fonctionne avec la Kasikorn .Le site internet est très bien fait ,on peut payer ses factures (eau électricité téléphone ) par prélèvement.La carte visa est peu chère.
Donc je recommande mais bon j'ai ouvert mon compte il y a quelques années et à l’époque c'était très facile .
  Répondre
(22/06/2016, 08:45)uvedose a écrit : Perso je fonctionne avec la Kasikorn .Le site internet est très bien fait ,on peut payer ses factures (eau électricité téléphone ) par prélèvement.La carte visa est peu chère.
Donc je recommande mais bon j'ai ouvert mon compte il y a quelques années et à l’époque c'était très facile .

Je crois que les conditions d'ouvertures de comptes ont pas mal été renforcées depuis l'arrivée des militaires au pouvoir. Sans être résident, ça devient de plus en plus tricky.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)