Petit nouveau
welcome
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Hello! Bienvenue à toi ! Moi aussi j'étais au Page10 pour une partie de mon séjour le mois dernier mais c'est vrai que le "The Saty" est un peu plus cher mais il à l'air bien sur AGODA
  Répondre
Bienvenue Ian
  Répondre
Merci pour votre bon accueil  Grand sourire
Reste plus qu'à prendre "mon mal" en patience  : J-113. De belles découvertes sur le forum viennent plutôt l'attiser  Clin d’oeil
  Répondre
Page 10 c'est comment ?
  Répondre
(20/07/2016, 02:16)Darkside a écrit : Page 10 c'est comment ?

J'ai beaucoup aimé la première fois en novembre 2014 (mais j'ai tout beaucoup aimé à Pattaya la première fois Langue ). 
Un peu moins la seconde fois (novembre 2015) : la chambre était moins propre, il y avait du moisi dans la salle de bain, la piscine sur le toit était en cours d'entretien. J'ai mes petites exigences de solo.
Reste un accueil + service de qualité et des petits déj tout à fait corrects. 
Aucun souci pour emmener des filles dans la chambre, toujours avec petit appel discret pour s'assurer que tout va bien après leur départ. Un personnel un peu atypique mais aux petits oignons.
Position centrale idéale pour une première découverte de Pattaya où j'ai quasi tout fait à pieds (j'ai pas dit : avec les pieds), et où je l'ai pris plusieurs fois (mon pied donc).

Quelqu'un connaît déjà The Stay sur Soi 10 (réservé pour novembre prochain) ???
  Répondre
(20/07/2016, 07:59)Ian McLeod a écrit :
(20/07/2016, 02:16)Darkside a écrit : Page 10 c'est comment ?

J'ai beaucoup aimé la première fois en novembre 2014 (mais j'ai tout beaucoup aimé à Pattaya la première fois Langue ). 
Un peu moins la seconde fois (novembre 2015) : la chambre était moins propre, il y avait du moisi dans la salle de bain, la piscine sur le toit était en cours d'entretien. J'ai mes petites exigences de solo.
Reste un accueil + service de qualité et des petits déj tout à fait corrects. 
Aucun souci pour emmener des filles dans la chambre, toujours avec petit appel discret pour s'assurer que tout va bien après leur départ. Un personnel un peu atypique mais aux petits oignons.
Position centrale idéale pour une première découverte de Pattaya où j'ai quasi tout fait à pieds (j'ai pas dit : avec les pieds), et où je l'ai pris plusieurs fois (mon pied donc).

Quelqu'un connaît déjà The Stay sur Soi 10 (réservé pour novembre prochain) ???

D'accord avec Ian, l'hôtel est bien mais il pourrait faire mieux au niveau de l'entretien des chambres, on va dire qu'ils font le minimum mais bon ça reste correct! L'hôtel est plutôt récent mais il va falloir qu'il fasse gaffe à bien l'entretenir sinon ça va très mal vieillir

"Un personnel un peu atypique mais aux petits oignons" Grand sourire Grand sourire Grand sourire J'aurai pas dit mieux, effectivement un peu atypique mais il y a certain amateur ici, on va dire ça comme cela hihi
  Répondre
J'allais au page 10 sur mes premiers voyage 2012/2013, mais j'ai changé depuis on peu trouvé du aussi bien pour deux fois moins cher =)

Après soi 10, c'est un emplacement assez cool.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)