Internet en Thailande
Bonjour, je serais à Pattaya dans quelques semaines, j'y reste pour 10 jours. J'aurais besoins d'un Internet de qualité, donc je vais louer un wifi pocket MyWebspot pour lme connecter. Cependant, j'aimerais savoir si je capterai bien le réseau 4g en Thailande ? Et, est ce que des cartes prépayées locale proposent  des forfaits volumineux en data et une connexion Internet e qualité ?
  Répondre
Pratiquement TOUS les GH ont des wifi qui marchent bien.Il y a des forfaits,il faut voir ça avec Dtac,AIS ( 12 call ).....Par contre,la 4g,ça ne doit pas être couvert partout.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
ais forfait à 1000thb/12gigas full speed en 4G+
je te conseille celui à 2000/20gigas car au bout de 20 j'avais fumé le quota et là tu le sens direct quand t'es en debit reduit  En colère

oui ça envoi du lourd Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(13/08/2016, 02:54)Lico a écrit : Bonjour, je serais à Pattaya dans quelques semaines, j'y reste pour 10 jours. J'aurais besoins d'un Internet de qualité, donc je vais louer un wifi pocket MyWebspot pour lme connecter. Cependant, j'aimerais savoir si je capterai bien le réseau 4g en Thailande ? Et, est ce que des cartes prépayées locale proposent  des forfaits volumineux en data et une connexion Internet e qualité ?

Salut à toi, il ne me semble pas avoir lu ta présentation.

Les gens sont assez altruistes ici, la preuve ...

Cependant, il eut été de meilleur ton que de commencer par autre chose qu'une question. Ils s'empresseront sans doute de te souhaiter la bienvenue par la même occasion.
  Répondre
Salut Lico, j’étais à Pattaya il y a quelque temps et, honnêtement, la couverture 4G est plutôt bonne dans les zones touristiques, donc tu devrais capter correctement presque partout. Le wifi pocket peut dépanner, mais pour un séjour de 10 jours, ça reste un appareil de plus à transporter et à recharger, ce qui peut vite devenir contraignant. Pour ma part, j’avais préféré un forfait eSIM, pratique parce qu'il s’active directement sur le téléphone et permet de rester connecté facilement pour se repérer avec le GPS, envoyer des messages ou même regarder un peu de streaming léger sans se prendre la tête. J’avais regardé esimdeals, un comparateur d’offres eSIM pour voyageurs, ce qui m’a permis de choisir rapidement sans perdre de temps sur place. Vérifie simplement que ton téléphone est compatible eSIM. Sinon, les cartes prépayées locales peuvent dépanner et offrent souvent un volume de data correct, mais pour nous voyageurs, ce n’est pas toujours le plus simple à obtenir ou à gérer sur place.
  Répondre
Je crois qu'il a eu sa réponse ... son post date de 2016 Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)