(24/10/2016, 23:33)sweetums75 a écrit : Je vois, je vois. Je commence à me faire une idée plus précise du shmilblik.
Merci mes gars!
Na, t'inquiète, ils disent çà pour te titiller.
Magic à raison, il y a de tout. Des jolies, tu en trouveras, il y en a un paquet.
Mais tu trouveras plus ton compte à pêcher au feeling qu'à fonctionner comme si tu choisissais sur catalogue. De toute façon, tu ne peux pas avec une moche (moi non plus), donc tu n'auras de feeling qu'avec une qui te plait (pour une raison ou une autre), ça reste logique, tu ne risques rien.
En fait, c'est ce qui est bien, tu peux faire tes propres expériences, t'es en vacances, c'est le lieu et le moment de le faire.
Prends-en une ou deux uniquement sur leur physique, vois ce que ça donne, comment tu t'amuses, ce qui se passe au lit. Et puis recherche au-delà avec d'autres, vois si ça clique, si tu t'amuses avec avant et ce que ça donne une fois au pieu. Fais toi ensuite ton propre avis sur la question.
C'est à partir de tes propres expériences que tu développeras tes attentes et affineras tes goûts sur place.
D'autres lieux, d'autres moeurs.
Reste éloignés des Gogos, t'y gaspillerais ton blé et plus (va jeter un oeil une fois pour en avoir le coeur net) et sois attentif à tout le reste, en permanence.
Mais amuse toi, ne te pose pas trop de questions, surtout avant. De toute façon, ça se passe rarement comme on avait prévu, surtout le premier trip ...