Prochain séjour à pattaya dans 2 semaines et rien que Pattaya mais ça fait un moment que je me dis que je devrais faire un tour à Hua-Hin... Faudrait que je me prévois une semaine de plus pour avril.
Qu'en dites vous ? Des expériences ??
J'y suis allé 2 fois...Fait froid , les plages sont moches , j'ai jamais vu autant de vague en Thaïlande , et les Yins sont pas légion et prise de tête , de plus tant qu'a y aller je conseille cha'am qui au niveau hôtel et resto est un peu mieux.Pour les Golfeurs bon choix et bon rapport qualité prix...
Bon il y a des bars à fille , mais c'est pas le best spot en Thaïlande, et beaucoup de Ladyboys qui si vous n’êtes pas attentifs ne vous le dirons pas quand vous les embarquez.
A faire le marché de nuit plutôt axé touriste mais sympas tout de même....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Cha Am est quand même tranquilos.Pleins de restos seafoods le long de la plage.Quelques beer bars sympas et aussi les salons de massage où l`on peut conclure quelques prestations.
Tous les mercredi,il y a un grand marché de nuit de l`autre côté de la grande route,en face de la gare.Si on aime la tranquilité,c`est l`endroit qu`il faut.
Par contre,il faut éviter de s`y rendre le samedi sans réservation,il y a pleins de thais de Bkk qui y viennent.Dans la semaine,c`est calmos.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Cha Am ? Je vais regarder ça et me documenter... C'est peut-être plus sympa.