Des nouvelles attaques prévues !
[Image: 14708352_814516091984030_545133411804255...e=5896BBB8]

SEPARATISTES MUSULMANS -

Les services de renseignement thaïlandais seraient en possession d'une information selon laquelle un attentat à la voiture piégée est en cours de préparation dans la province de Samut Prakan ou à Bangkok. L'explosion serait programmée entre les 25 et 30 octobre.
Les contrôles de sécurité sont renforcés dans les lieux publics, notamment à l'entrée des parking, y compris à Pattaya.

Le 25 octobre 2004, 1,500 militants se rassemblèrent devant un poste de police de Tak Bai, une ville de la province de Narathiwat, pour protester contre l’arrestation de 6 hommes accusés d’avoir livré des armes à des rebelles. La manifestation dégénéra, et les forces de sécurité ouvrirent le feu sur la foule, tuant 7 personnes. 1.300 manifestants furent arrêtés, parmi lesquels un grand nombre subirent coups et humiliations. Ils furent ensuite entassés allongés dans des camions afin d’être transférés dans la ville de Pattani. Durant ce trajet de 150 km, 78 prisonniers sont morts, principalement par asphyxie, et de nombreux autres furent blessés.
  Répondre
le pays du sourire
  Répondre
Boh les 3 monothéismes pourrissent la planète depuis 2000 ans, c'est pas nouveau... et malheureusement pas fini.
  Répondre
(26/10/2016, 20:31)HankChinaski a écrit : Boh les 3 monothéismes pourrissent la planète depuis 2000 ans, c'est pas nouveau... et malheureusement pas fini.

Enfin ceux qui s'en revendiquent , je fait pas de prosélytisme je suis agnostique de plus , mais pas de raccourci...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(27/10/2016, 04:10)mister314 a écrit :
(26/10/2016, 20:31)HankChinaski a écrit : Boh les 3 monothéismes pourrissent la planète depuis 2000 ans, c'est pas nouveau... et malheureusement pas fini.

Enfin ceux qui s'en revendiquent , je fait pas de prosélytisme je suis agnostique de plus , mais pas de raccourci...

Bah c'est certes trės résumé, mais ma foi assez vrai. Il faut bien se rendre à l'évidence ...

Tous ceux qui s'en font les porte-drapeaux nous empoisonnent l'existence (intentionnellement, la pluspart du temps, par intérêt, en général), quand ceux qui le vivent pour ce que c'est n'emmerdent personne par contre.

L'homme est une tache pour l'homme, c'est dans sa nature. Sacré lui va ...
  Répondre
Y'a forcément un raccourci.
Qui dit monothéisme dit extrémisme religieux, quelque soit le point de vue. (c'est aussi vrai pour les autres religions mais en moins développé)
Pas étonnant quand on se base sur des bouquins écrits il y'a des centaines/milliers d'années qui prétendent tous détenir "LA" vérité, et qu'on s'adresse à des humains traducteurs en quête de pouvoir dans des rituels de groupe plutôt que de vivre sa foi chez soi.
Tout ça pour un ami imaginaire et la promesse d'une après vie...
Mortifère...
  Répondre
(27/10/2016, 20:23)HankChinaski a écrit : Y'a forcément un raccourci.
Qui dit monothéisme dit extrémisme religieux, quelque soit le point de vue. (c'est aussi vrai pour les autres religions mais en moins développé)
Pas étonnant quand on se base sur des bouquins écrits il y'a des centaines/milliers d'années qui prétendent tous détenir "LA" vérité, et qu'on s'adresse à des humains traducteurs en quête de pouvoir dans des rituels de groupe plutôt que de vivre sa foi chez soi.
Tout ça pour un ami imaginaire et la promesse d'une après vie...
Mortifère...

+1 Mechant_72
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)