Siam Service
Siam-Voyage est une société franco-thaïlandaise qui vous propose des circuits et des excursions individuels en Thailande avec guides francophones.

Nos points forts :
Plus de 20 ans d’expériences en Thailande
Chauffeurs et guides parlant français
Tous nos circuits et excursions sont privés
Possibilité de créer son propre circuit
Véhicules individuels climatisés
Possibilité de paiements échelonnés
Pour vos transferts aéroports et trajets de ville à ville SIAM-SERVICE met à votre disposition voitures berlines et minibus climatisés.

http://siam-service.com/index.php

Un taxi pour Bangkok ou Pattaya

Siam-Service est une société franco-thaïe de transport de personnes avec chauffeurs et guides francophones, située à Bangkok et dans la ville balnéaire de Pattaya en Thaïlande.

Notre flotte de véhicules, de la berline au minibus, est adaptée à tous vos besoins, voyage d’affaire ou tourisme.

Laissez-vous conduire et profitez pleinement de votre séjour en Thaïlande, sans vous soucier de la circulation et des tracas du stationnement.

Vous ne parlez pas le thaï, ni l’anglais ? Qu’importe, plusieurs de nos chauffeurs et tous nos guides parlent le français. Ils vous serviront d’interprète et sauront vous conseiller en toutes circonstances au mieux de vos intérêts avec discrétion et efficacité.

http://siam-service.com/index.php
  Répondre
Je rigole doucement...

J'ai réservé un motorbike il y a 4-5 ans et quand j'arrive sur place je téléphone et on me dit 'désolé on l'a loué à un habitué... y'a plus'
Ah bon, je fais quoi ?? Démerdez vous !!

Pas rancunier, il y a 3 ans je booke un transport Bangkok - Yaya et je demande au boss une chauffeur discret
(pas que ma copine de bkk sache où j'allais...).
Je me dis que plus cher mais bon je peux expliquer en français que je veux la discrétion....

Tu parles...

Débute alors une enquête policière digne des experts, il téléphone à mon hôtel de Yaya pour savoir si on me connait etc...

En prime, à l'heure dite pas de chauffeur.....

Je téléphone on me dit 'ben si il vous attend a la réception de l’hôtel'
Ah bon, ben il est transparent votre chauffeur, j'y suis depuis 1/2h et je ne le vois pas.

Finalement, il s'avère que 'la' chauffeuse s'est gourée d'hôtel.

Donc cher et pas sérieux du tout, un de moins dans mon répertoire....
  Répondre
Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

Ca sert toujours de savoir où il ne faut pas aller ..., merci ...
  Répondre
C'est le but d'un forum...

Quand c'est bien je le dis... quand c'est pas bien aussi...
  Répondre
C'est la compagnie du boss du site franco-thai, le forum des putes épouses de pattaya...
  Répondre
(30/03/2015, 23:03)Minotaure a écrit : site franco-thai,

Il vire sans preavis des qu`on parle de putes thaies ou autres choses qui le contrarient.

C`est un forum des sponsors ou des cocus. Dtc
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(31/03/2015, 05:35)Buffalo500 a écrit :
(30/03/2015, 23:03)Minotaure a écrit : site franco-thai,

Il vire sans preavis des qu`on parle de putes thaies ou autres choses qui le contrarient.

C`est un forum des sponsors ou des cocus. Dtc

Oui un jour je l'ai vu dans un resto de yaya avec des potes et les femmes ex puputes ca vaut de l'or  Sourire

Je ne le connais pas mais des expats nommés patrice qui parlent haut y'en a pas des masses a yaya.

Ce serait un ex flic cecqui explique sa mentalité  Grand sourire Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)