19/01/2018, 22:08
Voilà, tout est dans le titre, je vais me faire tailler la pine en Thaïlippines au mois de Mars
15 jours à Yaya pour commencer, c'est la maison, je sais ce que je fait, je sais où je vais.Le meilleur endroit au monde pour se vider les 3 bourses sans se prendre la tête.La bourse financière et les deux bourses que j'ai entre les jambes et qui bien souvent influent dans mes choix
Après midi entre les mains d'une masseuse poumonée, apéro soi sex et fucking street by night.La routine n'est pas facile
5 jours à Angeles City aux Philippines.Une première pour moi, je vais prendre la température et évaluer le potentiel putassier là bas en vue d'un gros voyage aux Philippines cet été si l'essai est concluant...J'ai entendu dire que les filipinas étaient de vraies GFE, pros de la galoche, moins "shy" que les Thaïs et ouvertes aux plans à trois.Je vais donc vérifier tout ça par moi même.J'imagine déjà le selfion entre deux culs de Pinays
3 jours à Bangkok pour finir, j'ai rendez-vous avec UN serveuSE d'un restaurant de Sukhumvit (hé oui pendant mon absence sur le fofo j'ai aussi goûté à la travelophilie
Comme quoi j'ai encore des choses à vous apprendre
).M'ayant fait du rentre dedans au restaurant pendant qu'ILLE me servait, j'ai été obligé de lui donner rencard après le service afin de comparer nos services trois pièces.Depuis, à chaque passage en Thaïlande je fait une escale à BKK afin de faire un combat de maracas.C'est un plan 100% free, j'aurais tord de m'en priver.
Maintenant vous avez le programme, il n'y a plus qu'à attendre pour le report live.
See you when you see me !!!
15 jours à Yaya pour commencer, c'est la maison, je sais ce que je fait, je sais où je vais.Le meilleur endroit au monde pour se vider les 3 bourses sans se prendre la tête.La bourse financière et les deux bourses que j'ai entre les jambes et qui bien souvent influent dans mes choix
Après midi entre les mains d'une masseuse poumonée, apéro soi sex et fucking street by night.La routine n'est pas facile
5 jours à Angeles City aux Philippines.Une première pour moi, je vais prendre la température et évaluer le potentiel putassier là bas en vue d'un gros voyage aux Philippines cet été si l'essai est concluant...J'ai entendu dire que les filipinas étaient de vraies GFE, pros de la galoche, moins "shy" que les Thaïs et ouvertes aux plans à trois.Je vais donc vérifier tout ça par moi même.J'imagine déjà le selfion entre deux culs de Pinays
3 jours à Bangkok pour finir, j'ai rendez-vous avec UN serveuSE d'un restaurant de Sukhumvit (hé oui pendant mon absence sur le fofo j'ai aussi goûté à la travelophilie
Comme quoi j'ai encore des choses à vous apprendre
).M'ayant fait du rentre dedans au restaurant pendant qu'ILLE me servait, j'ai été obligé de lui donner rencard après le service afin de comparer nos services trois pièces.Depuis, à chaque passage en Thaïlande je fait une escale à BKK afin de faire un combat de maracas.C'est un plan 100% free, j'aurais tord de m'en priver.Maintenant vous avez le programme, il n'y a plus qu'à attendre pour le report live.
See you when you see me !!!

![[Image: 180120124328702871.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120124328702871.jpg)