il fera juste un peu plus chaud, mais quelques Indiens en moins !!
euh... Phuket en Juin c'était presque comme maintenant en plein corona, franchement c'était mort, et les bombasses rentrent en Issan ou vont se cacher quelque part. (je viens de rentrer de Phuket ou je suis resté 3 mois en plein corona, donc oui je sais de quoi je parle).
28/06/2020, 16:53
(Modification du message : 29/06/2020, 05:34 par FEOMAN.)
J'habite Phuket (depuis trois ans).
Je te donne mon avis, fonction de mon expérience des lieux, sur 8 années.
N'oublie pas que tu vas exclusivement les chercher en boîtes et bars (en te lisant).
T'as aussi le droit de varier les plaisirs et d'essayer autrement, surtout en restant sur place trois mois.
D'autres chassent aussi différemment et Phuket est vaste.
De plus, les lieux ne sont pas un tableau, rien n'est figé, ce sont des saisonnières, donc d'une année à l'autre, ça varie (comme pour le temps). Je parle globalement.
Ensuite, comme tout le monde, tu ne vois pas toutes les filles présentes, mais seulement celles que tu croises dans les lieux que tu fréquentes et quand tu y vas.
Et enfin, je ne parle pas que du point de vue des filles quand je dis que ce sont les meilleurs mois, mais à tous les niveaux : temps, fréquentation, tarifs, hébergement, etc ... Beaucoup y vont pour tout un ensemble de choses en Thaïlande.
Puis, il y a les goûts et les couleurs ...
On est sans doute entre gens qui savent de quoi ils parlent, nickel, ça rassure ...