Kinnaree Place
(24/05/2016, 15:12)Minotaure a écrit :
(24/05/2016, 14:13)elmadrileno31 a écrit : Ca me fait penser que j'ai la video du Lolita aussi mais je sait pas comment on fait pour poster les video perso.Si quelqu'un a une idée...

Tu ouvres un compte sur Youtube

J'y ai pensé mais la video risque de sauter.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(24/05/2016, 19:29)elmadrileno31 a écrit :
(24/05/2016, 14:13)elmadrileno31 a écrit : Ca me fait penser que j'ai la video du Lolita aussi mais je sait pas comment on fait pour poster les video perso.Si quelqu'un a une idée...

tu créer un faux compte facebook,sans amis ,tu partage ta vidéo ,tu la met en public sur "FB" ensuite tu l'a met ici,logiquement elle seras pas signalé vu qu'elle seras vu seulement ici.
le plus simple c'est que tu la mette sur xhamster avec un tag bien pourrave histoire que personne d'autre que nous ai des chance de tomber dessus .
  Répondre
(24/05/2016, 19:38)sunil a écrit :

tu créer un faux compte facebook,sans amis ,tu partage ta vidéo ,tu la met en public sur "FB" ensuite tu l'a met ici,logiquement elle seras pas signalé vu qu'elle seras vu seulement ici.
le plus simple c'est que tu la mette sur xhamster avec un tag bien pourrave histoire que personne d'autre que nous ai des chance de tomber dessus .

Pas bête l'idée de Xhamster, je regarderai ça demain.Apres je m'en fout que dautres tombent sur la video on voit juste ma bite et la meuf qui pompe Grand sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre

Non, ça ne saute pas si tu la colles en "non répertorié".
  Répondre
Petite info pour le Kinaree
les filles ont une formation obligatoire pour la fellation et le plupart des filles acceptent la sodo sans supplement.
c'est bon à savoir.
  Répondre
(26/06/2017, 22:33)rolandf a écrit : Petite info pour le Kinaree
les filles ont une formation obligatoire pour la fellation et le plupart des filles acceptent la sodo sans supplement.
c'est bon à savoir.

C'est quoi la formation ?

je suis bénévole pour participer a cette formation Langue
  Répondre
(27/06/2017, 18:13)le_chat a écrit :
(26/06/2017, 22:33)rolandf a écrit : Petite info pour le Kinaree
c'est bon à savoir.

C'est quoi la formation ?

je suis bénévole pour participer a cette formation Langue

Ahah j'avais participé à un truc du genre au Lolita quand c'était encore sur LK.
T'as une nouvelle et une expérimentée. L'expérimentée dis quoi faire à la nouvelle et parfois fait une démo
Grand moment Langue
  Répondre
Au Kinaree, la fille a les mains attachées et elle doit faire jouir un homme uniquement avec sa bouche.
les formateurs sont sévèrement triés.
  Répondre
(29/06/2017, 10:57)rolandf a écrit : les formateurs sont sévèrement triés.

Parmis les amis proches des proprios du kinaree ou les proprios eux mêmes sûrement Rolleyes
On est à pattaya quand même ... faut pas rêver Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
c'est surement le cas, mais c'est de la formation des filles qu'il s'agit, pas de chercher des formateurs...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)