newbie chez vous
Salut les sentimentaux Grand sourire Grand sourire Grand sourire  !!!!!

Nouveau ici mais pas un bleu au PDS , j'attends du lourd ... et surtout que vous me fassiez marrer . 
Bonne journée a tous
  Répondre
(20/10/2018, 12:22)viou a écrit : Salut les sentimentaux Grand sourire Grand sourire Grand sourire  !!!!!

Nouveau ici mais pas un bleu au PDS , j'attends du lourd ... et surtout que vous me fassiez marrer . 
Bonne journée a tous

Salut et bienvenue ici :-)

tu dois avoir pleins d’anecdotes croustillantes à nous faire partager vu que tu ne sembles pas être un bleu. N'hésite pas à nous raconter ton expérience.
  Répondre
(20/10/2018, 19:34)le_chat a écrit :
(20/10/2018, 12:22)viou a écrit : Salut les sentimentaux Grand sourire Grand sourire Grand sourire  !!!!!

Bonne journée a tous

Salut et bienvenue ici :-)

tu dois avoir pleins d’anecdotes croustillantes à nous faire partager vu que tu ne sembles pas être un bleu.  N'hésite pas à nous raconter ton expérience.

Je vais faire bref  44 ans , je suis venu pour la première fois en 1998 (vol encore fumeur) puis tous les ans jusqu'en 2007 ou j'ai passé 11 mois a BKK avec un visa ED suite a une demande de congé sabbatique . Depuis je viens 2 fois par an ( proprio d'un condo a Jomtien), marié a une Thai depuis 10 ans (vit et travaille en France et vient d'avoir la nationalité française) . Je n'ai par contre pas votre expérience au niveau sorties nocturnes , pas que je n'aime pas ça ( se serait mentir) mais les yins  et le business qui tourne autour me saoulent vite . Je préfère des extras avec des nanas qui ont des boulots normaux et avec qui je vais pouvoir avoir un minimum de conversation , mais pas contre non plus de temps en temps un peu de piment.....
  Répondre
Hellooooooooo sexyyyyyyyyyyy mannnnnnnn!!!!!! Fesses

(20/10/2018, 21:04)viou a écrit : Je préfère des extras avec des nanas qui ont des boulots normaux

Je pense que tu dois avoir des expériences de soigneur de buffalos à nous raconter. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)