Visas successifs
Question 
Donc je me demandais si avec les nouvelles mesures on pouvait faire un run, sans soucis après un visa de 2 mois et sa prolongation?

Ou encore plusieurs run succesifs en avion: genre 1 mois thai, 1 semaine Phnom Pen, 1 mois thai (jusque là pas de soucis) 1 semaine Phill, 1 mois thai etc
  Répondre
tu es toléré sur plusieurs sorties , après ça doit être selon l'humeur du bonhomme que tu as en face de toi . sinon ceux qui feraient un road trip serait emmerdé , mais à partir d'un moment tu seras vite bloqué dans le pays voisin lol .
  Répondre
On se pose tous les mêmes questions, je pense que c'est surtout à la tête du client et suivant l'humeur de l'agent de l'immigration Rolleyes
  Répondre
(08/01/2015, 17:19)Pol a écrit : Donc je me demandais si avec les nouvelles mesures on pouvait faire un run, sans soucis après un visa de 2 mois et sa prolongation?

Ou encore plusieurs run succesifs en avion: genre 1 mois thai, 1 semaine Phnom Pen, 1 mois thai (jusque là pas de soucis) 1 semaine Phill, 1 mois thai etc

Pour la Thaïlande ne pas dépasser 6 mois de présence sur le royaume en une année.
  Répondre
(11/01/2015, 14:23)Tripasia a écrit :
(08/01/2015, 17:19)Pol a écrit : Donc je me demandais si avec les nouvelles mesures on pouvait faire un run, sans soucis après un visa de 2 mois et sa prolongation?

Pour la Thaïlande ne pas dépasser 6 mois de présence sur le royaume en une année.

Ouais, ca c'est la théorie.

Après, il y a la réalité et on parle de la Thailande.
Je suis arrivé sans visa, autorisation d'un mois classique. Renouvellement d'1 mois via le Cambodge, pas de problème. Par contre, lors du second renouvellement, pourtant via Singapour, destination de prestige s'il en est, on a commencé à me poser pas de mal de questions bien que n'ayant pas l'air d'un backpacker. Interrogation écourtée car accompagné d'une thaie. Mais, j'imagine que sinon ils auraient été beaucoup plus pénibles.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)